Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.

 

 "La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

"La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé] Empty
MessageSujet: "La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé]   "La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé] EmptyDim 16 Déc - 10:38

L'après-midi allait bon train, et le Roi-Sorcier sorti de hall attendait son invitée dans la cour du château. La rencontre avec la Princesse Maelya de Turquoise avait été des plus intéressantes, et la douceur ainsi que la droiture d'esprit de la jeune femme avait su apaiser les blessures de grand Chevalier. Pourtant, ce dernier n'avait pas manqué de réveiller chez elle -par maladresse- quelque autre souffrance qu'il s'était promis d'endiguer. A chaque homme appartenait la responsabilité d'assumer ses actes, de réparer ses erreurs.

Ayant entendu quelque rumeur à ce propos, il avait donc tout naturellement proposé à la jeune femme une compétition amicale de tir à l'arc. Cette dernière avait accepté non sans enthousiasme -ce qui n'avait pas manqué de soulager le chef des chevaliers- et était partie changer d'habits. Il était vrai que sa belle robe à lacets ne convenait guère pour ce genre d'exercice. Aussi, Slaadhor toujours accompagné de son écuyer Haraal en firent de même, optant pour leurs tenues de combat.

Le jeune opalien portait une cuirasse légère verte, par-dessus laquelle il avait passé une petite cape de la même couleur. Toute de cuir bouilli soigneusement travaillé, avec quelques renforts de métal tout de même, cette cuirasse n'offrait pas une très bonne protection mais une liberté de mouvement optimale, tout en restant efficace pour apprendre aux futurs chevaliers à porter l'armure. Il avait naturellement pris son épée courte, et un arc qu'il était parti cherché à la forge avec son maître.

L'armure de ce dernier était réellement différente. Il s'agissait d'une armure lourde, mais les forgerons de Shola avaient si bien travaillé sur cette dernière qu'elle ne l'entravait pas dans ses mouvements. Son poids aurait été un problème si l'homme qui la portait n'avait pas été aussi imposant et musclé. Le colosse n'était pourtant pas une montagne de muscles, et savait faire preuve d'une surprenant agilité au vu de ses attributs félins. Le métal était brillant, et reflétait très bien ce qui l'entourait. Il s'agissait d'une armure asymétrique, qui conférait à son porteur un aspect à la fois implacable et héroïque, surtout lorsqu'était attachée aux épaulières la cape blanche renforcée par le même métal que l'armure, écaillée des épaules jusqu'au milieu du dos et annelée sur tout le reste de sa longueur. Quant au choix de son arc, il avait longtemps hésité. Il pouvait certes prendre un arc long classique, mais ce dernier n'était pas adapté à sa taille. Il y avait aussi l'arc que lui avait offert les elfes, après qu'il ait défendu leurs côtes avec ses troupes. Il avait peur que ce dernier ne fasse un peu trop... hâbleur. Il s'agissait en fait d'une magnifique arme, aussi grande que celui pour qui elle avait été fabriquée, adaptée à sa force. La corde était en fil de tégénaire, normalement très solide et flexible. Pourtant, elle était là très difficile à tendre pour qui n'en avait pas la force, et assurait aux traits une grande portée ainsi qu'une belle puissance. Le corps de l'arc était quant à lui en os de dragon, recouverts des vertèbres qui lui donnaient une allure meurtrière. Les flèches classiques pouvaient être tirée, mais l'arme atteignait une efficacité optimale avec des plus grosses et grandes flèches, qui permettaient de tendre d'avantage la corde tout en étant capable de le supporter sans se briser. Slaadhor en avait toujours un carquois plein.

Il choisit tout de même cette arme, et attendit avec Haraal dans le champ d'entraînement des chevaliers, commençant à lui enseigner les bases. Et visiblement, le petit opalien ne se débrouillait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




"La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé] Empty
MessageSujet: Re: "La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé]   "La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé] EmptyJeu 27 Déc - 15:03

Maelya avait passé déjà une bonne partie de la journée avec le chef des chevaliers et son écuyer. Les échanges entre ces deux membres de la royauté allaient bon train et malgré leur différence d’âge et le peu de temps qu’ils avaient passé ensemble ils s’entendaient déjà plutôt bien.

La jeune femme était une excellente archère, elle s’entraînait depuis son plus jeune âge et elle passait pratiquement tout son temps libre avec son cheval et son arc. C’est pourquoi elle fut extrêmement heureuse lorsque Slaadhor lui proposa un entrainement avec lui et Haraal, cela donnait un peu plus de piment car elle pourrait se mesurait à quelqu’un d’un haut niveau et expérimenté.

Après que le sholien lui ait fait sa proposition la princesse sortit de la grande salle et se dirigea vers les appartements qu’on lui avait assignés. Elle troqua sa robe à lacet pour un pantalon crème épousant ses formes, des bottes marrons, et une chemise bleu turquoise arrivant en dessous de ses reins. Maelya prit également l’initiative d’attacher sa longue chevelure en un chignon tressé afin que ceux-ci ne la gêne aucunement dans ses mouvements. Elle se regarda un moment dans le miroir puis acquiesça de satisfaction, elle attrapa son arc en bois blanc sculpté minutieusement représentant des fleurs puis sortit de la chambre.

Elle alla d’un pas rapide vers la cour du château, descendit quelques marches et vit Slaadhor et Haraal s’entrainer. La jeune femme s’approcha doucement de ces deux personnes afin de ne pas les déranger et de ne pas briser leur concentration car celle-ci était un élément très important dans le maniement de l’arc afin de toujours atteindre sa cible..

C’était une belle journée en perspective le ciel était bleu et le soleil illuminé la cour, seule une légère brise circulait qui fit rabattre une mèche de cheveux devant son visage. La princesse s’empressa de la glisser derrière son oreille et resta quelques minutes le visage tournée vers le soleil qui lui réchauffait la peau
Elle se posta ensuite près du chevalier, lui posa sa main sur son bras et discrètement, afin de ne pas déconcentré le jeune écuyer, elle lui souffla :


-ça y est me voilà je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

"La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé] Empty
MessageSujet: Re: "La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé]   "La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé] EmptySam 26 Jan - 12:15

Slaadhor en était à observer les premiers tirs du jeune garçon lorsqu'arriva la princesse. Voire son apprenti faire ses premiers pas avec cette arme n'était pas sans lui rappeler de lointains souvenirs. Lui aussi avait appris à tirer, mais un peu plus jeune. On avait commencé à lui enseigner les armes à l'âge de huit ans, et ce fut à dix qu'il toucha à son premier arc.

Il se rappelait du froid qui régnait à Shola. Il devait pour conserver un maximum de dextérité retirer ses gants, et les températures glaciales n'étaient pas sans lui causer parfois quelques engelures. L'entraînement était rude et difficile, mais il ne désespérait pas. Force de pratiquer, ses doigts avaient fini par s'accoutumer tant à la morsure du froid qu'au pincer de la flèche. Il en serait de même pour Haraal...

C'est alors qu'il aperçut la jeune femme qui fit son apparition, dans des vêtements qui seyaient bien plus à l'exercice que sa précédente robe, dont la délicatesse ne suffirait guère à la prévenir des assauts de la poussière ou de la sueur qui auraient pu venir ternir la beauté de son étoffe. Les braies serrées et le chemisier étaient des équipements bien plus adaptés à la tâche physique qui allait s'imposer à eux.

Aussi, le Roi-Sorcier prit-il soin d'examiner l'arc de la princesse, car celui-ci n'était pas dénué de beauté. C'était une arme faite de bois blanc, peut-être de chêne blanc ou d'érable aurait dit à première vue le Chef des Chevaliers. L'arme était finement sculptée et les détails fort surprenants représentaient ce qui semblait être une treille de fleurs diverses. C'était une fort belle création, dont la stylisation et l'élégance n'étaient pas sans seoir à celle qui s'en servait. Slaadhor pouvait-il en dire de même quant à son propre arc? Il l'ignorait, et ne savait aussi si cela aurait été pour lui une bonne chose.

Souriant à leur galante invitée, le monarque laissa Haraal s'entraîner près d'eux, et enjoignit la jeune femme à prendre place, alors qu'il avait déjà préparé un fétu de paille qui était marqué pour servir de cible, à une cinquantaine de mètres d'eux.


- A vous l'honneur, lui déclara-t-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





"La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé] Empty
MessageSujet: Re: "La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé]   "La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le grand retour... [Azca & Keriwena]
» Une étrange découverte. [Privé]
» Entre rois et princesses [Privé]
» "Il n’y a pire chose que d’avoir des alliés, sinon de faire la guerre sans allié." [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Le continent d'Enkidiev :: Royaume d’Émeraude :: Château d’Émeraude :: Cour du Château-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.