Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange découverte. [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étrange découverte. [Privé] Empty
MessageSujet: Une étrange découverte. [Privé]   Une étrange découverte. [Privé] EmptyVen 7 Sep - 17:09

Tout était calme... Cela faisait plusieurs jours que plus rien ne s'était passé dans cette forêt, et que les oiseaux se posaient ici et là en gazouillant joyeusement. Rien ne semblait pouvoir déranger ce paisible tableau, pas même l'étrange créature qui y dormait profondément... Mais dormait-elle réellement? Non, bien sûr que non, elle était évanouie, étendue sur le sol, comme laissée pour morte. Pourtant, son ventre se soulevait de temps à autre, mais ses yeux restaient clos. Cela faisait exactement trois jours qu'il en était ainsi. Même l'oiseau qui vint se poser sur son bras ne sembla pas avoir le moindre effet. Croyant son support inerte, il commença à se nettoyer les plumes, retirant celles qui ne lui étaient plus d'aucune utilité. Un lapin, dont la couleur marron de son pelage d'été le camouflait à merveille parmi les racines, s'approcha et renifla les doigts roses pourvus de griffes de l'étrange créature. Il mordilla le doigt, sans que cela ne la réveille, et s'éloigna puisqu'il n'y avait rien à manger dessus.

Le soleil prenait petit à petit de l'altitude, mais la brise restait fraîche malgré tout. Cela hérissait d'ailleurs les poils sur la nuque rose de notre invitée, ainsi que sur ses bras. La sensation désagréable du froid qui la pénètre de part en part la fit frissonner, puis elle bougea, se recroquevillant un peu plus. L'oiseau s'envola, apeuré par son support qui se mettait à bouger ainsi, et lança un petit piaillement d'indignation. Il alla se poser plus loin, mais plus rien ne semblait vouloir se passer...

Plus loin, un petit cours d'eau était audible, et le soleil s'y reflétait par endroit. Enfin, quelques pas firent fuir les quelques animaux installés près de la jeune femme à la peau mauve et au cheveux lisses de la même couleur, qui ondulaient encore au gré du vent. Elle n'était habillée que d'un pantalon de toile beige, sali par la terre où elle reposait, et une tunique verte. Une ceinture marron venait lui entourer la taille, révélant ainsi sa faible corpulence. Ses bras n'étaient pas couverts mais on ne pouvait percevoir la fine musculature qui se cachait sous sa peau frêle et délicate.

Les pas s'approchèrent un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Une étrange découverte. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte. [Privé]   Une étrange découverte. [Privé] EmptyVen 7 Sep - 18:19

Valtamir affectionnait particulièrement la forêt, pour sa tranquillité. Déjà quelques années plus tôt, alors que les magiciens commençaient à entrevoir la possibilité qu’il leur soit impossible de lui transmettre par eux-mêmes les ressources nécessaires afin de maîtriser ses formidables pouvoirs, ils lui avaient fait part d’une autre solution. S’ils ne pouvaient y parvenir par leurs propres moyens, il devait alors réussir seul. Ils lui avaient alors appris les bases de la méditation, lui affirmant qu’en allant chercher au fond de lui-même, il apprendrait à se connaître lui et ses pouvoirs, et que là se trouvait la clé de leur maîtrise. Pendant des années, il s’y essayait donc, sans pour autant perdre espoir. Si le résultat était toujours le même, le prince était forcé de constater qu’il avançait à petits pas sur le chemin du succès. Lentement, mais sûrement. Combien de temps lui faudrait-il encore afin de ne plus être un danger pour lui-même ou ses compagnons ? Si on cherchait avec exactitude, il n’aurait tout bonnement pu le dire, mais l’estimait approximativement à des années. Cette méthode aurait pris à quiconque d’autre seulement des mois, mais en faisant part de ses difficultés aux mages, ces derniers avaient affirmé que la durée de cet entraînement autodidacte serait pour lui bien plus élevée, toujours en raison de sa grande réserve d’énergie. Alors chaque jour, il s’évertuait à explorer son monde intérieur. Chaque jour, il y descendait un peu plus profondément. Pour s’adonner à cet exercice, deux choses étaient essentielles : du temps et du clame. La première, il en disposait à foison, et la seconde était plus facile à trouver dans la forêt d’Émeraude que dans le château qui grouillait de serviteurs toujours affairés à quelque laborieuse tâche domestique.

Il était assez tard dans la matinée lorsque le chevalier en émergea. Après ses séances de méditation, il se sentait toujours reposé et serein. Il restant assis sur son rocher à écouter un instant le clapotis du ruisseau tout proche et sourit. Il lui fallait à nouveau essayer… Il se concentra et ouvrit son esprit aux pensées environnantes. A peine eût-il commencé qu’il s’arrêta, et faillit basculer au sol, les mains posées sur sa tête. Comme d’habitude, un flot incontrôlable de voix et de pensées avaient envahi son esprit, lui causant une terrible céphalée. Il resta un moment ainsi, laissant s’estompé la migraine qui ne s’arrêta pourtant pas de lui battre les tempes. Fort heureusement, l’eau fraîche du ruisseau lui apporte un grand réconfort dans sa souffrance. Tentant de faire le tri dans ce torrent déchaîné d’informations, il s’en remémora d’une qui lui parut alors curieuse. Il y avait non loin de cet endroit une présence qui avait fait peur à un oiseau… quelque chose d’inhabituel.

Valtamir saisit alors la double épée posée contre son rocher, et se mit en route. Dans les circonstances belliqueuses actuelles, être trop prudent n’était pas en soi un défaut. Ce fut au détour d’un pommier qu’il trouva la jeune femme évanouie. Le premier détail qui le choqua chez elle fut sa couleur. Une hybride… Tout le monde en avait entendu parler de ces êtres au sang mêlé qui s’étaient fait connaître lors de la dernière guerre qui avait opposé Enkidiev et Irianeth. La plus célèbre d’entre eux était le chevalier Kira d’Emeraude, fille de la déesse Fan de Shola qui était alors encore immortelle, et qu’on disait être la plus puissante chevalière qui soit. L’argentais se pencha sur le corps de la jeune femme. La première chose qu’il remarqua était l’absence de traces autour d’elle, et il trouva la situation bien étrange. Elle aurait pu être déposée là par un quelconque prédateur volant, mais ne semblait être ni blessée, ni souffrante. Il écarta doucement ses cheveux. Les traits de son visage étaient vraiment très fins, tout comme ceux de la Princesse Sans Royaume… Valtamir secoua la tête.


* C’est une chose impossible. Kira de Shola est maintenant une immortelle, et cette jeune femme n’en est visiblement pas une.*

Toujours était-il qu’en tant que chevalier, et protecteur des peuples d’Enkidiev, il avait le devoir de prendre soin d’elle. Il partit près du même ruisseau que celui où il s’était lavé le visage et qui serpentait peu plus loin, et se défaisant du foulard enroulé autour de son cou qu’il avait pris en connaissance de la brise fraîche qui soufflait ces derniers temps, le trempa dans l’onde glacée. Revenant près de l’inconsciente, il soupira en regardant ses griffes pointues. La moindre mauvaise réaction pourrait le blesser, mais il n’en avait cure. Le seul domaine de la magie où il excellait était justement la guérison. Il déposa donc avec précaution l’étoffe mouillée sur le front de l’inconnue, guettant son éventuel changement d’état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange découverte. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte. [Privé]   Une étrange découverte. [Privé] EmptyVen 7 Sep - 21:31

La créature sans nom réagit lorsque le jeune homme vint lui passer l'étoffe humide sur le front. Cependant, elle ne l'attaqua nullement, non, elle se contenta de ronronner tout doucement se retourna légèrement, passant un bras par dessus le sien. Elle ne se montrait pas violente mais semblait simplement dormir. Elle rêvait pourtant mais l'image semblait comme... Floue? Pourtant une silhouette se dessinait plus loin... Une femme... Mais qui?

Enfin, la jeune fille ouvrit doucement les yeux, et là encore, l'image semblait brouillée. Elle fut d'abord aveuglée par le soleil au dessus d'elle, puis celui ci fut caché par un être toujours très flou. La sensation de l'eau sur son front lui donna un grand frisson désagréable et elle essaya de s'essuyer le front, n'aimant pas cette sensation. Elle comprit cependant que c'était l'oeuvre de l'homme, car oui, sa grandeur et sa corpulence laissait penser qu'il s'agissait bien d'un homme. Il avait du vouloir la réveiller, ou peut être avait-elle été fievreuse et qu'il avait voulu l'aider... Quoi qu'il en soit, il ne devait pas se douter que l'eau lui faisait un tel effet. Elle remarqua sa main sur la sienne et la retira, sans brusquerie mais un peu de maladresse. Elle se frotta les yeux, essayant d'y voir plus clair, et regarda à nouveau l'homme aux longs cheveux bruns. Elle chercha dans ses souvenirs de qui il s'agissait, mais aucun nom ne lui vint à l'esprit... Aucun nom, et pour cause, elle ne se souvenait même plus du sien...

Fronçant les sourcils, elle ne put réprimer un petit bâillement, et regarda autour d'elle. Rien ne voulait revenir et ce fut une impression de vide et d'anormalité qui s'ensuivit. Elle le regarda à nouveau et plissa légèrement les yeux.

"Vous connaîtrai-je?" dit-elle, d'une voix douce mais pas si innocente que cela, car le ton de l'espièglerie pouvait facilement prendre place, sans pour autant que ce soit le cas cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Une étrange découverte. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte. [Privé]   Une étrange découverte. [Privé] EmptyVen 14 Sep - 12:18

Finalement, la jeune hybride avait réagi, mais d’une manière qui surpris le chevalier, bien qu’il aurait aisément pu s’y attendre. En effet, elle avait d’abord cherché à repousser l’éponge humide dont il lui barrait le front. Pourtant, en y réfléchissant quelque peu, cela n’avait rien de surprenant en soi, car les tanyeths exécraient cet élément, et il était connu que les sang-mêlé de cette race conservaient cette crainte instinctive.

Elle ouvrit ensuite les yeux, mauves avec des pupilles verticales comme celles d’un chat et il s’éloigna quelque peu le temps qu’elle ne reprenne ses esprits. La main de la jeune femme était posée sur la sienne, mais en tant que guérisseur, Valtamir était accoutumé à ces gestes de douceur et de remerciement de la part de ceux dont généralement il prenait soin.

Un petit bâillement dévoila sous ses lèvres purpurines d’aiguës canines qui achevaient de lui donner un petit air animal. Le chevalier trouvait cela plutôt original, mais se doutait que ce ne serait pas le cas de tout le monde. Même si les histoires d’hybrides, et notamment celle de la Princesse Sans Royaume, faisaient à présent partie du folklore d’Enkidiev, il doutait sérieusement que les gens ne craignent pas l’apparence de cette dormeuse, ou n’y réagissent mal, voire très mal…

Elle lui demanda si elle le connaissait, et le ton doux de sa voix ne lui échappa pas. Il secoua la tête, étant certain de n’avoir jamais rencontré d’hybride.


« - Je crains que non, milady. Puis-je m’enquérir de voter nom ? Je suis le chevalier Valtamir d’Emeraude. »

Les présentations avaient été brèves, et ne laissaient rien transparaître de la curiosité qui avait envahi le jeune chevalier. En effet, il se demandait comment pouvait-elle en venir à dormir dans un lieu aussi inapproprié que celui-là. Etait-elle une sorte d’hermite, ou bien alors une fugitive ? Quoi qu’il en soit, rien ne l’empêchait pour l’instant de lui proposer un peu d’aide. Il sortit de petites galettes d’une petite besace qu’il avait prise et lui en tendit quelques unes.

« - Rien ne vaut de manger un peu après avoir dormi », lui dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange découverte. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte. [Privé]   Une étrange découverte. [Privé] EmptySam 15 Sep - 14:10

Kira regardait autour d'elle sont trop savoir comment elle était arrivée là. Elle ne savait même pas d'où elle était partie. Tout était confus et tout ce dont elle se souvenait, c'était une image toute floue d'une femme devant elle qui la regardait. Pourtant elle n'était pas là cette femme, et elle n'arrivait pas bien à voir son visage. Qui était-elle? Elle n'en savait rien. Elle ne connaissait même pas son propre nom. Elle tourna la tête vers le jeune homme qui se présenta sous le nom de Valtamir d'Emeraude. L'émeraude. Ce nom lui disait quelque chose. Oui, elle en était sûre, il lui était familier.

Plissant les yeux, elle le regardait d'un air intrigué. il paraissait doux malgré ses muscles apparents sous ses vêtements, et surtout très sensible.

"qui suis-je ? Je n'en sais rien, peut-être pourriez-vous m'aider ? Je ne pense pas être ici par hasard. On m'y a envoyé."

Elle regarda le gâteau qu'il lui présentait et après un moment d'hésitation, elle finit par le prendre délicatement. Il y avait dit qu'il s'agissait d'un aliment, et que cela était donc mangeable. Elle le renifla avant d'y goûter, n'avalant qu'une petite bouchée. Ne le trouvant pas mauvais elle finit par manger tout le gâteau, mettant quelques miettes autour de ses lèvres. S'essuyant doucement la bouche, avant de le regarder à nouveau, elle l'observa encore un peu, intriguée par cet être.

"Je suis désolée de vous le demander, mais où sommes-nous ? Je ne me souviens d'absolument rien."

Elle remarque alors que son pantalon contenait une poche. Elle ouvrit et y fouilla pour vérifier si il n'y avait pas un simple indice sur son passé. Elle y trouva finalement un petit bout de tissu blanc avec quelques dorures, en forme de petites fleurs. Étrangement elle savait qu'il appartenait à la femme de cette image floue dont elle se souvenait. Pourtant cela ne l'aida pas à y mettre un nom.
Soupirant, elle se leva, et remarquant l'eau non loin d'elle, elle s'éloigna légèrement, se mettant derrière Valtamir, comme s'il s'agissait d'une protection.
Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Une étrange découverte. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte. [Privé]   Une étrange découverte. [Privé] EmptyMer 26 Sep - 7:22

Valtamir ne put qu'être troublé par la réponse qu'offrit l'hybride aux questions que quelques instants plus tôt il lui avait posées. Elle disait ignorer où elle était et ce qu'elle faisait là, mais aussi qui elle était. Cela inquiétait vraiment le chevalier, qui n'apprit d'elle que le fait qu'elle avait été envoyée en ces lieux. Cependant, cela n'aurait pu lui servir qu'à poser d'avantage de questions à l'amnésique qui au final ne s'en serait trouvée que plus déboussolée, si cela était d’une quelconque sorte possible.

Il observa avec curiosité son comportement alors qu’elle avait pris la petite galette qu’il lui tendait. Le portant à son nez, elle renifla l’aliment avant d’enfin commencer à le manger. Elle lui faisait penser à un petit animal perdu, mais il savait très bien qu’il avait devant lui une personne à part entière et qui méritait un respect que bien des gens ne lui accorderaient guère. La vie ne devait pas être de tout repos lorsqu’on arborait une apparence si différente, et même si quelque part les gens avaient connaissance de cela, ou bien s’habituaient à ces inhabituelles caractéristiques physiques, il y avait toujours des séquelles, ou des personnes qui ne parvenaient point à assimiler cela.

Ayant fini de se repaître de la pâtisserie qui devait être fort goûteuse, l’hybride s’essuya la bouche autour de laquelle étaient restées quelques miettes avec el pan de sa manche, avant de -comme si elle s’en rappelait subitement l’utilité, ou bien alors la présence au vu de sa situation- sortir un mouchoir de l’une de ses poches. Chose pour le moins étrange, ce morceau d’étoffe contrastait brutalement avec celle qu’elle semblait être. Si les habits de cette curieuse inconnue n’était guère raffinés, ce tissu immaculé aux broderies dorées l’était indéniablement.

En temps normal, Valatamir l’aurait confiée au village le plus proche, mais il était désormais persuadé que la ramener au château ne serait pas en soit une erreur, rien qu’à cause du fait de sa nature.

« - Je veux bien vous amener au Château d’Émeraude, mais… pouvez-vous marcher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange découverte. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte. [Privé]   Une étrange découverte. [Privé] EmptyLun 15 Oct - 17:13

La femme sans nom remarqua le regard attentif que lui porte le mâle à ses cotés et rangea avec précaution le mouchoir dans sa poche, souhaitant résoudre ce mystère une autre fois. La question qui lui fut posée ensuite fut assez intéressante. Cependant, elle savait parler, et elle supposa, par instinct, qu’elle saurait aussi marcher. En réfléchissant, cela ne lui semblait pas compliqué, et elle ne voyait pas de raison de s’inquiéter outre mesure…

Elle voulu tout de même s’en assurer et se mit d’abord à quatre pattes, de façon à pouvoir ensuite se redresser sur ses pattes arrières. Elle tendit les mains de façon à garder son équilibre d’abord précaire, puis rabaissa ses bras lorsqu’elle fut rassurée. Mais c’était sans compter les fourmis qui picotaient ses pieds, trop longtemps restés sans efforts, privés parfois d’afflue sanguin. Elle vacilla donc en sentant ses membres endoloris et tomba à genoux sur le sol, s’écorchant la peau sur les petits cailloux aux bords parfois pointus. Elle fit une petite moue en sentant toutes ces douleurs oubliées, mais ne rechigna pas pour autant. Elle n’était pas du genre à se laisser impressionner pour pas grand-chose. Elle n’attendit pas que l’homme vienne l’aider et massa légèrement ses pieds avant de se relever, et marcha d’un pas peu assuré. Elle sourit lorsqu’elle reprit confiance en son équilibre et passa doucement ses mains sur ses genoux, enlevant les saletés restées coincées dans le tissu et sa peau suite à sa chute. Elle se tourna ensuite vers l’homme, et croisa les bras, comme si elle venait de gagner un pari qui n’était pas gagné d’avance, et fit son sourire malicieux qui laissait ressortir ses dents pointues.

« Et bien oui, je dois pouvoir ! Je ne suis pas aussi fragile que j’en ai l’air ! » Dit elle, sur le ton de la plaisanterie. Elle se demanda ensuite dans quelle direction il l’emmènerait. Elle se sentait vraiment perdue, et espérait retrouver sa mémoire pour pouvoir enfin se sentir entière. N’appartenir à aucune société et se retrouver catapulter dans un endroit inconnu l’effrayait… Mais plus aucun endroit ne lui était connu à présent… Elle espérait que ce serait différent au plus vite.

« J’aurai tout de même voulu savoir qui je suis… » Elle regardait les nuages au dessus de sa tête, cet amas blanchâtre qui prenait des formes extravagantes. C’était comme si ces mystérieux dessins représentaient parfaitement son éphémère conscience dans ce monde trop vaste pour sa petite personne… Elle ferma doucement les yeux. « M’aiderez-vous… ? Vous semblez digne de confiance… » Elle n’aurait su dire pourquoi, mais elle savait qu’elle pourrait se fier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Une étrange découverte. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte. [Privé]   Une étrange découverte. [Privé] EmptyMer 24 Oct - 10:16

Valtamir observa avec la plus grande attention son interlocutrice qui essayait de relever. Si cet exercice était naturel pour toutes les personnes ayant dépassé un certain âge, cela semblait fastidieux pour elle, mais c'était une chose courante chez les malades qui se remettaient d'un grave traumatisme, comme l'amnésie qu'elle avait subie. Il voulut l'aider en la voyant ainsi peiner, mais avant qu'il ne puisse être près d'elle, elle s'était déjà redressée, et lui adressait un sourire d'une espièglerie que jusqu'alors il n'avait jamais vu ailleurs. Sûrement était-ce là la conséquence inhérente à ses petites canines aiguës.

Elle lui confirma par la suite qu'elle était bel et bien capable de se déplacer seule, et ajouta même qu'elle n'était pas aussi fragile que le laissait présager son apparence. Cette remarque ne manqua pas de faire sourire le chevalier, qui se détendit finalement totalement en sa présence.

- Oh, mais je n'en doute aucunement, lui répondit-il sur un ton qui se voulait être celui de la courtoisie.

Cette promenade n'était pas des plus normales, mais au contraire prometteuse. Cela laissait présager d'une nouvelle relation pour Valtamir, sa première qu'avait induit son statut de Chevalier d'Emeraude, mais aussi un lien qui paraissait déjà fort sympathique.

Elle lui confia ensuite qu'elle aurait aimé savoir qui elle était, et lui demanda son aide en lui témoignant sa confiance, qui le flatta naturellement. Peut-être était-ce dû à son statut de guérisseur, mais cela lui était toujours agréable à entendre.

- J'aime vous entendre dire que vous me faîtes confiance. Je vous aiderai comme je peux, bien qu'il y ait là où je vous emmène de nombreuses personnes bien plus qualifiées que moi pour cela, et qui sont aussi des gens sur qui vous pourrez vous appuyer. Peut-être même n'aurez-vous pas besoin d'aide. Il n'est pas rare que la mémoire des amnésiques leur revienne spontanément.

Il lui adressa un sourire qui se voulut encourageant, et lui indique de manière courtoise le chemin.

- Et si nous y allions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange découverte. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte. [Privé]   Une étrange découverte. [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange découverte. [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre rois et princesses [Privé]
» "La flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc" [Privé]
» "Il n’y a pire chose que d’avoir des alliés, sinon de faire la guerre sans allié." [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Le continent d'Enkidiev :: Royaume d’Émeraude :: Forêt d’Émeraude-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.