Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée remarquée [EVENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée remarquée [EVENT] Empty
MessageSujet: Une arrivée remarquée [EVENT]   Une arrivée remarquée [EVENT] EmptyLun 3 Déc - 15:19

Le jour pour lequel il avait été pendant des siècles préparé était enfin arrivé. Aujourd'hui marquerait la venue de l'Immortel en charge du Troisième Ordre des Chevaliers d’Émeraude. Cette fonction était autrefois assurée par Abnar, le Magicien de Cristal. Cet immortel était jeune au moment de son "service", ce qui n'était plus vraiment le cas de Aiwendil, qui lui portait tout de même un immense respect. Après la chute de l'Empereur Noir, il s'était marié avec Miryaluna, la fille de la Déesse Fan de Shola, et ensemble ils avaient entrepris de rebâtir son royaume autrefois détruit par les dragons d'Irianeth.

D'après ce que savait le rubien, leur descendait était maintenant Chef des Chevaliers, mais contrairement à son prédécesseur, entretenait une certaine distance avec les dieux. Son devoir étant aussi de servir de passerelle entre ces guerriers sacrés et ses divins maîtres, Aiwendil se doutait que la coopération avec lui ne serait pas de tout repos. Pourtant, il se permettait encore d'espérer que cela se passe bien. Il devait simplement gagner la confiance du Roi de Shola, afin que son travail se déroule au mieux.

Tôt dans la matinée, Daphnée -qu'il avait rencontrée dans la forêt d’Émeraude- était repartie au château. Peut-être avait-elle eu le temps de préparer quelque peu son arrivée, mais l'immortel ne lui en voudrait pas si ce n'était pas le cas. Il était dix heures passée lorsqu'il apparut devant les portes du château, à l'ombre qu'offraient les murailles. De ce fait, les sentinelles qui étaient en poste à cet endroit ne le virent pas immédiatement, et crurent qu'il était un simple voyageur en le voyant. Ils lui souhaitèrent la bienvenue, pensant au vu de ses vêtements qu'il était noble, ce qui ne fut pas sans l'amuser.

Il regarda les chevaliers s'entraîner dans la cour, alors qu'il la longeait escorté par les gardes. Un seul regard sur leur petite troupe suffit à déterminer leurs sentiments généraux et profonds. Ils avaient comme tout le monde leurs petits défauts, mais l'Immortel décelait en eux un grand désir de protéger ce continent, ainsi qu'une réelle attention envers les enfants qu'ils entraînaient. Au premier abord, ces hommes étaient bons. Aiwendil n'en doutait pas, mais le constater de lui-même avait quelque chose de bien plus rassurant.

Il monta finalement les quelques marches du parvis pour passer les portes du hall d'entrée, et faire finalement sa première rencontre alors qu'il arrivait dans son futur lieu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée remarquée [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [EVENT]   Une arrivée remarquée [EVENT] EmptyVen 7 Déc - 12:13

Une arrivée remarquée

Il est encore tôt lorsque tu ouvres les yeux. Tu restes un instant immobile dans ton lit, tremblant et le souffle court. Encore une fois le même cauchemar. Encore une fois les cris et les pleurs. Encore une fois le sang. Que les dieux t’entendent, tu en as assez. Alors que tu tentes de reprendre ton souffle, par réflex tu sondes les environs avec tes facultés magiques. C’est une précaution que tu prends depuis le jour où tes pouvoirs se sont réveillés. Rapidement, tu ressens la présence des autres élèves, ceux avec qui tu partages le quotidien A force de les côtoyer, tu connais leurs énergies à chacun. Non pas que ça te déplaises. Personnellement tu t’en fiche un peu. Ta grand-mère a décidé de t’envoyer à Emeraude en apprenant que tu avais des pouvoirs spéciaux. On t’a aidé à t’en servir un peu mieux que ce que tu avais à peine découvert seul. Et donc il est normal que tu aides le pays qui s’est occupé de toi en étudiant tous les jours et en devant chevalier dans le futur. Aujourd’hui, en tant qu’élève qui étudie, demain en tant qu’écuyer, et un jour chevalier qui protégera son royaume. Après tout, tu n’as que ça à faire. Cela te convient même plutôt bien à vrai dire. Tu n’as jamais vraiment pensé à ton avenir, et la guerre ne te fait pas peur. La violence, les morts, le sang, tu connais. Autant mettre tes talents, si il s’avère que tu en as, au service des autres.

Vu qu’il est encore tôt, et que dorénavant ton cerveau est décidément trop réveiller pour pouvoir penser à te rendormir, tu décides qu’un peu de lecture ne te fera que le plus grand bien. Vu que tous dorment encore, tu ne préviens personne. De si bon matin, on ne croise pas un chat, à part quelques serviteurs du château. Tu te rends tout d’abord dans les bains, pour ta toilette du matin. Tu entres d’abord doucement, mais en constatant qu’il n’y a aucun humain dans les environs, tu entres tout à fait. Tout en lavant tes longs cheveux écarlates, tu te plonges dans tes souvenirs.

Tu te souviens de ta pauvre mère en pleure, qui te donne à ta grand-mère. Si le visage de la vielle femme est confus dans tes souvenirs, celui de ta mère restera à jamais marqué dans ta mémoire. Ses longs cheveux noirs comme la plus sombre des nuits. Ses yeux dorés à souhait. Sa bouche si délicate et son teint si pâle. Sa grâce naturelle, celle dont tu as hérité. Et puis soudain apparait toujours le même monstre. Les yeux révulsaient par la colère, des yeux marron comme la terre. Des cheveux d’un blond presque blanc. Et une haine gravait sur le visage. Une haine infinie, rien que pour toi.

Tu rouvres les yeux d’un seul coup. Non vraiment, tu ne ressembles pas à ton soi-disant père. De ta mère, tu ne tiens que l’apparence, la corpulence. Mais alors, d’où viennent les cheveux rouges et les prunelles argentées ? Aucune idée. Tu ne sais pas qui est véritablement ton père, car de toute évidence l’homme de tes cauchemars ne l’est pas. Tu secoues vivement la tête et plonge sous l’eau avant de remonter et de sortir te sécher et t’habiller de simples habits sombres. Ce n’est pas le moment de penser à ces choses. Tu veux lire, oublier. Tu commences à sortir donc. Tu ouvres la porte et découvre sur son pas Vipera. Ton petit serpent. Elle te suit régulièrement dans le château, plus rarement à l’extérieur. Tu souris pour la première fois depuis le début de ta matinée et la prends avec toi.

Tu parcours rapidement le chemin familier jusque la bibliothèque. Tu prends un ouvrage complétement au hasard et t’installe à une table. A partir de cet instant, tu es déconnecté de ton entourage. Tu te plonges dans le livre comme si ta vie en dépend. De toute façon, avec ton oreille mutilée, ce n’est pas difficile. Et puis, Vipera est là pour t’avertir si quelqu’un arrive avec de mauvaises attentions. Mais parfois, elle ne voit pas tout avec ses yeux reptiliens, et tu te fais surprendre.

Au final, tu en reviens rapidement à errer dans la grande salle. Vipera aime mieux cet endroit. Toi, tu t’asseyes à une table. La pièce est vide, mais ça ne te dérange pas. Tu continues ta lecture tandis que ton serpent zigzag sur la table. Soudain, pour une raison que tu ignores encore, Vipera se laisse glisser sur le sol et rampe jusque dans le hall d’entrée. Intrigué, car il est rare que le serpent s’éloigne de toi, tu refermes le livre dont tu as entamé la lecture et tu suis ton amie, le livre sous le bras. Avec tes facultés, tu captes une énergie nouvelle, que tu ne connais pas. Mais loin d’avoir peur, te voilà à nouveau intrigué. Est-ce cet inconnu qui a attiré Vipera ? En tout cas il semble bien que oui, car elle rampe jusqu’à lui. Tu siffles doucement, comme les serpents. Vipera revient alors vers toi, rapidement et tu la prends pour la mettre sur ton épaule. Tu restes sur le porche de la salle, le regard rivé sur cet homme. Rien qu’en le regardant, tu sais qu’il n’est pas comme les autres. Mais déjà, les chevaliers entrent.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée remarquée [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [EVENT]   Une arrivée remarquée [EVENT] EmptyDim 9 Déc - 17:32

Très tôt dans la matinée la magicienne d’émeraude était rentrée au château et c’était dirigé directement dans sa chambre. Elle avait tellement de choses à faire, qu’elle ne savait pas par où commencer, elle se remit les idées en place, et les ordonna dans son esprit. Elle commença par le début déjà il fallait qu’elle prévienne ses confrères qu’elle ne pourra pas assurer ses cours aujourd’hui, et leur demanda si l’un d'eux pouvait la remplacer, cela n’était pas un problème car il y avait toujours une personne qui était disponible pour remplacer un de ces confrères en cas d’absence ou d’indisponibilité, elle en profita pour leur annoncer la venue d’un immortel à émeraude et qu’il arriverait aujourd’hui.

Elle réalisa que le temps avancer rapidement et qu’elle n’avait pas encore prévenu le chef des chevaliers et que la jeune femme avait encore beaucoup de choses affaire, elle sortit vite de la tour et sonda en même temps le château pour localiser Slaadhor : Il était dans la cour. Elle se précipita vite dans cette direction, et marcha d’un pas presser mais toujours gracieusement vers celui- ci et lui dit :


- Excusez-moi de vous déranger dans votre entrainement, mais j’aimerai que vous et les autres chevaliers venaient dans la halle dans 1 h.

Elle n’attendit pas sa réponse elle lui adressa un petit souri puis tourna les talons et se dirigea dans le château plus précisément dans les cuisines pour prendre une pomme et la mangea .Puis après cela elle alla prendre un bain, pour se purifier. La magicienne retourna dans sa chambre pour se changer, elle opta pour sa robe blanche cintrée au niveau de la taille avec par-dessus sa robe de magicienne verte avec des symboles dorés délicatement broder.
Puis la jeune femme se brossa ses cheveux qui étaient très emmêlés, elle les attacha en une couette haute, ses cheveux retombaient jusqu’en bas de sa nuque. La magicienne se contempla un petit moment devant le miroir.

Elle ferma les yeux. Daphnée respira et expira un bon coup, elle se détendit petit à petit. La magicienne était moins stressée, elle était arrivé affaire tous ce qu’elle avait prévu de faire même si elle aurait pu faire plus de chose si elle avait eu plus le temps .Son visage était détendu. Puis elle regarda par sa fenêtre et vit les chevaliers d’émeraude rentrer dans le château.

C’était l’heure, Daphnée sortit, et se dirigea en direction du halle. Lorsque la magicienne arriva tout le monde était là, elle était la dernière mais n’était pas pour autant en retard. La jeune femme chercha du regard Aiwendil, puis quand elle le vit, la magicienne lui adressa un sourire puis alla vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée remarquée [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [EVENT]   Une arrivée remarquée [EVENT] EmptySam 15 Déc - 8:53

Fenden ouvrit les yeux assez tôt, réveiller par un rayon de soleil matinales il passa sa couverture par-dessus sa tête, soupira et attendit ainsi quelque minutes avant de réveiller Rizkel. Sortant de son sommeil le jeune écuyer poussa un long gémissement avant de s’asseoir sur le bord de son lit. Ensemble ils sortirent de la douche et se dirigèrent vers les bains afin de se purifier, en posant les pieds dans la grande salle inondée de vapeur le Chevalier Fenden détecta une trace d’énergie que ses faible pouvoirs de détection pouvait à peine capter .Il ne pouvait malheureusement pas déterminer à qui elle appartenait. Il entra dans l’eau chaude avec son écuyer et rechercha un coin particulier ou l’eau était pour qu’elle raison qu’il ne sût plus fraiche que dans le reste du bassin.
Après la purification le chevalier et son écuyer repartirent dans leurs chambres où Fenden montra à nouveau à son écuyer comment enfiler son armure sachant très bien le temps qu’il prenait d’habitude pour l’enfiler Fenden eut le temps de d’enfiler la sienne de nourrir ses faucons et de fumer une bouffée de large feuilles jaunies et séchées qui ressemblait selon lui a une étoile.
Dés que l’écuyer eut finit Fenden et Rizkel se dirigèrent vers la grande salle où les serviteurs avaient déjà empilé divers denrées sur les tables. Il mangea des dattes fraiches et du pain qu’il tartina de confiture. Une fois qu’ils eurent fins de manger Fenden emmena son écuyer dans la cour afin de l’entrainer.
Il était les premiers dans la cour, après un petit exercice d’échauffement, ils entamèrent l’entrainement .Le chevalier montra plusieurs fois a son écuyer une feinte permettant a la fois d’esquiver et de riposter. Fenden proposa à son écuyer de le combattre : bien sur il ne se donnerait pas à fond. Bien que son écuyer eut un vigoureux coup d’épée aucunes de ses estocs atteignit le chevalier. Au bout de quelque minutes Fenden riposta en y mettant même pas un dixième de sa force il réussit grâce a quelque mouvement à désarmer son écuyer en moins de trois coups.
«Maitre je vous pensez moins forts dit son écuyer en le regardant, admiratif.
-Moins forts a quel point ? dit le chevalier en fronçant les sourcils pour lui donner un air contrarié.
-Environ au même niveau que le chevalier Valtamir ! s’exclama Rizkel.
-Je suis flatté dit le chevalier en tendant son épée qu’il venait de ramasser a son écuyer.
-Comment ca ? dit l’écuyer de plus en plus surpris.
-Le Chevalier Valtamir est à mes yeux le chevalier le plus fort de l’ordre. Dit le chevalier en regardant son écuyer droit dans les yeux.
Sur ses mots le chevalier attaqua par surprise son écuyer. L’entrainement dura encore quelques heures sans que Fenden ne s’aperçoive que les chevaliers se masser dans la cour. Il ne s’en aperçu que lorsque Daphnée vint les chercher pour qu’il soit dans le hall d’ici 1 heure.
Dés qu’elle fut partie Fenden arrêta l’entrainement retourna dans sa chambre avec son écuyer s’y désaltéra puis commença à lire le journal d’un ancien chevalier tout en fumant. Un quart d’heure avant la réunion dans le hall Fenden éteignit la pipe en céramique et partit chercher son écuyer qui lisait lui aussi. Ils descendirent tous deux dans le hall quelque minute à l’ avance et y prirent place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée remarquée [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [EVENT]   Une arrivée remarquée [EVENT] EmptyMar 29 Jan - 5:46

Levé avant le soleil, le chef des chevaliers s'était retiré sur le toit d'une grande tour, afin de méditer longuement jusqu'au réveil de son écuyer que de ses sens invisibles il surveillait. Après l'avoir rejoint, et s'être purifié en sa compagnie et celle des autres chevaliers, il était parti prendre avec eux un copieux petit-déjeuner. En sortant dans la cour, le Roi-Sorcier fut agréablement surpris d'y trouver Fenden et son écuyer, qui avaient été plus matinaux que d'habitude. Le chevalier Valtamir manquant à l'appel au petit-déjeuner, il avait rapidement conclu que lui aussi devait s'être levé avant tout le monde, comme il le faisait depuis qu'il avait douze ans.

Valtamir était une véritable force de la nature, un homme au coeur d'or et intègre, doublé d'un soldat intelligent et passionné, mais encore fallait-il savoir faire renaître sa motivation quand cette dernière partait en cendres. Il fallait dire que ce chevalier ne cessait de subir des coups durs : lui qui déjà ne pouvait utiliser la magie tant son pouvoir était puissant avait été contraint de laisser démissionner son élève qui avait été choquée suite à leur dernière mission. L'homme doutait maintenant de ses capacités à être chevalier, et bien qu'il fut presque toujours présent pour soutenir son ami, le grand chevalier devait aussi lui laisser le temps de réfléchir seul, se permettant d'espérer qu'il ne remette pas trop en question ses propres capacités.

Quant à lui, le prince du Royaume d'Argent s'était retiré sur la colline qui se trouvait peu après la sortie du château. Valtamir n'avait en aucun cas délaissé le rigoureux entraînement physique qu'il s'imposait, et qui allait bien au-delà de ce qui était demandé aux chevaliers, mais il avait souhaité depuis peu faire une pause, afin de se questionner quant à son avenir. Une famille aimante l'attendait à son royaume natal, et bien qu'il n'avait eu la chance de grandir auprès d'eux, ses parents et sa sœur l'accueilleraient à bras ouverts. Voilà que depuis quatre jours, cette même question se posait dans son esprit: sa place était-elle ici, ou là-bas? Il ne voulait cependant pas abandonner ses frères, et avait rencontré à Émeraude quelques personnes auxquelles il tenait réellement. Il y avait des gens du château, quelques marchands qui voyageaient souvent à Argent, mais aussi Kira. Il avait été la première rencontre de la jeune hybride amnésique, et avait fini par énormément sympathiser avec elle. Tous deux s'étaient rapprochés, étaient devenus de bons amis mais leur dernière rencontre avait profondément troublé le jeune prince, qui n'était à présent que plus attaché à elle.

Il en était à là de ses réflexions lorsqu'il entendit dans son esprit l'appel télépathique de son mentor, qui réunissait les braves hommes sous son commandement, afin de répondre à une requête de la magicienne d’Émeraude qui les enjoignait de la rejoindre dans une heure dans le hall d'entrée du château. Le Chef des Chevaliers laissa donc ce délai à ses frères d'armes pour se préparer, et en tentant de répondre aux questions curieuses de son écuyer, sonda le bâtiment, pour y découvrir une puissante énergie. La plus puissante qu'il n'ait jamais ressenti.

♠ ♠ ♠

De son côté, l'immortel attendait dans le hall alors que des servants étaient venus lui proposer à boire. Il accepta la boisson pour que leurs efforts ne soient pas vains bien qu'en réalité, il ne connaissait plus la soif ni la faim depuis fort longtemps. Assis sur sa chaise, son esprit était occupé à sonder le continent, à relever les pulsations magiques qu'il y sentait. Il y en avait une grande concentration au royaume des Fées et des Elfes, et aussi évidemment au Château d’Émeraude mais d'autres étaient présentes sur tout le continent, bien que disséminées sur sa surface. Cela le fit sourire.

C'est alors qu'une présence se fit ressentir, gagnant de la proximité avec lui. Une présence animale. Reprenant ses esprits, sortant de sa promenade éthérée, il contempla la vipère qui rampait sur le sol, et qui naturellement comme bien des animaux était venue s'approcher de lui. Un autre sourire se dessina sur son visage alors qu'il aperçut les mains d'un enfant se saisir de l'animal. Ce dernier était plutôt frêle et chétif, mais il sentait une grande détermination se cacher au fond de son coeur, sous une épaisse couche de timidité.

Il s'approcha de l'élève, et lui sourit.


- Bonjour, c'est un bien bel animal que tu as là...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que lui souriant, Daphnée fit son entrée, bientôt suivie par les Chevaliers d’Émeraude. Posant une main bienveillante sur l'épaule du jeune garçon pour le garder auprès de lui, le demi-dieu se redressa, et toisa les braves hommes avec qui il devrait travailler à la protection de ce continent avant de s'adresser à eux d'une voix forte.

- Mes salutations, nobles chevaliers. Je suis Aiwendil de Rubis, l'Immortel nouvellement désigné par les Dieux pour être en charge de votre Ordre auprès de ceux-ci. J'ai aussi le plaisir de vous annoncer que je suis autorisé à d'avantage prendre part à cette guerre que mon prédécesseur, car les forces qui y sont engagées ne sont plus de même nature. Afin de respecter un certain équilibre, je n'interviendrai que lorsque ce sera nécessaire, mais soyez certain de pouvoir compter sur mon soutient pendant toutes vos mission, termina-t-il en jetant un bref coup d'oeil à Slaadhor qu'il voulait rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée remarquée [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [EVENT]   Une arrivée remarquée [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée remarquée [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Aiwendil
» La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Le continent d'Enkidiev :: Royaume d’Émeraude :: Château d’Émeraude :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.