Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] Empty
MessageSujet: La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event]   La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] EmptyDim 9 Déc - 21:57

Deux semaines s'étaient écoulées depuis que le Dieu Crave avait rencontré la sorcière de son apprenti, sur la plage d'Irianeth. Son retour n'était guère prévu pour aussi tôt, mais il était hors-de-question de laisser Keriwena gâcher cette... surprise en rapportant à son maître ce qu'elle avait vécu sur la rive de galets.

Que l'on soit proche de lui, et d'autant plus si on ne l'est pas, se présenter devant un empereur relève de tout un protocole, et la sorcière devait normalement être assez avisée ou dévouée (deux choses si incompatibles aux yeux de la divinité...) pour le respecter au possible. De ce fait, il disposait encore de quelques temps pour faire son apparition, alors que la jeune femme serait normalement encore en train de s'apprêter pour faire son rapport.

Le dieu déchu ne choisit pas d'apparaître aux portes de la forteresse, mais carrément à l'intérieur de celle-ci, devant les portes de la salle du trône impérial. Les quatre gardes qui surveillaient cette dernière essayèrent immédiatement de se jeter sur lui, mais à peine quelques instants plus tard il n'en restait qu'une bouillie sanguinolente qui maculait le sol, dans laquelle pataugeaient quelques grumeaux rougeâtres et encore fumants.

Les grandes portes s'ouvrirent ensuite d'elles sur lui avant de se refermer, et cette entrée attira d'autant plus l'attention qu'à son arrivée, toutes les flammes qui éclairaient la vaste pièce semblèrent perdre de leur intensité. Un lourd silence précédait chacun de ses pas, qui résonnaient sur le sol dallé, et ses yeux flamboyaient qui luisaient d'autant plus dans cette obscurité d'une intelligence malveillante fixaient la grande armure assise tout au fond de la salle sur son trône noir.

- Qui ose ainsi...
- Ne reconnais-tu pas ton maître lorsque tu le vois, Feard?

Il n'avait pas hésité à couper l'empereur qui pourtant avait commencé à tonner. La voix du dieu n'était pas plus forte ni tonitruante que celle de l'hybride, mais sa nature glaciale et calme forçait à l'attention quiconque l'entendait. Quelques gardes s'avancèrent alors pour faire regretter à l'intrus ces paroles, mais ils restèrent comme figés alors que le regard d'Azcatchi était planté dans celui de Feard. Sur son trône, l'empereur commençait à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event]   La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] EmptyDim 6 Jan - 13:12

Aléanarya avait quitté le continent des humains avec la sorcière keriwena, en laissant une seule petite lettre pour Engar, pour une fois elle regrettait un peu d’être partis comme une voleuse même si elle le fessait tout le temps .La chef des chevaliers du crave aurait bien aimé pouvoir lui dire au revoir .Elle éprouvait de l'affection pour le saurien, et cela lui fessait peur. Il fallait qu’elle le sorte de sa tête car elle ne le reverrait dans très longtemps et surement dans l’une des prochaines batailles à venir et puis comme il fessait partis du camp adverse, elle devait se mettre en tête que c’était son ennemie et qu’elle l’oublie et efface tous sentiment à son égare. Cela sera facile à faire pour Aléanarya car c’était une chose qu’elle fessait sens cesse : cacher et rognait ses sentiments. Elle chassa toute penser d'Engar et pensa plutôt à son père.

Ce petit périple lui avait remis les idées en place, et l’avait permis d’avoir quelque renseignement sur les humains et un tout petit peu sur leur territoire même si elle n’en avait vu que très peu. Lorsqu’elle fu arrivait sur son continent, la jeune femme sourit intérieurement, elle n’était pas parti longtemps mais Irianeth lui avait manqué. Elle se dirigea vers l’entrer de la forteresse sans regarder les soldats qui se courber quand il l'a voyer, elle continua de marcher sens faire attention à eux .Ses pas étaient réguliers, elle n’allait ni trop vite ni trop lentement, tout le monde se pousser en la voyant car les serviteurs la craignaient mais la respecter aussi.

Lorsqu’elle arriva enfin devant le porte de la salle du trône impérial ,elle s’arrêta net, quelque chose était inhabituel, ou était les quatre gardes ? La princesse baissa la tête, en voyant les restes des gardes, elle ne put s’inquiéter pour son père. Aléanarya ouvrit les portes immédiatement et s’exclama :

- père …

Elle ne finit par sa phrase. Pas loin de son père se tenait une personne qui lui était étrangère mais vue par l’énergie qu’il émanait, cela devait être une personne assez puissante, elle le regarda un moment puis s’avança vers lui et lui dit :

- Qui êtes-vous ?

Elle regarda alors l’empereur pour voir comment il allait, puis son regard se retourna vers l’étranger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event]   La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] EmptyMer 23 Jan - 14:42

Spoiler:

L'homme en armure qui était sur le trône, et qui pourtant quelques secondes plus tôt paraissait si impassible que rien ne pouvait l'ébranler se redressa avec agitation en entendant les paroles de la sombre divinité. Sous son heaume, ses lèvres s'ouvrirent afin de prononcer le nom de cette dernière, qui l'arrêta d'un geste de le main avant même que cela ne soit fait. Feard aurait pu croire qu'on puisse se jouer de lui de la sorte, mais il n'était pas sot. Outre la manière de s'adresser à lui, il y avait dans cette phrase une intonation et même une expression, un regard qui auparavant furent chers à son maître pendant leurs entraînements, et qu'à présent il n'empruntait que pour se faire reconnaître par lui.

- Je te laisse un empire fort et puissant à mon départ, et voici comment je le retrouve! Faible, et malade... à l'image du sombre pantin qui le dirige.

Si une autre personne aurait prononcé ces paroles, immédiatement elle aurait eu à essuyer le courroux de l'empereur, mais ce dernier n'oserait jamais se dresser ouvertement, et surtout de face contre son maître. Il savait ses colères froides, et surtout à quel point il était périlleux d'essayer de les affronter.

C'est alors que s'ouvrit la porte, et qu'apparut une nouvelle venue. Ses premières paroles permirent au dieu déchu de l'identifier, et la question qui suivit ne fut pas sans l'agacer, ni lui rappeler une certaine archère qu'il avait quelques jours plus tôt croisée sur les plages de Zénor.

- On commence par bonjour lorsque l'on s'adresse à quelqu'un, et l'on s'incline devant une personne qui nous est supérieure.

Il usa de sa télékinésie pour exercer un poids suffisant sur son dos afin de lui faire poser genou à terre, sans pour autant lui faire de mal. Un long soupir s'échappa de ses lèvres.

- Faut-il donc tous leur apprendre les manières...?, marmonna-t-il alors.

Il sentait déjà sur son trône l'exaspération mêlée de colère de l'empereur. Ce dernier n'était guère joyeux de son retour, ce qui était fort compréhensible, et la manière dont il traitait sa fille ne semblait guère lui plaire. Pourtant, au terme de son retrait, Azcatchi avait changé, et tous ne tarderaient alors pas à le découvrir. Le dieu se tourna vers son pion favori, qui faiblissait de plus en plus. Il tendit la main vers lui, comme pour lui lancer un sort. Si la jeune femme essayait d'intervenir, elle aurait tout le loisir d'affronter une puissante barrière invisible qui se dressait à présent entre eux. Feard s'était reculé sur son trône, non sans une certaine crainte pour sa pérennité, mais ce nouvel Azcatchi nul ne le connaissait. Le rayon d'énergie fut puissant, et non concentré, il semblait se disperser en toutes directions, frappant de toutes part sa cible. Pourtant, cette magie ne fut pas maléfique pour l'hybride, bien au contraire. Lui jetant un dernier regard sévère, le dieu déchu s'adressa à lui.

- N'essaie pas à l'avenir d'utiliser une magie hors de ta portée. Je ne te rendrai pas indéfiniment tes forces.

Le bouclier se dissipa, et sans même jeter un regard à ceux qui avaient assisté à la scène, le dieu crave fit quelques pas sur le côté. Il y avait une chose étrange dans la disposition de cette salle, à laquelle tous les serviteurs d'Irianeth s'était accoutumés: le trône de l'empereur était fortement excentré sur la gauche. Tous ne tarderaient pas à comprendre pourquoi... D'un geste de la main, la divinité activa un sortilège vieux d'une quinzaine d'années.

De la paroi de pierre du mur contre lequel s'appuyait le trône noir, sortirent quelques formes d'abord vagues qui bientôt se dessinèrent avec plus de précision: une première marche en demi-cercle, suivie de tant d'autres qui donnèrent sur une petite plateforme barrée à droite et à gauche par deux petites balustrades, au moins deux fois plus élevées que le trône de Feard. Au centre, se tenait un imposant et majestueux trône, dont les accoudoirs et le dossiers -bien que parfaitement confortables- furent en forme de pics dirigés vers le haut, qui se courbaient ensuite vers la droite à la gauche. L'édifice d'abord en granit (ce n'était là qu'une illusion générée par le sortilège) changea peu à peu de texture, devenant une matière de couleur beige clair, mais pourtant de solidité fiable.

C'était la première fois que le dieu dévoilait ce trône, qu'il avait placé là plus tôt en prévoyance de l'exécution de ses desseins. Devant le regard de Feard, qu'il devina assez curieux, il répondit à une question de bien d'autres devaient se poser.

- Il est fait d'os. Les os de mes plus notables ennemis que j'ai ainsi modelé par magie.

D'étranges striures étaient faîtes dans le socle du trône, descendant sur les marches tout en en soulignant les contours. Plus tard, elles serviraient... Azcatchi alla s'y asseoir, et tourna son regard vers le jeune femme.

- Et maintenant, faisons connaissance avec la représentante de mon ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event]   La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] EmptyVen 1 Fév - 20:00

Aléanarya sentait un poid sur sa colonne vertébral, la première réaction qu’elle eut c’était de résister, mais cela la peser trop et elle avait l’impression qu’ont la tirée vers le sol. Elle regarda alors l’étranger et su que c’était lui qui était la cause de ce phénomène .Aléa l’analysa et en vint à la conclusion que cet individu était une personne très puissante et surement un dieu mais ça elle en était pas sûr. Si sa aurai été son père qui lui avait demandé de s’incliner devant lui, aléa ne l’aurait pas fait, car il avait déjà très peu d’autorités sur la femme chevalier et elle connaissait par cœur les réactions de l’empereur. là ce n’était pas son père, c’était différent, en plus d’être puissant et très impressionnant, aléa ne connaissait pas ce sorcier ou ce Dieu .Elle ne savait pas qui c’était donc la jeune femme se méfier un peu. Aléanarya mit son genou à terre un peu contre son gré. Puis elle baissa volontairement la tête pour montrait en quelque sorte son respect.

Aléanarya se releva doucement et fit craquer un peu les os de son dos en se cambrant en arrière. Elle ne réagit pas au propos de l’étranger, même si cela l’irrita un peu qu’on lui parle sur ce ton , mais d’un coté il n’avait pas tout à fait tort, on devait respects les plus forts, et c’était bien une des seules règles qu’elle appliquer. L’hybride savait déjà que en regardant la posture, le physique d’un individu, si la personne était riche pauvre fort ou faible … Aléa préférerait se tenir à carreau , elle ne savait pas de ce qu’il était capable de faire et ses limites. La chef des chevaliers du crave ne voulait pas risquer de le provoquer et risquer sa vie en s’affrontant contre lui et puis elle savait déjà d’avance qu’elle perdrait.

Elle fut tentée d’aller au secoure de son père mais elle ne fi rien, elle resta, planter, au milieu de la salle entrain de regarder la scène. Elle eut un peu peur pour la vie de l’empereur, mais fut soulagé que la magie utilisait par son interlocuteur n’était pas pour le blesser mais pour lui rendre des forces.

Le visage d’Aléanarya était toujours neutre comme tout le temps, quelque expression du visage par ci par la .Mais c’était ces yeux qui trahissaient de fois ses sentiments. Elle observa toujours ce qui se passer devant elle, le dieu fit apparaitre un trône tout en os. Celui-ci était beaucoup plus imposant que le trône de son père qui paraissait ridicule à coter puis celui-ci s’assied dessus et tourna son regard vers la princesse d’Irianeth .Et il s’exclama :

- Et maintenant, faisons connaissance avec la représentante de mon ordre...

D’un ton sérieux, Elle ne put se retenir lui dire :

-si je peux me permettre, qu’est que vous voulait savoir ? Vous ne savez déjà pas tout ? Vous êtes un dieu non ? Si je ne me trompe pas …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event]   La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] EmptySam 2 Fév - 8:11

Un dieu... par le passé, il n'y en eut pas énormément qui se présentèrent au monde des mortels. Theandras, Akuretari et peut-être Fan, mais lequel autre? Danalieth? Non, il n'en était pas un, même s'il était un cran au-dessus des immortels. Non, il n'y avait eu jusqu'alors que très peu d'apparitions divines que ce soit en Irianeth ou en Enkidiev... Alors qu'est-ce qui poussait la jeune femme à penser qu'il en était un?

Son aura? Non, il l'avait réduite au maximum, la rendant presque indétectable. Depuis qu'il était là ne filtrait aucun signe annonciateur de l'étendue de cette dernière. Feard s'en serait aperçu le cas échéant, car même si son empreinte énergétique avait fortement changé, il avait déjà plusieurs années plus tôt côtoyé la puissance d'un dieu. Ce n'était pas le cas de la femme chevalier. Certes, il l'avait vue pendant son enfance, encore nourrisson, mais à cet âge nulle personne ne peut avoir conscience des seings magiques.

Son apparence? Certes, elle était peu commune et révélait une certaine présence dans les arts des arcanes... Ses yeux rougeoyants, ses habits couverts de glyphes... Tant d'indices parmi d'autres qui conduisaient à cette hypothèse, mais être un pratiquant des arts occultes ne signifiait guère en soi être une divinité. Sorcier, immortel, ou autre créature... Bien des choix s'offraient à elle quant à ses suppositions.

Alors quoi? Il l'observa un instant, la jaugeant de son regard flamboyant avec de lui répondre sur un ton des plus calmes.

- Non, je ne sais pas tout. Peu d'entités peuvent se permettre de posséder une telle connaissance, et je n'en fais pas partie. Un tel pouvoir serait à coup sûr incommensurable... mais je n'en ai guère besoin pour dominer mes ennemis.

Il marqua une pause, et appuya sa tête sur son poing, prenant un air déjà quelque peu las.

- Ce que je veux savoir me demandez-vous? Je veux m'assurer que vous êtes digne et assez compétente pour mener l'Ordre du Crave jusqu'à la gloire qui lui est destinée. Je veux connaître avec précision celle que vous êtes, et aussi... Ce que vous faisiez à Enkidiev, pourquoi vous vous y êtes attardée.

Sur ses mots, son regard déjà planté dans le sien se fit plus inquisiteur, comme si déjà il savait ce qui s'était produit là-bas. Elle devait choisir avec précaution ses paroles, mais le choix le plus important fut sans nul doute celui du mensonge... ou de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event]   La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] EmptySam 2 Fév - 14:12

Bon ce n’était pas un dieu, mais ce n’était pas pour autant une personne ordinaire, qui était –il ? là était la question qu’elle sa poser. Elle se dit qu’elle y réfléchirait un autre jour, ce n’était pas le plus important .cette interrogation prenait beaucoup de place dans son esprit mais fit vite interrompue par les paroles de son interlocuteur :

- Ce que je veux savoir me demandez-vous? Je veux m'assurer que vous êtes digne et assez compétente pour mener l'Ordre du Crave jusqu'à la gloire qui lui est destinée. Je veux connaître avec précision celle que vous êtes, et aussi... Ce que vous faisiez à Enkidiev, pourquoi vous vous y êtes attardée.

il voulait donc savoir ce qu’aléa avait faits a Zénor , la chef des chevaliers du crave ne pensé pas qu'autant de personnes s’inquiéteraient de ce qu’elle fessait .Ils avaient tous peur qu’elle les trahisse, ce qui la fit sourire intérieurement car ils avaient tous faux sur ce point. Certes oui son départ était précipité, et aléa n’avait prévenu personne, ce qui pouvait soulever des questions dans les esprits. De toute façon elle n’avait rien à se reprocher, donc pourquoi mentir elle fit un petit sourire espiègle et s’exclama :

-Vous avez tous aussi peu confiance en moi ? elle regarda son père car c’était le premier qui avait douté de sa loyauté et qu’il avait cru qu’aléa les avait trahi .
Sachez que je ne vous trahirai jamais, je veux qu’on gagne cette guerre plus que quiconque, je veux supprimer les humains de ce monde et je ne veux pas non plus d’un échec comme tous ceux qui ont essayé précédemment .ils ont attaqué sans savoir où il mettait les pieds, il ne connaissait pas leurs ennemis et ni leur continent où il allait les affronter, ils étaient donc en désavantage comparer à eux .Moi je me suis dit que si on connaît davantage leur continent, leur façon de se battre et de penser, on pourra élaborer des plans plus efficaces que se de nos ancêtres, donc c’est pour cela que je suis allé à Enkidiev plus précisément à Zénor. Au début je devais y rester un jour, juste pour analyser le territoire, j’ai eu un petit imprévu, j’ai rencontré la bas un saurien qui se disait à notre service mais, il n’était pas en réalité. Il m'a emmené jusqu’au château et j’ai appris que se royaume était dirigé par un dieu qui appartient au panthéon des félidés. J'ai aussi pu voir quelques techniques de combat des humains, quelque point faible et un peu leur façon de penser ….Grâce à ce que j’ai appris là bas, je pourrai entraîner les chevaliers du crave plus efficacement, en pensant différemment et tromper leur adversaire en anticipant et en diversifiant leur coup . Puis adapter leur manière de se battre en fonction de leur adversaire, enfin voilà, j’espère que j’ai répondu à votre question


Ses paroles étaient remplies de vérité. Aléanarya détestait la race humaine et cela se voyait dans sa façon de parler et dans sa détermination à les éradiquer, les supprimer de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event]   La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un glas, le commencement d'un nouveau [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée remarquée [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Autres régions :: Irianeth-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.