Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée d'Aiwendil

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

L'arrivée d'Aiwendil Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Aiwendil   L'arrivée d'Aiwendil EmptyMar 29 Mai - 11:06

Bonjour à tous!

Bon comme ça se passe plus lentement que prévu, j'ai décidé de commencer dès que possible l'arrivée d'Aiwendil, qui sera le nouvel immortel chargé de l'Ordre, le plus tôt possible. Bon, ça se passera bien entendu au château d’Émeraude, et tout membre de l'Ordre est convié.

Je précise que je ferai en sorte que ce RP ne dure pas trop longtemps. A vrai dire, ce sera juste l'arrivée du bonhomme et l'annonce par Slaadhor de la nouvelle aux chevaliers (et bien sûr Aiwendil sera là).

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
 
L'arrivée d'Aiwendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.