Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux personnes faites pour s'entendre[Winn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux personnes faites pour s'entendre[Winn] Empty
MessageSujet: Deux personnes faites pour s'entendre[Winn]   Deux personnes faites pour s'entendre[Winn] EmptyVen 26 Oct - 1:32

Cela faisait maintenant quelques temps, seulement, qu’Esmir était de retour à Émeraude et qu’il était vraiment devenu chevalier mais il ne connaissait pas encore tous ses frères et sœurs d’armes. Il ne les connaissait même pas encore tous de noms. Bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui, il s’entrainait aujourd’hui. S’entrainer n’était pas le mot, il se défoulait après les mannequins. Il avait parlé avec son père, ce matin. Son père, qui tentait encore de le convaincre de quitter l’ordre mais qui avait abandonné l’idée d’essayer de le marier à une princesse. Il frappait sur le mannequin en criant toute sa rage contre son père, contre ceux qui disaient que son père était un homme bon. Mais c’était faux! Son père n’était ni un bon souverain, ni un bon père! Ses frères et ses sœurs d’armes se tenaient à distance respectable afin de ne pas être blessé par accident. Son père voulait qu’il monte sur le trône d’Émeraude et qu’il devienne le seul souverain d’Enkidiev mais Esmir n’en avait rien à faire du pouvoir! Lui ce qu’il voulait c’était se battre afin de défendre Enkidiev. Il entendit alors un bruit derrière lui, perdu dans sa colère, il ne prit aucunement le temps de réfléchir et se retourna rapidement en un retentissant cri de rage, qui aurait effrayé bien des gens. Empoignant, en même temps, son épée à deux mains dans un élan très puissant, il l’envoya devant lui. Cependant, il arrêta son coup à un cheveu de sa cible. Il y avait une personne qui se tenait devant lui. Une femme qui portait l’armure des chevaliers, une de ses sœurs d’armes, assurément. Un instant il craint que ce ne soit Winifred, mais non, la femme qui se tenait devant lui était loin d’être Winifred. Cette femme avait les yeux et les cheveux bruns, elle était grande, mince et élancée. Elle avait une poitrine généreuse de laquelle Esmir eut bien du mal à décrocher son regard mais il réussit finalement après quelques vaines tentatives. Elle avait les oreilles pointue mais ce n’était pas une elfe, il avait assez voyagé pour reconnaître une elfe quand il en voyait une et celle-ci n’en était pas une, de toute évidence c’était une demi-elfe. Il n’avait jamais rencontré cette femme par contre.
-Excuse-moi, bafouilla-t-il, c’est bien la première que ça m’arrive.
Il était rouge, rouge de honte. Il ajouta pour amorcer la conversation.
-Je me nomme Esmir, et toi?
Il rangea son épée dans son fourreau d’un rapide geste de la main droite puis lui tendit cette dernière ouverte de sorte à lui empoigner les avant-bras comme le lui avait montré à faire Winifred.


Dernière édition par Esmir le Mer 14 Nov - 23:05, édité 1 fois (Raison : sorry je m'étais mélangé dans mes affaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux personnes faites pour s'entendre[Winn] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes faites pour s'entendre[Winn]   Deux personnes faites pour s'entendre[Winn] EmptyVen 26 Oct - 9:05

Il y avait déjà quelques semaines que Winn était revenue des plages de Zénor. Elle avait eue bien le temps de se remettre de ses émotions et ne demandait plus maintenant qu'un peu de repos bien mérité. Elle avait passé les derniers jours à se détendre, prier et faire la rencontre des Chevaliers qu'elle ne connaissait toujours pas. Plusieurs d'entre eux lui avait semblé tout à fait sympathiques, et la jeune femme sentait déjà qu'ils appartenaient tous à la même grande famille, dont Slaadhor était le pilier.

En se réveillant ce matin là, Winn avait ressentit l'irrépressible envie de se dégourdir les jambes. Ces quelques jours sans activité aucune l'avait ankylosée et pas question pour la demi-elfe de rester dans cet état catatonique. Une visite dans la cour du château pour un entraînement intensif était donc de mise, et c'est avec le sourire qu'elle retira sa tunique pour enfiler sa cuirasse légère. Grâce à une mince lanière de cuir, elle retenue ses longs cheveux bruns en queue de cheval, afin qu'ils ne bloquent pas sa vue. Finalement, elle accrocha son carquois dans son dos, prit son arc et sortit de ses appartements, le pas léger. La température était fraîche, mais le soleil pointait peu à peu le bout de son nez. Il était encore tôt, mais déjà quelques servants se mettaient à l'oeuvre partout dans le château, ainsi que dans les quartiers des Chevaliers, où Winn avala un déjeuner frugal avant de se mettre en route pour la cour du château, ayant toujours l'intention de se défouler un maximum sur les mannequins.

À peine fut-elle arrivée qu'elle décochait déjà une flèche sur un mannequin, au moins trente mètres plus loin. Sans effort, elle atteignit sa cible en plein coeur. Une petite grimace apparu sur son visage, elle avait visé la tête. D'accord, elle était un peu rouillée. Raison de plus pour s'entraîner encore plus fort qu'à l'habitude... Alors qu'elle tirait flèche sur flèche, elle remarquait à peine les autres arrivants, se concentrant exclusivement sur ce qu'elle faisait. Au début, elle manquait sa cible, mais plus la journée avançait, plus ses tirs devenaient précis et constants. Contente, elle se dit maintenant qu'elle pouvait arrêter l'arc (elle recommencerait le lendemain), pour pratiquer aussi son don, la télékinésie. Cela demandait beaucoup d'efforts de la part de Winn pour déplacer des objets lourds. En tant que femme pleine d'orgueil, elle trouvait cela inacceptable. Elle commença par reprendre magiquement toutes ses flèches, qui vinrent se replacer dans son carquois toutes seules, puis elle enleva celui-ci et le déposa près du mur, en compagnie de son arc en chêne.

C'est alors qu'elle aperçu l'homme qui, un peu plus loin vers sa gauche, se défonçait sur les mannequins comme s'ils étaient de vrais serviteurs d'Irianeth. Sa fougue lui donna d'abord l'air d'être forcée, comme s'il avait quelque chose à prouver, puis soudainement, elle aperçu son visage et y vit de la colère. Elle ne le reconnût pas, bien qu'il portait lui aussi l'uniforme des Chevaliers d'Émeraude. Alors il y avait toujours des membres qu'elle ne connaissait pas. Machinalement, sans vraiment y penser, la jeune femme se dirigea vers lui... et passa à deux doigts d'être défigurée à vie par la large épée de l'inconnu.

« ▬ Excuse-moi, c’est bien la première que ça m’arrive. »

Winn avait reculé d'un pas, se penchant un peu vers l'arrière pour éviter le coup. Elle avait bien cru y passer... Elle lança un regard courroucé à l'homme, mais lorsqu'elle le vit si embarrassé, elle passa sa remarque désobligeante sous silence. C'était de sa faute, elle était approchée comme un fauve, sans bruit.

« ▬ Je me nomme Esmir, et toi ?
Winn. Enchantée... »

D'un geste qu'elle avait appris par coeur, elle lui attrapa le poignet droit pour lui faire la poignée de main officielle des Chevaliers. Une fois ceci fait, elle avait l'impression de mieux le connaître. Cela en avait été de même pour tout ses autres confrères. Elle lui fit un sourire espiègle.

« ▬ Ce n'est pas bien de faire valser son épée comme ça. Elle jeta un regard triste vers les mannequins. Ils sont en piteux état, maintenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux personnes faites pour s'entendre[Winn] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes faites pour s'entendre[Winn]   Deux personnes faites pour s'entendre[Winn] EmptySam 17 Nov - 21:55

Le jeune homme éclata de rire devant la remarque de Winn.

-Tu as failli recevoir mon épée sur la tête et tu t’inquiètes pour les mannequins! S’exclama-t-il.

Il poursuivit.

-De toute façon, quand je les massacre un peu trop, les serviteurs les changent mais ça fait assez longtemps qu’ils ont appris à ne pas tenir dans la cour d’entrainement quand j’y suis. De toute façon, ceux qui l’ont tenté s’en souviennent. Il éclata de rire sur sa remarque et continua.

-Dans les gens qui n’ont reçu aucun entrainement militaire, il y a seulement mon père qui met les pieds ici quand je m’y entraine. Enfin, je crois qu’il n’a reçu aucun entrainement militaire. Je ne lui ai jamais demandé et je ne préfère pas le faire. Sinon pour ce qui est de faire valser mon épée, c’est comme ça que j’ai appris à me battre, ça me permet frapper des coups plus puissants en la laissant dans son élan par avant. J’ai beau être facilement capable de la soutenir mais elle est très lourde quand même par rapport à une épée plus conventionnelle. En fait, ma technique me permet de frapper fort sans trop d’efforts. Si mon épée aurait été trop légère, j’aurais dû déployer 3 fois plus d’efforts que je l’ai fait. Mais bon, je suis sûr que je suis ennuyant. Allons s’asseoir afin de continuer cette conversation et de de laisser la place aux autres. Termina le jeune homme en pointant un banc sur le côté de la cour.

La première fois qu’Esmir avait vu Winifred, il en était tombé amoureux du premier coup. Elle était belle, douce et gentille. Et douceur et gentillesse n’était pas des mots que l’on utilisait pour décrire le prince. Mais là quand il vit Winn, il ne sut pas ce qu’il ressentit. Elle était belle. Ça oui! Mais... Esmir ne savait pas ce qu’il ressentait pour elle. Et il se demandait vraiment vers laquelle se tourner. Winnie ou Winn? C’était une bonne question… Il n’était tout simplement pas capable de déchiffrer ce que son cœur ressentait.

HRP : Fait-les aussi long que tu veux. Ça me dérange pas, même que j’aime mieux quand ils sont longs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux personnes faites pour s'entendre[Winn] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes faites pour s'entendre[Winn]   Deux personnes faites pour s'entendre[Winn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnes faites pour s'entendre[Winn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winn ; Absences
» Narquoises provocations [Azca & Winn]
» ❝Winn d'Opale ❛ Chevalier d'Émeraude – Terminée.
» Écuyer pour Esmir
» Questions pour l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Le continent d'Enkidiev :: Royaume d’Émeraude :: Château d’Émeraude :: Cour du Château-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.