Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions pour l'Empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Intéress
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMar 14 Aoû - 0:20

Bonjour!

Comme le dit le titre, j'aimerais avoir quelques informations sur le poste d'Empereur Very Happy

Premièrement, est-il toujours disponible? Razz

Sinon, est-ce qu'il doit y avoir une race précise, un âge en particulier, des pouvoirs spéciaux, quelque chose de précis? Est-ce qu'il y a des détails précis à savoir pour ce rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMar 14 Aoû - 9:22

Salut!

Oui, le rôle de l'empereur est toujours disponible. En ce qui concerne les rôles sur le forum, je t'invite à consulter ce sujet:
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr/t76-roles-pris-et-a-prendre

Alors, en ce qui concerne les quelques spécifications quant à ce personnage, c'est assez complexe. La race... Nashoba a dit dans le background que c'était un agénois, mais ici personne ne sait de quoi il s'agit, et Google ne sera pas ton ami... Au début du forum on avait décidé aussi que vu que presque personne n'a lu les Héritiers d'Enkidiev, et que cette série n'est pas entièrement parue, on ne la prendrait pas en compte, hormis pour la présence du personnage d'Azcatchi. Donc pour la race de ton personnage, tu peux faire absolument tout ce que tu veux.

Alors, pour son âge, il n'y a pas de restrictions précises, hormis qu'il a une fille: Aleanarya, qui est aussi chef de l'Ordre des Chevaliers d'Irianeth. Donc il faudra composer ton histoire et toute ta fiche pour que ça reste cohérent avec la sienne.

Dernière chose: tu es forcément allié à Azcatchi, mais c'est à toi de voir pour la relation que tu as avec lui: maître et subordonné, égal à égal, ou potentiel rival à évincer plus tard... c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMar 14 Aoû - 16:50

Agénor est un contrée d'Enlikisar(les territoires inconnus) mais il peut être le fils de n'importe qui

d'un Tanieth même! mais il doit être né à Agénor

ils vénèrent les dieux ailés

mais c'est tout ce qui est important

le reste à toi de le choisir

et Azcatchi est comme le dieu qu'il vénère

son vénérable maitre

Azcatchi est un maitre de la destruction on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMer 15 Aoû - 12:56

En fait, il n'est absolument pas obligatoire d'incarner un agénois. C'est écrit nulle part dans le contexte depuis la première discussion concernant la restriction à l'univers de la première saga, donc aucune obligation.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMer 15 Aoû - 13:37

c'est vrai ça

en plus ça causerait un peu trop de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMer 15 Aoû - 16:42

Mais il vient d'Enlikisar, comme ça le dit dans le contexte? (Un truc dont je connais rien ha ha Razz Ça vient des Héritiers, c'est ça, non?)

Sinon, si je suis fée azurée, est-ce que j'ai le droit aux ailes même si je suis sur Irianeth? Je me souviens plus très bien de la fée azurée dans le livre u__u
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMer 15 Aoû - 16:58

Pas forcément pour Enlilkisar, et si tu choisis d'en être originaire, tu n'es pas obligé de dire quoi que ce soit sur la vie que tu y menais.

Pour la fée azurée, tu peux ne pas avoir d'ailes, mais il faut dans ce cas qu'on te les ai enlevées magiquement. Si tu veux en avoir, libre à toi mais ce ne sera plus utile de te cacher sous ton armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMer 15 Aoû - 17:09

Je me fis sur ce passage « S'étant heurté à la puissance de ces derniers, le dieu-crave se réfugia sur Enlilkisar. Aussi persuada-t-il un habitant du continent avide de pouvoir de se joindre à sa cause, lui promettant de faire de lui un puissant empereur. » Peut-être qu'il n'est pas né là, mais il y a été.

Pour les ailes je dois encore y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMer 15 Aoû - 20:27

Personnellement... Je me demande ce que ferais une fée azurée, loin du pays des fées, au continent d'Enlikisar (s'il vient de là)... De plus, je ne sais pas si un fée azuré, cela se fait... ? Il n'y en avait déjà peu, alors... Surtout qu'il n'y a plus d'empereur noir pour en produire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMer 15 Aoû - 20:52

Oh mais cet Empereur a été placé là par un Dieu, c'est pas le fils d'un autre!

Sinon, la fée azurée du livre vivait sur Irianeth, alors techniquement, ça se fait, des fées en dehors du royaume des fées Razz Mais bon, si cela cause problème, dites-moi juste quel genre de race qu'on trouve sur ce continent parce que j'y connais rien ^^"

Enfin je ne pense pas que les fées soit sexistes o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMer 15 Aoû - 20:57

Je n'ai jamais dit que les fées étaient sexistes ^^ Et je sais bien que Miyaji, Éliane, m'enfin, la fée azurée des livres habitaient sur Irianeth, mais c'est parce que sa mère avait été kidnappée, violée puis jetée à la mer, et l'enfant avait été gardé avec Amecareth. Sinon, Éliane aurait toujours habité au royaume des Fées... Et comme les fées azurées sont créées par une fée et un homme-insecte (un empereur noir, de préférence, c'était le seul qui pouvait se reproduire), je ne croit pas qu'il puisse s'en faire encore... M'enfin, c'est seulement mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMer 15 Aoû - 21:05

Vraiment? Il me semblait avoir entendu dire que les fées azurées étaient des fées rares, comme une mutation, qui arrivait de temps en temps, au hasard. Peut-être que j'ai été confus par les autres forums qui acceptent des fées azurées au sang pur, sans aucune trace de sang d'insecte.

Bon bien est-ce que quelqu'un aurait une idée de race? Comme je l'ai dit, je ne connais rien à Enlilkisar, bien que je me suis dit qu'il n'y a probablement pas d'insecte là-bas, loin de la collectivité et tout et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMer 15 Aoû - 21:08

À Enlikisar, il n'y a seulement que des humains, des hommes-félins et... c'est ça...

Pour les fées azurées, tu as peut-être raison, mais il me semble que ça n'arrive pas seulement comme ça... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyMer 15 Aoû - 21:27

Milodya a écrit:
À Enlikisar, il n'y a seulement que des humains, des hommes-félins et... c'est ça...

Pour les fées azurées, tu as peut-être raison, mais il me semble que ça n'arrive pas seulement comme ça... :S

tu oublies les araignées et les Ipocans
Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyJeu 16 Aoû - 10:00

Je confirme, les fées azurées sont issues d'une mutation, elles sont très rares, mais ne sont pas exclusivement des descendantes d'hommes-insectes. Si ma mémoire est bonne, la mère d'Elianne est aussi une fée azurée.

Après, les raisons qui ont pu pousser ton personnage à être à Enlilkisar peuvent être nombreuses. Tu peux inventer ce que tu veux, tant que c'est cohérent.
D'ailleurs, je cite ce que j'ai écrit dans le background: "le dieu-crave se réfugia sur Enlilkisar. Aussi persuada-t-il un habitant du continent avide de pouvoir de se joindre à sa cause". Quand je parle du continent, cela ne fait pas forcément référence à Enlilkisar. Le continent peut aussi désigner Enkidiev. Cela pourrait être expliqué par le fait que Azcatchi y ait fait un détour, et qu'il t'y aurait rencontré. Tu peux moduler l'histoire à ton gré. Encore une fois, seule condition: la cohérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyJeu 16 Aoû - 17:38

Aléanarya m'a dit que cela ne lui dérangeait pas de changer des détails dans sa fiche, pour mettre par exemple que sa mère était une fée azurée.

Ainsi je crois que je vais laisser tomber l'idée d'un Empereur fée (même si cela aurait été très original Razz mais pour cohérence avec ce que j'aimerais faire, je vais devoir laisser ça de côté), pour faire à la place un homme-oiseau, ou peut-être même un hybride humain/oiseau, qui aurait atterrit sur le continent à la suite d'évènements.

Enfin bref je vais faire quelque chose de cohérent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur EmptyJeu 16 Aoû - 17:58

homme-oiseau ça serait cohérent et tu vénérerais déjà les dieux rapaces

et peut-être que c'est à cause de ça qu'Azcatchi t'as choisi pour devenir empereur d'Irianeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Empereur   Questions pour l'Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions niaiseuses... Réponses niaiseuses
» Écuyer pour Esmir
» Pour les recherches de Maître/Ecuyer
» Deux personnes faites pour s'entendre[Winn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.