Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Narquoises provocations [Azca & Winn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Narquoises provocations [Azca & Winn] Empty
MessageSujet: Narquoises provocations [Azca & Winn]   Narquoises provocations [Azca & Winn] EmptyJeu 25 Oct - 7:53

La plage de Zénor... Rien que le fait d'être en ces lieux enchantait le dieu déchu. Oh non, ce n'était pas le paysage qui le mettait d'aussi bonne humeur, bien que la plage de sable fin et la mer qui s'étendait jusqu'à l'horizon était une bien belle vision... pour quelqu'un d'autre. Certes, il y avait le vieux château, mais ce dernier ne l'intéressait pas. Non, la raison de son enjouement -bien qu'extérieurement invisible- était le fait de se trouver en plein dans les lignes ennemies.

Certes, il avait masqué son énergie... partiellement, jusqu'au niveau de celle d'un vulgaire sorcier, mais il lui fallait en laisser un peu filtrer. Après tout, c'était pour lui un vrai plaisir de flirter avec le "danger". Danger qui ne menaçait que son complaisant jeu de dissimulation, car il ne voyait personne qui représentait pour lui une menace digne de ce nom.

Toujours est-il qu'il marchait dans le sable, vers le nord. Où allait-il? Il ne le savait lui-même. Il improviserait en fonction de ce qu'il trouverait. Certes, quelques pêcheurs l'avaient vu, et n'avaient pas manqué de remarquer cet individu aux allures à la fois nobles et inquiétantes qui marchait sur le sable. Un simple regard leur avait glacé le sang, les avait cloué de peur et avant qu'ils n'eurent le temps de prendre la décision de fuir, leur barque avait mystérieusement été transpercée puis la mer, soudainement plus déchaînée à cet endroit que d'habitude emporta leurs corps avant d'aller les broyer dans les écueils un peu plus au sud.

Appréciant ce spectacle, un sourire malsain aux lèvres, il se remit en marche pour ne croiser une autre personne que quelques kilomètres plus loin, après une heure de marche, alors que le soleil poignait déjà haut dans le ciel. Il allait encore s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narquoises provocations [Azca & Winn] Empty
MessageSujet: Re: Narquoises provocations [Azca & Winn]   Narquoises provocations [Azca & Winn] EmptyJeu 25 Oct - 13:17

Ayant été dépêchée seule sur les côtes de Zénor, la jeune Chevalier qui d'habitude débordait d'une énergie à toute épreuve se sentait lasse. Elle savait bien pourquoi elle se retrouvait ici. Officiellement, on lui avait demandé de patrouiller sur la plage, histoire de vérifier qu'aucune troupe ennemie ne se dirigeait vers Enkidiev. Officieusement, elle avait tant harcelée son chef pour qu'il l'envoie en mission qu'il avait sans doute dû lui en inventer une. Winn marchait donc, pieds nus, tenant une botte dans chacune de ses mains, le regard tourné vers l'océan et l'expression basse. Elle avait détaché sa longue crinière, qui se berçait allègrement dans l'air marin, lui donnant un air féminin qu'elle préférait normalement cacher. Cela faisait longtemps qu'elle avait étanché sa soif d'émotions fortes et de défis à surmonter. Mais qu'attendaient ces démons pour venir les envahir ? Il était plus que temps !

Soudainement, elle ressentit une puissance magique, plus loin, beaucoup plus loin, ainsi qu'un certain malaise. Quelques secondes plus tard, plus rien. Se disant qu'elle avait sans doute rêvée, elle se laissa tomber sur le sable, en position assise. Le visage dans les mains, elle poussa un long soupir d'exaspération et ferma les yeux. Née sur le continent, loin de toute cette étendue d'eau, elle avait du mal à garder les yeux sur le flux et le reflux des vagues, qui à la longue, lui donnait la nausée. Cependant, l'odeur salée et amère du vent, elle aimait bien.

Quelque chose approchait. Ouvrant les yeux, elle se concentra sur ce petit filon de magie qu'avait capté son esprit. Tout cela ne lui dit rien qui vaille et en moins de deux, elle était de nouveau sur ses pieds. En quelques gestes rapides, elle enfila ses bottes et attacha ses cheveux en queue de cheval. Elle prit l'arc en bois de chêne qu'elle portait au dos et encocha une flèche, on est jamais assez prudent. La présence était encore lointaine, mais ce n'était pas celle d'un Chevalier d'Émeraude et encore moins celle d'un mage du continent... Cela ne pouvait dire qu'une chose. Un sorcier. Prudemment, elle commença à marcher vers l'aura magique et près d'une heure plus tard, elle vit une silhouette sombre dans l'horizon. Plus de doute possible, elle était bien en présence d'un sorcier. Redoublant de précautions, elle leva son arc, prête à tirer au moindre faux mouvement de l'homme, ses pieds continuant toujours d'avancer.

« ▬ Nommez-vous, étranger ! »

De l'extérieur, elle arborait un visage complètement neutre, mais à l'intérieur, Winn jubilait. Enfin un peu d'action ! Elle aurait peut-être l'occasion de se défouler un peu. D'accord, tout cela n'était pas très éthique, si on s'en tenait à la charte des Chevaliers, mais elle était d'humeur à s'amuser et il n'y avait rien d'autre à faire sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narquoises provocations [Azca & Winn] Empty
MessageSujet: Re: Narquoises provocations [Azca & Winn]   Narquoises provocations [Azca & Winn] EmptyVen 26 Oct - 13:21

Comme on aurait aisément pu s'y attendre, Azcatchi avait choisi la plus appropriée des lignes de conduites... du moins pour le bon déroulement de son jeu. Il constata très vite qu'il avait laissé s'échapper la bonne quantité d'énergie : assez pour provoquer ses ennemis, mais pas trop pour ne pas les effrayer, ce qui venait lui confirmer l'inconnue qui l'abordait, arc à la main.

Capacités magiques, cuirasse verte ornée à la poitrine de cette croix reconnaissable parmi toutes... il n'y avait aucun doute à entretenir : c'était un chevalier d’Émeraude qui se tenait devant le dieu déchu. Ou plutôt une chevalière. Elle semblait jeune à la première impression, mais il n'y avait pas de chose qui pouvait se révéler plus trompeuse en présence d'une elfe, ou d'une demie-elfe. Car l'archère possédait bel et bien les oreilles pointues inhérentes à cette race.

- Nommez-vous étranger!

Ces paroles et la conduite confiante de la jeune inconnue achevèrent d'amuser la divinité, qui tout elle réduisait la distance qui les séparait. Un sourire railleur se dessina sur ses lèvres.

- Oh, mais sont-ce là des manières pour accueillir un inconnu, demanda-t-il sur un ton sarcastique. J'avais entendu dire que les gens de ce continent étaient plus civilisés, me voilà déçu, poursuivit-il calmement en marchant toujours vers elle.

Il était à présent juste devant elle, caressant de son doigt la pointe de la flèche, avant d'écarter les bras et de reculer d'un pas avec le même sourire moqueur. Il ne manqua pourtant pas de planter son regard dans le sien. Un regard multimillénaire, un regard de tueur, violent, furieux, sanglant. Une rage, une brutalité, et une agressivité qui semblait autant capable d'engloutir une monde entier que parfaitement contenue. Des yeux qui contrastaient à merveille avec le sourire qu'affichait cet individu qui se voulait à la fois malsain et attirant, effrayant mais élégant.

- Les Chevaliers d’Émeraude sont les défenseurs de ce continent, n'est-ce pas? M'attaquerez-vous donc, alors que je n'ai commis aucun acte d'agression envers vous? Allez, montrez-moi que vous ne portez cet accoutrement que pour l'apparat, montrez-moi que vous n'avez de chevalier que le nom...

Sa voix profonde était suave et provocatrice, mais son amusement total. Avec impatience, il attendait la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narquoises provocations [Azca & Winn] Empty
MessageSujet: Re: Narquoises provocations [Azca & Winn]   Narquoises provocations [Azca & Winn] EmptyVen 26 Oct - 18:24

La surprise se dessina sur le visage de la jeune femme, lorsqu'elle vit le sourire de l'inconnu. Une personne saine d'esprit ou faible ne se foutrait pas d'un Chevalier d'Émeraude, donc soi fou, soit puissant. Intérieurement, Winn regretta un peu de s'être précipitée sur lui comme un papillon de nuit sur la lumière, mais ce n'était pas vraiment le temps de s'apitoyer sur sa stupidité. Elle se prépara discrètement, enfonçant ses bottes dans le sable, stabilisant ses pieds.

« ▬ Oh, mais sont-ce là des manières pour accueillir un inconnu. J'avais entendu dire que les gens de ce continent étaient plus civilisés, me voilà déçu. »

S'il y avait bien une chose que Winn ne tolérait pas, c'était le sarcasme. En quelques mots seulement, l'homme avait réussi à s'attirer toute la haine de la jeune femme, tout d'abord en étant condescendant, puis en annonçant qu'il venait d'un autre continent. Elle contenait difficilement le flot d'insulte qu'elle avait envie de lui envoyer à la figure. Son statut de Chevalier le lui en empêchait. Il se trouvait maintenant à un cheveux de Winn, qui maintenait sa position, quoique plus tendue. Plus l'homme approchait, plus elle pouvait ressentir qu'il était de mauvais augure. Méfiante, elle le suivait des yeux, avant de tressaillir légèrement, lorsqu'il effleura la pointe de sa flèche.

Son comportement était de la provocation pure et simple. Il écartait les bras, comme pour dire vas-y, tire. Réalisant cela, elle se força à se calmer. Visiblement, cet individu au sourire moqueur cherchait les problèmes, qui qu'il soit, il était dangereux. C'est alors que leurs regards se croisèrent. La peur qu'elle ressentit lui fit perdre ses moyens et la flèche tomba au sol. Instinctivement, comme un daim reniflant l'odeur du chasseur, Winn n'eut qu'une seule envie, de fuir.

« ▬ Les Chevaliers d’Émeraude sont les défenseurs de ce continent, n'est-ce pas? M'attaquerez-vous donc, alors que je n'ai commis aucun acte d'agression envers vous? Allez, montrez-moi que vous ne portez cet accoutrement que pour l'apparat, montrez-moi que vous n'avez de chevalier que le nom... »

Cet être était diabolique, pas de doute la dessus. Il n'y avait pas de porte de sortie, pas d'issue de secours... Piégée. En y pensant bien, tout ceci était de sa faute. Si seulement elle n'avait pas harcelé son chef pour partir en mission, elle ne serait pas dans cette situation merdique en ce moment. S’efforçant de camoufler ses tremblements, reprenant doucement contenance, elle abaissa son arc et se composa un visage arrogant. Si elle voulait s'en sortir, elle devrait faire preuve de ruse.

« ▬ Vous n'avez pas tort, ce n'est pas dans les habitudes des Chevaliers d'accueillir un inconnu désarmé en le menaçant. Mais pour votre information, je ne vous donnerai pas satisfaction en vous attaquant. »

Par précaution, elle fit tout de même quelques pas à reculons. Maintenant qu'elle était plus près de lui, toutes les fibres de son corps l'alertaient du danger. Fuir. C'était tout ce qui importait. Par n'importe quel moyen.

« ▬ Cependant, ma question tient toujours. Pouvez-vous me décliner votre identité ? »

À ce moment précis, rien ne lui importait moins que de connaître le nom de cette personne. Elle trouvait du temps. L'homme semblait bien s'amuser, tant qu'elle ne le provoquait pas, elle supposait qu'il en ferait autant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narquoises provocations [Azca & Winn] Empty
MessageSujet: Re: Narquoises provocations [Azca & Winn]   Narquoises provocations [Azca & Winn] EmptyMer 31 Oct - 15:56

La peur... Il la ressentait dans chaque fibre du corps de son interlocutrice. Et s'en délectait. C'était pour lui un véritable festin, un met dont il raffolait. Et fin gourmet qu'il était, il ne l'appréciait que d'avantage lorsqu'elle provenait d'un chevalier d’Émeraude, d'un de ces fétus de paille qui se disaient valeureux défenseurs de leurs terres. A l'image d'un furieux torrent détruisant un malheureux barrage trop faible pour lui résister, il les balaierait.

Il écouta ses paroles, alors qu'elle lui annonçait qu'elle ne lui ferait pas le plaisir de porter la première l'offensive. Elle recula par la suite, mouvement dicté par un instinct de conservation qui devait lui crier cette attitude que chez tant de personnes déjà il avait à son égard observé: fuir. Partir au plus loin, le plus vite. S'enfuir afin de préserver sa propre intégrité. Malgré tout ça, l'inconsciente persévéra à le questionner quant à son identité, et le sourire provocateur de la divinité sembla un instant s'étirer d'avantage.

- Allons, allons. Je ne souhaite pas que vous m'attaquiez, et cela ne saurait me flatter. Nous sommes ici entre gens sains et civilisés, n'est-ce pas?

Le ton moqueur de sa voix s'était lui aussi fortement accentué, mais dans ses paroles ne persistait nul mensonge. Ce n'était pas le fait qu'elle ouvre les hostilités qui l'amuserait, mais plutôt le résultat final de ces dernières.

- Mon nom...? Vous désirez connaitre comment je me nomme sans même ne vous être présentée auparavant? Vous confirmez bien ce que pensais de votre ordre, Winn d'Opale. Nul manière ne vous a été enseignée. Et bien soit, je vous les apprendrai moi-même, pour que vous puissiez en faire profiter vos camarades. La commune bienséance voudrait qu'en premier lieu, chacun s'incline poliment devant son interlocuteur, donc inclinez-vous.

Joignant le geste à la parole, il la contraignit sans un seul mouvement à s'incliner elle aussi devant lui, par la seul force de ses dons télékinésiques. Enfin, il relâcha cette emprise sur elle tout en se redressant, et lui adressa un sourire railleur.

- Et bien, n'est-ce point des progrès que nous faisons?

Il s'avança doucement vers elle, l'air calme. Avec un peu de perspicacité, elle aurait comprit que l'arme qu'elle tenait ne lui serait d'un grand secours contre lui, si jamais il décidait de s'en prendre à elle.

- Il est vrai que maintenant que vous m'avez révélé votre nom, même si ce fut inconscient de votre part, je me dois de vous donner le mien..., concéda-t-il en lui relevant d'une exemplaire délicatesse menton de l'index avant de continuer à marcher derrière elle. Cependant, je pourrai tout aussi bien prendre le manque de civilité dont vous avez fait preuve à mon égard comme un affront. Et c'est ce que je ferai...

Il se retourna vers elle, laissant planer le silence pendant un pesant moment, pour que la tension et l'angoisse soient à leur comble.

- Et pour cette raison, je ne vous apprendrai que je suis seulement un curieux visiteur, venu d'un autre continent, annonça-t-il avec légèreté.

Si la chose n'était pas évidente auparavant, elle ne pouvait l'être plus que dorénavant: il jouait avec son humeur, sa patience. Une expression souriant traversa son visage le temps d'une question, un masque qui frappait de divergences avec celui sous le couvert duquel il s'était jusqu'à présent montré.

- Une promenade sur la plage, chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narquoises provocations [Azca & Winn] Empty
MessageSujet: Re: Narquoises provocations [Azca & Winn]   Narquoises provocations [Azca & Winn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narquoises provocations [Azca & Winn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le grand retour... [Azca & Keriwena]
» Winn ; Absences
» ❝Winn d'Opale ❛ Chevalier d'Émeraude – Terminée.
» Deux personnes faites pour s'entendre[Winn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Les Royaumes Côtiers :: Royaume de Zénor :: Plages-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.