Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherches Milodya et Maelya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherches Milodya et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Recherches Milodya et Maelya   Recherches Milodya et Maelya EmptyDim 5 Aoû - 11:22

Milodya , on peut faire un RP ensemble si tu le souhaite ! Smile
Cependant il faudrait si tu le peu me rendre visite au château de Turquoise puisque mes parents ne me laisse pas sortir du royaume.
Bien entendu j'accepte la venue d'autres personnes ^^ cela me ferai plaisir d'avoir de la compagnie car je me sens seule au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Milodya et Maelya Empty
MessageSujet: Recherches Milodya et Maelya   Recherches Milodya et Maelya EmptyDim 5 Aoû - 20:00

comme je l'ai déjà précisé, le père d'Esmir l'a envoyé visiter tout les royaumes pour se trouver une princesse à marier alors il pourrait bien avoir visiter Turquoise pendant ce temps-là. Même si Maelya est héritière du trône de Turquoise le père d'Esmir espère bien sûr unir les deux royaumes si toutefois Esmir décidait de choisir Maelya. Mais Esmir est bien sûr tombé amoureux de Winnie alors voilà: soit tu deviens une amie d'Esmir(ce que j'aimerais ça serait un peu moins compliqué) soit tu te compliques la vie et tu deviens amoureuse d'Esmir mais lui il aime Winnie alors tu as un peu le coeur brisé(je n'ai pas d'objections je propose ça parce que ça pimente les rps juste pour ça.

Mais je te conseille de choisir l'option 1(amie d'Esmir). Parce que les parents de Maelya ne pourront sûrement pas lui refuser d'être amie avec le prince d'Émeraude qui est en plus Chevalier d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Milodya et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Recherches Milodya et Maelya   Recherches Milodya et Maelya EmptyLun 6 Aoû - 1:38

Je trouve que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça... x)

Maelya, je veut bien un rp, mais on s'en parlera en mp. Et pour votre lien entre Esmir et Maelya, parlez vous en mp aussi, merci. ^^ Juste pour ne pas flooder sur les recherches de Winnie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Milodya et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Recherches Milodya et Maelya   Recherches Milodya et Maelya EmptyLun 6 Aoû - 11:26

oui c'est vrai tu as raison ... x)
on fait tout ça par mp, ça sera plus simple de tout mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Milodya et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Recherches Milodya et Maelya   Recherches Milodya et Maelya EmptyLun 6 Aoû - 14:09

non vous pouvez parler ça ici j'ai mis ça en un autre sujet

c'est l'endroit pour ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Milodya et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Recherches Milodya et Maelya   Recherches Milodya et Maelya EmptyLun 6 Aoû - 15:30

Merci, Nashichou. Mais c'est vrai qu'en mp, c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Milodya et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Recherches Milodya et Maelya   Recherches Milodya et Maelya EmptyMar 7 Aoû - 7:31

Donc Esmir et Milodya, j'espère que vous me ferais l'honneur de votre présence au château de Turquoise d'ici peu ^^

PS: Esmir je t'ai envoyé un mp concernant le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Milodya et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Recherches Milodya et Maelya   Recherches Milodya et Maelya EmptyMer 8 Aoû - 17:19

je n'ai pas reçu ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Milodya et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Recherches Milodya et Maelya   Recherches Milodya et Maelya EmptyJeu 9 Aoû - 16:16

bizarre ....
Donc je disais que je pensais tout comme toi que il valait mieux que Maelya et Esmir soit amis afin d'éviter que son coeur soit brisé et par la même occasion détruire ce qui pourrait être une belle amitié !!!
Tu me diras si tu préfère que je commence le RP à moins que ce ne soit toi, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Milodya et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Recherches Milodya et Maelya   Recherches Milodya et Maelya EmptyJeu 9 Aoû - 19:29

je vais commencer

je le post d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Milodya et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Recherches Milodya et Maelya   Recherches Milodya et Maelya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Milodya et Maelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches Milodya et Maelya
» Recherches Winnie
» Milodya, jeune reine des Fées
» Pour les recherches de Maître/Ecuyer
» Maelya princesse de Turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.