Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherches Winnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyVen 13 Juil - 4:04

Bonjour, bonsoir!

~AVIS AUX INTÉRESSÉS DE LIENS ET RP~

Vous savez.... moi aussi je veux faire des rp! Je cherche donc du monde pour en faire... comme vous l'avez surement déjà remarqué... et ce en toute logique... Arhem! Donc, je préfère surtout créer des liens avec mes frères d'armes, mais je suis aussi ouverte à d'autres propositions. J'ai remarqué que le nombre de chevaliers augmente, mais que nos persos n'ont pas de liens... concrets. Peut-être sommes-nous supposé être unis et tout, mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose pour le démonter, comme des rp... Pour vous donner une idée globale, Winnie est un Chevalier d'Émeraude qui se fache diffilement, de nature calme. Cependant, certaines choses peuvent lui tomber royalement sur les nerfs! Dépendamment du méffaits et de la personne qui l'a commis, elle pardonne généralement facilement. Il est bien à noter ici que les mots dépendament et généralement on été employé. Elle est à l'écoute des autres et serait prête à faire n'importe quoi pour sauver la vie d'une personne qu'elle porte dans son coeur. Vous avez ici eu droit à un résumé de ses qualités, surtout, mais il n'y a personne de parfait, cela va de soit. Je la trouvait drôle cette expression, il fallait vraiment que je le dise ^^

Alors voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyVen 13 Juil - 4:32

Salut.

Euh, je t'ai proposé une place dans le rp avec moi et Esmir ^^'
Si tu veux, on peut aussi en faire un à deux seulement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyVen 13 Juil - 22:08

Oui, je sais, je ne t'ai pas oublié non plus ^^

Seulement, j'aimerais aussi atteindre les autres persos. Par rp oui mais aussi par des liens... qui se forment mieux en rp parfois. J'ai donc décidé de lancer un avis de recherche, malgré ta proposition, car je jugeai qu'il serait préférable, surtout pour commencer, que vous soyiez juste vous deux. Cela n'empêche par contre pas que je me joingne à vous, évidemmment, ni que l'on fasse un rp entre nous. En tout cas, tu me feras signe si jamais vous voulez que je m'incruste dans le rp ou si tu veux que l'on en commence un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptySam 14 Juil - 8:48

Moi je veux bien devenir ton petit frère de coeur si tu veux :3
Mais ce sera à faire en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyDim 15 Juil - 4:47

Ouii! :3

Ce serait vraiment bien, surtout étant donné que Milodya est une bonne amie de Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyDim 15 Juil - 14:51

Oui ça pourrait être pas mal \o/
Dis, c'est toi qui voulait une écuyère? Je devrai pouvoir te la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyDim 15 Juil - 20:56

Winifred a écrit:
Oui, je sais, je ne t'ai pas oublié non plus ^^

Seulement, j'aimerais aussi atteindre les autres persos. Par rp oui mais aussi par des liens... qui se forment mieux en rp parfois. J'ai donc décidé de lancer un avis de recherche, malgré ta proposition, car je jugeai qu'il serait préférable, surtout pour commencer, que vous soyiez juste vous deux. Cela n'empêche par contre pas que je me joingne à vous, évidemmment, ni que l'on fasse un rp entre nous. En tout cas, tu me feras signe si jamais vous voulez que je m'incruste dans le rp ou si tu veux que l'on en commence un.

bon je suis pas Slaa(je sais pas besoin de le spécifier c'est clair mais ça me tentais) mais quand même le rp d'Esmir avec Slaa me concerne aussi alors voilà si tu veux tu peux t'inscruter quand tu veux

c'est mon avis

après faudra voir avec Slaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyLun 16 Juil - 2:45

Moi j'me propose pour un Rpay et/ou un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyLun 16 Juil - 4:29

Noran : Sérieux? Ça ne te dérangerait pas de jouer deux écuyers? En tout cas, moi ça me ferait bien plaisir, tu sais ^^ Et puis, tu voudrais qu'on le commence quand, le RP?

Nash : Ah c'est bon à savoir ^^ Je veux juste confirmer avec Slaa, après c'est tiguidou!

Mathis : Ouii! Les deux si tu veux, pourquoi pas ^^ Quel genre de lien voudrais-tu? Pour le RP, il faut premièrement que je me remette les idées au clair en survolant ta fiche pour m'en rappeler un peu et sinon... bah on s'en reparle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyLun 16 Juil - 21:45

Bah pour la nature du lien... Aucune idée, on pourrait éclaircir ça inRp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyLun 16 Juil - 22:11

en passant Esmir voudrait un lien autre que frère d'arme(bien sûr) avec Winnie

je te laisse choisir lequel ou on éclaircira dans le rp avec Slaa et Esmir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyMar 17 Juil - 1:35

Bon pour Noran... merci beaucoup, j'ai tout lu ^^

Mathis... oui je crois que ce serait mieux de faire ça...

Nash on s'en est parlé... j'y repense, et pis au pire le seul critère, c'est si les personnalités des persos concordent assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyMar 17 Juil - 3:11

Donc tu veux que je commence ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyMar 17 Juil - 4:08

Euh... si tu me laisses le temps pour le commencer, ça ne me dérange pas de le faire. À moins que tu aies une idée ou que tu tiennes à le commencer, ça ne me dérangerais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyMar 17 Juil - 15:05

Winnie: je crois bien qu'elles vont concorder, Esmir s'entend avec tout le monde sauf son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyMar 17 Juil - 22:44

Hmm... mais c'est pas parce que tu t'entends avec tout le monde que tout le monde te trouve sympathique pour autant, non? Just sayin'

Mais ouin non sinon... j'espère juste que tu ne me feras pas regretter, parce que si c'est le cas, finitos.
Au pire, comme tu dis, on éclaircira dans le rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyMer 18 Juil - 0:31

Bah si tu peux commencer c'est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyMer 18 Juil - 0:35

Évidemment ^^

Il faut juste que je trouve de l'inspi pour débuter... je t'en donnerai des nouvelles, en espérant que tu sois patient x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyMer 18 Juil - 16:29

Winifred a écrit:
Hmm... mais c'est pas parce que tu t'entends avec tout le monde que tout le monde te trouve sympathique pour autant, non? Just sayin'

Mais ouin non sinon... j'espère juste que tu ne me feras pas regretter, parce que si c'est le cas, finitos.
Au pire, comme tu dis, on éclaircira dans le rp. ^^

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyJeu 19 Juil - 2:06

Donc je suis vraiment dedans? Alors, il faudrait que je réponde là, ou tu me le diras quand ce sera mon tour?

Mathis, je te fais ça là. Désolée si je retarde un peu, je le fais au milieu de mes autres rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyJeu 19 Juil - 17:00

tu peux répondre tout de suite si tu veux

Slaa prend trop de temps à répondre

p.s: n'oublie pas de répondre au rp de Teli sur Émé 400 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyVen 20 Juil - 1:25

D'accord, mais tu es bien conscient qu'il est possible que je prenne du temps à répondre, pour Esmir et Slaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyVen 20 Juil - 14:01

tant et aussi longtemps que tu répondes ce moi-çi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptySam 21 Juil - 3:59

Mais oui pas de problème là-dessus ^^

Mes autres rp sont presque tous à jour, à part un. Sinon, me manque plus que vous tous!

P.S.: Teli est ok là =D
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie EmptyMar 24 Juil - 17:52

Tout ça c'est bien mais il faudrait se mettre à poster, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recherches Winnie Empty
MessageSujet: Re: Recherches Winnie   Recherches Winnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Winnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches Milodya et Maelya
» Recherches Milodya et Maelya
» Courte absence de Winnie
» Winnie, Chevalier d'Émeraude (Terminé)
» Pour les recherches de Maître/Ecuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.