Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] Empty
MessageSujet: Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie]   Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] EmptyLun 9 Juil - 13:51

J’avais été adoubé il y avait déjà quelques mois (6 mois pour être exact). Mais tout de suite après mon père m’avait envoyé sur la route (même chevalier je n’échappais pas à mes obligations envers mon père). Il m’avait envoyé parcourir tous les royaumes d’Enkidiev pour choisir ma future épouse car il voulait que son petit fils qui allait lui succéder quand il en serait apte soit de sang royal pur et je ne pouvais sûrement pas lui refuser ça. Mon père était de ses hommes qui détestaient qu’on leurs désobéisse. En fait, je crois bien que je suis un des seuls hommes sur le continent à être capable de tenir tête à mon père mais cette fois-ci j’en avais été tout simplement incapable car il avait réussi à déterrer un vieil édit du royaume décrétant que même devenu chevalier un prince d’Émeraude conservait certaines obligations envers son père, le roi, dont l’obligation de lui donner un petit fils de sang royal pur s’il le demandait et en plus il m’avait cité une des obligations d’un chevalier qui était d’être au service de la royauté. Tout ça pour dire que je n’avais pas eu le temps de rencontrer mes nouveaux frères d’armes vu que mon ancien maitre m’avait élevé en solitaire sans me faire connaitre les autres chevaliers et écuyers. Donc aujourd’hui j’allais rencontrer le chef des chevaliers, le premier chevalier que j’allais rencontrer, qui était roi de Shola et descendant du roi Onyx et de l’ancien immortel Abnar. Cet homme était, selon les dires de mon père, un homme de foi et de parole et que je devais prendre exemple. Comme si je n’étais pas assez bien pour lui. Au moins j’étais chevalier et je ne serai pas obligé de rester enfermé dans mes appartements jusqu’à temps que je succède à mon père. De un, je n’allais même pas lui succéder et de deux, j’avais bien l’intention de lui prouver que j’étais digne d’être son fils. J’étais encore en train de fulminer contre mon père quand j’entra dans la cour du château où Slaadhor s’entrainait sur un mannequin. Je n’avais jamais vu un homme se battre comme lui. Je le salua.

-Bonjour je me nomme Esmir, tu dois être Slaadhor je suppose. Je suis enchanté de te connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie]   Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] EmptyLun 9 Juil - 19:15

Une semaine entière s’était déroulée depuis la journée où certains les Chevaliers d’Emeraude avaient pris sous leur ailes les enfants qui seraient leurs futurs écuyers. D’après ce que lui avaient rapportés ses hommes, cette initiative avait été des meilleures, et les échos quant à cette expérience étaient pour la grande majorité positifs. Personnellement, le Chef des Chevaliers avait rencontré le jeune Noran, une recrue qui une fois canalisée, dévoilerait un grand potentiel au sein de l’ordre. Certes, pour ce jeune prince originaire du royaume des Fées, les relations avec les mages instructeurs de l’Ordre n’avaient pas toujours été des plus faciles, mais Slaadhor croyait en lui et en son potentiel de devenir un des grands atouts parmi les défenseurs d’Enkidiev, si on le guidait correctement. Ce serait surtout au niveau émotionnel qu’il faudrait se montrer attentif à l’écuyer, car la mort de ses parents l’avait profondément ébranlé, mais ce n’était là rien d’insurmontable pour qui ne chercherait pas à s’imposer à lui.

En cette matinée ensoleillée, le Roi-Sorcier avait décidé d’aller s’exercer dans la cour avec les autres chevaliers, et quelques élèves qui faisaient cela pour entretenir leur physique. C’était d’ailleurs non loin de ceux-ci qu’il se tenait, s’exerçant sur un mannequin plutôt que contre un adversaire, comme le faisaient les autres. Il avait son propre mannequin, qui n’était pas de bois, mais entièrement en acier, recouvert de pointes non acérées et pointues qui allaient dans tous les sens. Ainsi, il était difficile de placer un coup autrement que précis au tronc de l’homme de métal, mais ce qui venait réellement augmenter la difficulté de la chose était le fait qu’il se tenait sur un socle auquel il était relié par un gros ressort. Chaque coup donné revenait donc au porteur avec la même force que ce dernier avait utilisé pour frapper le mannequin. Il arrivait certes parfois que Slaadhor s’entraîne seul contre un large poteau de fer, mais c’était l’objet contre lequel il s’exerçait en ce jour qui était son favori d’entre tous, ce qui était loin d’être le cas de tous. Cette méthode d’entraînement exigeait une implication optimale de celui qui en faisait l’objet, s’il voulait réellement progresser. Plus la personne qui s’y exerçait était douée, plus elle était mise à l’épreuve.

L’hybride était en plein entraînement, lorsqu’on l’interpela. Par habitude, il s’écarta légèrement du mannequin avant de regarder son interlocuteur, évitant ainsi un malencontreux retour de frappe. Plutôt costaud, avec des cheveux noirs, il se présenta sous le nom d’Esmir, ce qui fit immédiatement réagir la mémoire attentive du Roi-Sorcier. En effet, le Roi d’Emeraude lui avait parlé de son fils, qu’il avait fait adoubé et intégrer à l’Ordre d’Emeraude, même si ce dernier avait grandi et été formé à l’écart de ses futurs frères d’armes, éloignement qu’il avait conservé quelques mois après avoir reçu le titre qu’il garderait probablement une grande partie de sa vie. Au départ, le Chef des Chevaliers entretenait quelque réserve vis-à-vis de cette décision, craignant pour l’intégration du jeune homme au sein de ce groupe dont les individus avaient tous grandis ensemble, et qui se voyaient comme de vrais frères. Une mauvaise intégration menaçait la cohésion des troupes, mais au fur et à mesure qu’il réfléchissait, Slaadhor se rendit à l’évidence qu’il n’y avait aucune raison que cela se déroule mal, si le prince y mettait aussi de la bonne foi. Et puis, outre quelques articles du code de Chevalerie, il n’aurait pu refuser cela à son estimé confrère.

Il s’avança vers le jeune homme et lui serra les avant-bras à la manière des Chevaliers.


« - Sois le bienvenu parmi nous, Esmir. Ton père m’a parlé de ton absence. Es-tu maintenant prêt à rallier nos rangs ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie]   Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] EmptyVen 13 Juil - 19:59

-Oui je sais, mais s'il te plait évitons de parler de mon père. Il mr cause déjà assez de problèmes en m'envoyant parcourir tout les châteaux du continent afin de me choisir une épouse de sang royal. Au moins il me laisse la liberté de la choisir. C'est déjà ça. Vois-tu plusieurs personnes voient mon père comme une grand homme. Mais pas moi, je le vois plutôt comme un homme qui n'a aucun respect pour son seul fils et de surcroit son seul enfant. Il est peut-être un grand homme mais ça dépend des circonstances. Mais bon, excuse-moi je t'embête avec mes problèmes. Comme tu dois sûrement le savoir mon ancien maitre m'a instruit à l'écart des autres ce qui fait que je ne connais personne. Alors j'aimerais que tu me fasses rencontrer les autres chevaliers. Si ça ne te dérange pas bien sûr.

Mon père est une des personnes que j'aime le moins au monde. Il m'oblige à faire ce qu'IL veut et non ce que JE veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie]   Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] EmptyMer 25 Juil - 3:22

Une jeune femme parcourait le Château d'Émeraude en direction de la bibliothèque dans le but d'y faire de la révision. En guise de lecture, elle prit cette fois un ouvrage spécial parlait exclusivement de Béryl. Winnie appréciait particulièrement ce Royaume pour ces beaux boisés et ces gens généreux et dévoués. Apparemment, ce fut dans ce coin qu'elle naquit. Le bouquin contenait une foule d'information sur les moeurs et les habitudes de vie des paysans. Il y avait aussi une description détaillée des nombreuses génération de la famille royale. Les noms des membres, présentement au pouvoir ou défunt, étaient tous dictés et bien expliqués.

Le plus souvent possible, le Chevalier se rendait en cette pièce de savoirs pour agrandir ses horizons et cultiver un peu plus à chaque fois sa culture personnelle. Son but était en fait d'en connaître le plus qu'elle le pouvait sur chaque pays du continent, en commençant par Émeraude. Après avoir retenu l'essentiel sur celui-ci, elle choisissait au hasard un autre sujet. À présent, elle avait presque terminé de lire la totalité de l'encyclopédie. En plus d'en profiter pour elle-même, elle offrait une bonne leçon à son écuyère qui semblait bien apprécier ces moments. Avant d'avoir Nayisa sous sa charge, elle étudiait déjà ainsi, seulement moins assidûment. Le laps de temps disponible pour le cours express écoulé, elle referma le volume en question et se permit une petite balade à l'extérieur pour aérer leurs poumons et reposer un peu leurs yeux de ces intéressantes lignes.

En chemin, elle croisa son supérieur, dans un corridor, qui lui suggérait de venir s'entrainer avec tout le monde. Elle passerait, lui avait-elle alors confirmé. Avant la rencontre, elle continua sa route vers les cuisines. Elle mangea une bonne pomme pour se redonner de l'énergie avant d'en dépenser, et son écuyère en fit de même. Enfin parvenue à destination, elle distingua à quelques mètres d'elle deux hommes qu'elle connaissait parmi la foule de Chevalier. Duo composé du Chef et du Prince. Winifred décida de s'approcher afin de se joindre à la conversation, et peut-être bien aussi pour accueillir son nouveau frère d'arme. Il fallait bien débuter en bon terme. Il semblait qu'elle arrivait en pleine discussion.Elle s'annonça donc, un sourire franc et joyeux accroché aux lèvres.

-Bonjour, vous deux! Elle leur accorda chacun un signe de tête accompagné des salutations habituelles envers frères d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie]   Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] EmptyJeu 26 Juil - 18:09

Slaadhor écoutait avec la plus grande attention les paroles du jeune prince d’Émeraude. Visiblement, Esmir avait du ressentiment envers son père, ce que Slaadhor comprenait, même s'il n'y adhérait pas vraiment. Il n'était pas seulement question du fait que Daelhor avait toujours été son héros, mais c'était une histoire de principes. Il préféra pourtant ne pas guider son jeune frère d'armes. Déjà parce qu'il ne s'estimait pas encore assez proche de lui pour aborder un sujet qui était de toute évidence sensible, mais aussi parce que le nouveau chevalier était jeune. Avec l'âge et le temps, cela le lui passerait, et il comprendrait sûrement les responsabilités qu'impliquent le fait d'être Prince. Le Roi de Shola avait toute confiance quant au jugement de son confrère d’Émeraude, et il savait que ce dernier n'était pas un homme mauvais. Il devait pourtant lui dire quelque chose.

- Je n'interviendrait pas dans ce que tu penses de ton père Esmir, mais évite de tenir ce genre de propos à voix haute. N'oublie pas que nous autre Chevaliers devons respecter et obéir aux monarques d'Enkidiev. Tiens-toi au Code.

Il abandonna un peu son air solennel en voyant Winnie s'approcher d'eux. De tous les chevaliers, elle était sûrement l'un de ceux à qui il accordait le plus sa confiance. En effet, Winifred possédait aussi bien des talents remarquables sur que hors du champ de bataille, et son jugement était souvent juste.

- Je crois que ces présentations commenceront sous peu...

Il salua la jeune guerrière comme il se devait de le faire, en lui serrant amicalement les avant-bras. Elle arborait un sourire sincère qui reflétait assez bien sa personnalité.

- Bonjour Winnifred. Je te présente le chevalier Esmir, qui se joint à nous dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie]   Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] EmptySam 28 Juil - 12:06

Pendant que Slaadhor me parlait, une jeune femme d’une très grande beauté se joignit à nous et nous salua. Slaadhor me présenta à elle. Elle s’appelait Winifred et c’était la femme la plus belle que j’avais jamais vu. Jamais je n’avais vu une femme avec autant de beauté et de bonté en elle. Elle arborait un sourire joyeux et sincère tellement vrai que c’était sûrement parce que ça reflétait très bien sa personnalité. Je la connaissais à peine mais j’étais déjà amoureux d'elle. Tellement que j’en perdis presque mes mots lorsque je lui adressa la parole. Et je lui bafouilla quelque chose du genre :
-Bonsoir, euh…, bonjour je veux dire. Je suis enchanté de faire toi connaissane, euh…, de faire ta connaissance je veux dire. Excuse-moi.
J'étais rouge comme une tomate, j'en étais sûr. J’étais quasiment sûr de m’avoir couvert de honte devant la plus belle femme que j’avais rencontré. Je n’étais pas doué avec les mots, mon père m’avait souvent obligé à venir à ses visites diplomatiques et il m’encourageait à prendre la parole mais moi j’étais beaucoup plus doué avec la magie et les armes qu’avec les mots. Et je n’étais surtout pas doué avec les femmes. Je voyais une jolie lumière blanche autour de cette femme. Je ne savais malheureusement pas ce qu’elle voulait dire. Mais j’étais follement amoureux d’elle. Et je voulais apprendre à mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie]   Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] EmptyVen 10 Aoû - 4:39

Tout sourire, Winnie croisa les bras avec Slaadhor comme ce devait la coutume. Avec son air autoritaire et srtict, cet homme faisait preuve d'un grand sens du devoir. Un poid sombre semblait parfois peser sur lui, comme une tristesse, une haine. Ce qui l'infligeait ainsi, -la jeune femme s'en doutait bien- n'était pas dû qu'à un simple fait, un petit désacord par exemple, mais à un phénomène bien plus important. Sûrement n'était-il pas le seul à s'en soucier. La plupart du temps, il cachait assez bien cela et, de cette façon, difficile il était de s'appercevoir de cette douleur qui l'habitait. D'aussi loin qu'elle se souvienne, il avait toujours été bien cachotier à ce sujet, ne parlant que très peu de ses sentiments. Elle-même n'en savait que très peu. Elle ne pouvait que constater, de temps en temps, lorsqu'elle s'y attardait, que ses pensées ne devaient pas être des plus joyeuses. Pas grand chose de plus, en fait. Elle n'osait jamais aller trop loin, ne voulant pas briser son intimité.

La jeune femme s'approcha d'Esmir comme elle venait de le faire avec son frère d'arme mais, vu son manque de réaction, il ne semblait ni apte ni dans l'amorcement d'u tel mouvement. Elle renonça donc, ramenant lentement ses bras à elle pour lui donner une dernière chance de se reprendre. Peut-être qu'en la voyant bouger il allait allumer. Le prince s'adressa à elle en baiguaillant, les joues s'empourprant. Elle trouvait de trop les formules d'excuses, mais ne lui en tint aucunement rigueur. Au contraire, elle fut quelque peu amusée, ce qui lui arracha un sourire. Se disant que la situation devait être gênante pour lui, elle tenta de minimiser le tout. Ses bras allèrent chercher ceux du rigolo maladroit devant elle, les serrant comme auparavant.

- Je suis moi de même enchantée, Esmir. Soit le bienvenu.

Elle relacha graduellement son étreinte tout en parlant pour ne pas être trop brusque. Aussi le faisait-elle peut-être d'habitude. Bien qu'elle savait qu'il recevait des cours privés, Winnie ne croyait pas qu'il allait réellement rejoindre leur rang. Elle était plus d'avis que le roi imposait cela à son fils pour qu'il soit un guerrier et magicien plus aguéri. Peu importe, il était là, maintenant, et l'avenir allait leur dire s'il serait à la hauteur du rôle. Pas qu'elle en doutât mais, lorsqu'on ne connait pas queqlu'un, il n'est pas bon de le sur-estimer, et ni de le sous-estimer d'ailleurs. Elle contait donc sur les jours à venir pour lui obtenir une quelconque réponse, bien que probablement provisoire. Seul le long terme en déterminera convenablement. S'adressant cette fois au Chef et à Esmir, elle s'enquit des présentations du nouveau arrivé.

- Les présentations ont-elles été faites avec tout le monde, ou n'y a-t-il que nous pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie]   Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] EmptyJeu 23 Aoû - 0:17

Esmir avait beaucoup de difficultés à décrocher son regard des magnifiques yeux de la belle Winifred. Le jeune prince était cependant sûr et certain qu’il n’aurait aucun problème à conquérir le cœur de la belle jeune femme. Il avait pleinement confiance en ses talents de séducteur. Mais ce qu’il ne savait pas et ce qu’il n’apprendra que plus tard c’est que c’était plus ardu qu’il ne le croyait de conquérir une femme chevalier. Et qu’il y avait de bonnes chances qu’elle ne se laisse pas faire. Quand elle lui demanda s’il avait rencontrés d’autres personnes il dû reprendre sa maintenance habituelle :
-Non, il n’y a que vous deux à présent. Je n’ai malheureusement pas pu rencontrer mes nouveaux frères et sœurs d’armes tout de suite après mon adoubement car mon père m’avait envoyé en mission diplomatique dans tous les royaumes du continent. Répondit-il en parlant avec mépris à la mention de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie]   Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] EmptySam 25 Aoû - 7:28

Volontairement, Slaadhor suivait les pensées des deux jeunes gens, tout en n’intervenant pas dans leur échange. Il avait besoin de sonder leurs intentions fréquemment, ce à quoi ne s’opposaient jamais ses chevaliers car à leur chef, ils n’avaient rien à cacher. Généralement, le Roi-Sorcier leur laissait aussi accéder aux siennes, mais étrangement ils ne se complaisaient guère à cet exercice. Pourtant, il n’avait jamais fait ressurgir ses sombres sentiments alors qu’il sentait en son esprit s’immiscer les leurs. Il en était venu à la conclusion que le poids accumulé des responsabilités qui pesaient sur ses épaules devait les en dissuader. Ce n’était jamais une chose agréable à ressentir…

Ce qu’il surprit alors dans l’esprit d’Esmir le laissa un court instant pantois. Il était amoureux de Winnifred, alors qu’il venait à peine de la rencontrer. D’abord, le sholien ne sut qu’en penser, mais peu à peu les choses devinrent plus claires pour lui. Jamais il n’aurait interdit à l’un de ses chevaliers de connaître l’amour, mais il était à ses yeux un peu trop tôt pour cela. Ces soldats magiciens n’avaient encore connu leur première bataille et venaient tout juste d’être adoubés. Il voulait d’abord qu’ils soient confrontés à la guerre et ses horreurs avant de prendre des décisions importantes pour leur vie. Ce n’était pas là un désir égoïste, bien au contraire. Il voulait simplement leur éviter de commettre des erreurs qu’ils pourraient plus tard regretter. Ainsi décida-t-il à l’instant même de procéder à la manière du Second Ordre : demander à ses hommes de servir un certain temps avant de leur laisser libre décision. Il n’étendrait pas cette période de service comme l’avaient le roi Emeraude Ier et son magicien Élund, car il croyait fermement que cette guerre serait plus intense que la seconde. Quoi qu’il en soit il y reviendrait en temps voulu.

Il capta ensuite les pensées de Winnifred. Elle s’amusait du comportement du nouveau chevalier, mais aussi pensait à lui… Cette attention bouleversa quelque peu et émut finalement le monarque qui ne s’y attendait pas. Cette jeune femme originaire d’un royaume dont elle ne connaissait pas le nom présentait d’indéniables qualités, ce pour quoi le Chef des chevaliers avait fait d’elle son bras droit, quelques mois plus tôt, tâche à laquelle il lui faisait entièrement confiance pour exceller. Elle avait toujours respecté sa distance, et secrètement, il lui en était grandement reconnaissant.

Alors qu’ils finissaient de parler, Slaadhor revint à lui et les regarda tous les deux.


- Je te laisse le soin de le présenter aux autres, Winnifred.

Sans un mot de plus, il tourna les talons. Aux yeux d’un « inconnu » comme Esmir, il aurait pu paraître particulièrement froid, voire même glacial, ce que ne venait pas rattraper le ton de sa voix. Pourtant, pour qui le connaissait réellement comme la première génération de chevaliers, ce n’était là pas du tout le cas. En ces quelques mots, il exprimait son intention que se réussisse l’intégration d’Esmir, et plaçait à nouveau sa confiance en la chevalière pour cette tâche. Ce qu’elle n’aurait pu deviner, par contre, était le fait qu’il ne voulait pas se mettre en eux, et rester là à « tenir la chandelle ». Il était donc parti, simplement. Montant sur les murailles, il regarda ses hommes s’entraîner, et repensa au ton qu’avait pris Esmir en parlant à nouveau de son père. Il espérait ne plus avoir à l’entendre sinon, il aurait lui-même à sévir…
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie]   Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre chevaliers[PV Slaadhor et Winnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Slaadhor.
» Le Troisième Ordre des Chevaliers d’Émeraude
» Recherches Winnie
» Courte absence de Winnie
» Winnie, Chevalier d'Émeraude (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Le continent d'Enkidiev :: Royaume d’Émeraude :: Château d’Émeraude :: Cour du Château-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.