Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique avec ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de musique avec ça Empty
MessageSujet: Un peu de musique avec ça   Un peu de musique avec ça EmptyJeu 28 Juin - 14:09

Voici que je propose, 3 catégories:

  • Découverte: Une catégorie assez simple, juste quelque chose de nouveau pour vous et que vous voulez partager.
  • Chanson en tête : On a tous une chanson dans la tête, c'est encore mieux quand plusieurs l'ont aussi; on se sent moins seul
  • Autre: Par autre, c'est ce que vous voulez. Tant que ça reste dans le raisonable.


Des règles(ben oui moi je veut que tout le monde parte en peur xD)

  1. Les vidéos de musique doivent être contenues dans un "spoiler". Il ne faudrait pas polluer le forum de vidéo youtube.
  2. Pas plus d'une vidéo par catégorie.
  3. Le NON RESPECT envers les gens qui décident de présenter des videos ne sera pas toléré. Chaque personne a le droit d'écouter ce qu'il veut, donc veuillez faire preuve d'objectivité.
  4. Penser au clip que vous décidez de mettre, les membres du forum ne sont pas tous majeurs. Ça ne passera pas inaperçu croyez-moi.
  5. Dans la même optique, le hentai et les contenues à caractère sexuel sont prohibés.

  6. il n'y a pas de contrainte de langues, comme on dit : "on est pas obligé de comprendre les paroles d'une chanson, l'important c'est d'entendre l'essence de celle-ci" (C'est ma version)


étant le fondateur de ce jeu(sur ce forum) je vais bien donner l'exemple:

Découverte
C'est pas une chanson que j'ai découverte si récemment que ça mais c'est la plus récente de mes découvertes à présent: We are young - FUN ft. Janelle Monáe

Spoiler:

Chanson en tête
Un groupe qui a gagné la première saison de Rock N' Road(pour ceux qui connaissent). Ils ont fait la première partie de Billy Talent aux grandes fêtes du Saint-Laurent l'an passé. On fait pas ça pour être beau - Delta20

Spoiler:

Autres
Presque tout le monde le sait, je suis un grand fan de Billy Talent et j'aimerais vous présenter cette chanson de leur 3e album: Billy Talent III.
Pocketful of Dreams - Billy Talent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique avec ça Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique avec ça   Un peu de musique avec ça EmptyLun 6 Aoû - 18:34

Découverte.

C'est pas vraiment une découverte, mais j'ai découvert récemment la version avec Andrée-Anne Leclerc. Hedley ~ Kiss you Inside Out.

Spoiler:

Chanson en tête

Bon c'est pas vraiment un vrai une chanson, mais bon... Very Happy Drocell Keinz ~ My fair Lady. Version française ''Black Butler.''

Spoiler:

Autres

J'adore cette chanson... Âme sensible s'abstenir... ? x) Avenged Sevenfold ~ Nightmare.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique avec ça Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique avec ça   Un peu de musique avec ça EmptyMar 7 Aoû - 7:28

Découverte

c'est une jeune fille dont je suis allée voire la comédie musicale qui se jouait en amateur dans ma région !!!
Spoiler:

Chanson en tête

Evanescence lithium... j'écoute souvent en boucle cette chanson c'est pourquoi je l'ai souvent en tête aussi ^^
Spoiler:

Autre

C'est une chanson qui m'a fait énormément pleurer mais que j'adore !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique avec ça Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique avec ça   Un peu de musique avec ça EmptyMer 8 Aoû - 13:05

Découverte

Spoiler:

Chanson en tête:
j'ai surrender de Billy tallent que j'aime beaucoup c'est grâce a Nashoba que je la connais " Merci "
Spoiler:

Autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique avec ça Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique avec ça   Un peu de musique avec ça EmptyMer 8 Aoû - 18:31

Découverte

After Billy Talent I, II & III, here is DEAD SILENCE!!!!!!!
Une toune du nouvel album du groupe ontarien Billy Talent : Dead Silence qui sortira au mois de septembre.
Viking Death March – Billy Talent
Spoiler:

Chanson en tête
Une toune du nouvel album Storm d’Hedley. Un groupe canadien venant du BC (abréviation de British Columbia(Colombie Britannique)
Kiss You Inside Out- Hedley
Spoiler:



Autre
J’aime bien écouter Les Colocs de temps en temps.
Passe moé la puck – Les Colocs
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique avec ça Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique avec ça   Un peu de musique avec ça EmptyDim 18 Nov - 21:45

Découverte
Cette toune m’a mis dans un buzz patriotique. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas fou juste un peu pris dans un buzz patriotique. Razz
CORRIGAN FEST - je suis fils
Spoiler:

Chanson en tête
J’aime bien leurs clip surtout les boutes du cochon. xD
Je trip sur tout leur 4e album
Surprise Surprise – Billy Talent
Spoiler:


Autre
J'adore autant iDos! que j'adore iUno!.
Green Day - Stray Heart

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique avec ça Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique avec ça   Un peu de musique avec ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique avec ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un saurien
» Qui veut Rp avec moi ?
» RP avec Slaadhor.
» Rp avec un reptile
» Petit RP avec Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.