Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rp avec un reptile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec un reptile Empty
MessageSujet: Rp avec un reptile   Rp avec un reptile EmptyMer 11 Avr - 12:49

Vous me croyiez disparu ? Vous aviez sabré le champagne pour feter cela ? et bien vous aviez tort ! Je reviens pour réchercher des gens avec qui rp ! :p

Plus sérieusement désolé pour ma période d'absence ^^'

Enfin bref, comme dit plus haut j'aimerai pouvoir faire un rp, malheureusemetn au vu de mon personnage il ne peut venir au rp libre au chateau d'émeraude (il a pas envie de se faire de nouveau taper non mais ><) et il serait cohérent que le rp se fasse au royaume d'Opale., cependant si vous des idées/propositions n'hésitez pas à les dire.

Concernant le contexte je propose d'en parler plus tard, n'ayant aucune idée précise pour commencer le rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un reptile Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un reptile   Rp avec un reptile EmptyMer 18 Avr - 12:16

tu peux pas venir à Zénor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un reptile Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un reptile   Rp avec un reptile EmptyJeu 19 Avr - 13:59

Si justement... Je viens juste de m'en rendre compte que je m'étais trompé en lisant vite fait ma propre histoire (car j'ai du faire cette demande en vitesse pour diverses raisons) et je me suis trompé donc bien sur je peux aller à Zenor, de toute façon je pourrai être n’importe où au cote de mon protecteur Razz

et désolé pour mon erreur u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un reptile Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un reptile   Rp avec un reptile EmptyJeu 19 Avr - 21:41

t'es mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un reptile Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un reptile   Rp avec un reptile EmptySam 21 Avr - 13:24

Ceci dit si tu pouvais commencer ça m'arrangerait grandement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un reptile Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un reptile   Rp avec un reptile EmptySam 21 Avr - 17:28

ok

mais j'ai pas d'idées pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un reptile Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un reptile   Rp avec un reptile EmptyLun 23 Avr - 15:33

au pire je peux attendre :p

Sinon je ne pourrai en discuter en direct que ce week end :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un reptile Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un reptile   Rp avec un reptile EmptyLun 23 Avr - 21:21

moi en fin de semaine je peux pas

quand j'ai une idée je post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un reptile Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un reptile   Rp avec un reptile EmptyMer 25 Avr - 15:01

D'accord ^^'

J'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec un reptile Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un reptile   Rp avec un reptile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un saurien
» Qui veut Rp avec moi ?
» RP avec Slaadhor.
» Un peu de musique avec ça
» Petit RP avec Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.