Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dragon immortel ~ Aasyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon immortel ~ Aasyn Empty
MessageSujet: Dragon immortel ~ Aasyn   Dragon immortel ~ Aasyn EmptyMer 16 Mai - 12:39


Appellation:
Aasyn
Race: Dragon ailé.
Âge: 22ans
Grade(s) et fonction(s): Aucun.

Caractéristiques physiques:


En le voyant endormi, on ne pouvait s'imaginer qu'Aasyn soit si féroce. Sa grande tête triangulaire reposait sur ses pattes avant croisées, ses flancs se soulevaient et s'abaissaient au rythme de sa respiration puissante, et sa queue était prise de temps à autre de petits frémissements. Voir cet énorme animal tout abandonné dans le sommeil était un spectacle à part entière. Sa très longue crinière verte retombait en un tourbillon, et ses écailles, d'une blancheur sans faille, se soulevaient légèrement à chacun de ses soupirs.
Il y a pourtant, chez Aasyn, une chose bien étrange. Ses ailes ne sont pas constituées d'écailles, mais de fines plumes blanches, très longues. Cependant, il est très jeune encore, pour sa race et de plus, étant un immortel de par son père, il se trouve donc qu'Aasyn est plus petit que la moyenne.

Caractéristiques psychologiques: Aasyn a depuis longtemps perdu confiance dans les êtres humanoïdes, ou espèces dites plus communément "intelligentes". Ayant vu de ses propres yeux ce qui s'est passé à Zénor, il a depuis ce temps une haine grandissante envers ces petits êtres. Il se montre donc très agressif à leur approche et ne se laisse donc pas faire. Absolument aucune personne n'a réussi à le toucher depuis ce temps, ni même communiquer avec lui. Les seuls qui ont tenté de le faire se sont retrouvés avec des brûlures plus ou moins graves. Autrement, Aasyn est très calme et même un peu paresseux sur les bords. Il aime tout de même la chasse et même se baigner malgré que l'eau l'affaiblisse quelque peu. Il est aussi très curieux, et il ne suffit pas de grand chose pour capter son attention.

Histoire:


Aiapaec et Aufiniae eurent un dernier enfant, il y a de cela vingt-deux printemps. La dragonne abandonna son oeuf dans la forêt elfique, non loin d'un petit village assez pauvre. C'est une petite fille, âgée de deux ou trois années seulement, qui le découvrit. Elle appela son père en disant avoir trouvé un "joli caillou". En effet, le caillou en question était d'une beauté à en couper le souffle. D'une blancheur immaculée, entouré d'un tourbillon d'un vert éclatant. Un léger halo blanc l'entourait, attirant à lui tous les regards. L'homme fut étonné de la chose, si grosse pour un oiseau, et si voyante... Etrange qu'aucun prédateur ne l'ait trouvé. Mais peu lui importait. Il était évident que l'oeuf avait été abandonné, et l'homme n'hésita pas longtemps à le ramener chez lui, accompagné de la charmante enfant.

L'oeuf éclot quelques jours plus tard et c'est la petite qui l'appela Aasyn pour des raisons que le dragon garda obscures depuis ce temps là.
Il grandit donc dans cette petite famille, et très vite, ils furent rejoints par une nouvelle petite fille. Lydia. Le dragon jouait beaucoup avec et la surprotégeait toujours.
Cependant... Il y eut l'attaque des troupes d'Irianeth.
Les hommes hybrides arrivèrent et dévastèrent tout sur leur passage. Ils tuèrent tout ceux qui se trouvaient sur leur chemin, ce fut un vrai carnage. Ce qu'avait vu Aasyn ce jour là resterait gravé à jamais dans sa mémoire... Le père, en voyant l'invasion approcher, préféra tuer ses enfants et sa femme avant de se pendre. Aasyn était resté au milieu des cadavres, plein de sang, alors qu'il n'avait que quelques années. Lorsque les hommes insectes arrivèrent, voir leurs proies mortes ne leur suffirent pas. Ils déchiquetèrent les corps et le dragon dû fuir pour ne pas y passer lui aussi, s'envolant haut dans les airs. Il avait encore l'image de Lydia, encore un bébé, son corps recouvert de sang, une plaie béante sur son ventre, les yeux grands ouverts, vides...

C'est dans la forêt des fées, fatigué et traumatisé, qu'il trouva refuge. Depuis, il ne s'est jamais, au grand jamais, laissé approcher par des êtres humanoïdes. Il était devenu féroce et n'a jamais communiqué avec qui que ce soit, bien qu'il sache le faire.
Il vit donc aujourd'hui reclus, pêchant et chassant sans jamais être dérangé...


Pouvoirs:


Souffle de feu: Il crache de puissantes flammes de feu. Il est assez insensible à la chaleur et peut donc supporter des températures très hautes comme dans le désert.

Télépathie: Il peut communiquer avec autrui par la pensée. Il lui faut être assez proche de la personne.


Autre:
Aasyn ne sait pas qu'il est immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon immortel ~ Aasyn Empty
MessageSujet: Re: Dragon immortel ~ Aasyn   Dragon immortel ~ Aasyn EmptyMer 16 Mai - 20:50

je valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon immortel ~ Aasyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Immortel au château (Libre aux habitants du château)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.