Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Immortel au château (Libre aux habitants du château)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Immortel au château (Libre aux habitants du château) Empty
MessageSujet: Un Immortel au château (Libre aux habitants du château)   Un Immortel au château (Libre aux habitants du château) EmptyMar 8 Mai - 12:27

Enfin libre ! Enfin libre ! J'étais un jeune Immortel, certes. Cela faisait 2 ans, pour les mortels, que j'ai fini mes cours. J'ai visité tout les Royaumes du continent, sauf Émeraude, auquel Aïwendil est assigné(e). Je ne manquais pas de culot de venir sur un lieu que je ne disposais pas le droit d'y aller, mais les dieux sont cléments, je n'ai encore commis aucune infraction aux lois divines.

Je passait enfin de l'autre côté de mon vortex. J'étais devant une grande construction de pierre, je reconnu tout de suite que c'était un château, par l'habitude d'en voir pratiquement tout le temps.
J'étais rassuré, la grande porte de bois n'était pas fermée, ça m'évitait d'user de la magie...
J'avançais sans me dissimuler, ma grande tenue blanche d'Immortel volant au vent, pour éviter de donner un sentiment de surprise aux paysans et aux marchands.

Une fois dans l'enceinte, j'ai remarqué que les Chevaliers et leurs Écuyers s'entraînaient. J'enlevais ma capuche de soie blanche pour laisser découvrir mes cheveux gris en bataille, montrant ainsi mes origines divines. Je sentais les regards se tourner vers moi. Pour mieux apercevoir les visages des Chevaliers, je fit apparaître le soleil à travers les nuages gris recouvrant le ciel, illuminant le château. J'attendais patiemment qu'un Chevalier me remarque et m'approche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Immortel au château (Libre aux habitants du château) Empty
MessageSujet: Re: Un Immortel au château (Libre aux habitants du château)   Un Immortel au château (Libre aux habitants du château) EmptyMar 8 Mai - 13:42

Ce jour-là Daphnée s’ennuyait, elle en avait un peu marre de regarder Les Chevaliers et écuyers s’entraîner c’était comment dire très inintéressante pour elle, elle aurait préféré se promener aller dans les villages voisins est soigné les Paysans, elle aura voulu faire quelque chose d'autres que regarder. serte elle devait voir si tout se passer bien mais il y avait aucun problème, elle avait sondé je ne sais pas combien de fois tout le monde 1 par 1 et tout se passer à merveille, elle décida de faire autre chose, a un moment elle avait pris un livre mais au bout d’un petit moment elle arrêta car elle n’arrivait pas à se concentrai avec se brouhaha, tellement qu'elle était désespérée elle compta même le nombre de feuille qui y avait sur l’arbre qui était à côté d’elle .Aujourd’hui elle n'avait aucun cours elle devait juste surveiller et rester au château, la magicienne décida de marcher un peu pour se dégourdir les jambes elle marcha le long des remparts puis en regardant les alentours, elle vit une personne entrer dans l’enceinte du château elle essayer de le sonder mais elle n'y arriva pas, elle se demanda qui se pouvait être, quand l’inconnue se dévoila, elle fut surprise, elle avait vu qu’un immortel de sa vit Aiwendill, elle s’avança vers l’immortel et elle s’inclina respectueusement
-Bienvenue à Émeraude, maître Immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Immortel au château (Libre aux habitants du château) Empty
MessageSujet: Re: Un Immortel au château (Libre aux habitants du château)   Un Immortel au château (Libre aux habitants du château) EmptyMar 8 Mai - 14:09

Je remarqua qu'une dame s'avança jusqu'à moi. A mon grand désarroi, ce n'était pas un Chevalier d’Émeraude. Mais cette personne disposait des pouvoirs magiques des Chevaliers.
C'est une Magicienne, alors...

La supposée Magicienne, une fois rapprochée de moi, dit :
- Bienvenue à Émeraude, maître Immortel.

Aussitôt que ces mots sortirent de la bouche de la Magicienne que j'avais déjà fait une courbette gracieuse. Je répondit :

- Je vous remercie, murmurai-je. Je ne viens pas ici pour porter des nouvelles inquiétantes que les dieux m'ont confiées. Je viens uniquement dans le but de découvrir le Troisième Ordre des Chevaliers d’Émeraude. Louez soit les Dieux. Ai-je terminer à voix haute pour rassurer l'assemblée qui s'est formée autour de moi.

Avec quelques signes discrets, j'ai demandé à Daphnée de me faire visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Immortel au château (Libre aux habitants du château) Empty
MessageSujet: Re: Un Immortel au château (Libre aux habitants du château)   Un Immortel au château (Libre aux habitants du château) EmptyMar 8 Mai - 18:46

-Je vous remercie murmurai-je. Je ne viens pas ici pour porter des nouvelles inquiétantes que les dieux m'ont confiées. Je viens uniquement dans le but de découvrir le Troisième Ordre des Chevaliers d’Émeraude. Louez soit les Dieux . Ai-je terminer à voix haute pour rassurer l'assemblée qui s'est formée autour de moi.
Daphnée l'écouta avec attention , elle vit des gens les entouraient peu à peu et quand il haussa la voix pour les rassurai , un sourire d'amusement se dessina sur les lèvres de Daphnée lorsque l'immortel lui fit signe elle se dirigea dans un coin de la cour où il y avait moins de monde vers la tour puis elle se retourna vers lui

- je vais vous fair visiter la tour des magiciens en premier puis le château et pour finir je vous ferais visiter l'aile des chevaliers ou vos pourrai parler avec eux si vous vouliez, cela vous convient-il ?
elle observa Norrill et le regarda dans les moindre détailler
* il est different des autres immortels* se dit-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Un Immortel au château (Libre aux habitants du château) Empty
MessageSujet: Re: Un Immortel au château (Libre aux habitants du château)   Un Immortel au château (Libre aux habitants du château) EmptyMar 8 Mai - 20:44

Je verrouille ce RP. Norrill, je ne sais même pas qui tu es, encore moins ce que tu fais avec un rang d'admin. Qui plus est, il faut présenter une fiche avant de commencer à RP, merci d'aller lire le règlement, il n'est pas là pour faire joli.

Je suis désolé pour ton RP Daphnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un Immortel au château (Libre aux habitants du château) Empty
MessageSujet: Re: Un Immortel au château (Libre aux habitants du château)   Un Immortel au château (Libre aux habitants du château) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Immortel au château (Libre aux habitants du château)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon immortel ~ Aasyn
» Entraînement collectif (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.