Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maître Aiwendil de Rubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maître Aiwendil de Rubis Empty
MessageSujet: Maître Aiwendil de Rubis   Maître Aiwendil de Rubis EmptyMar 10 Avr - 18:57

¤ Appellation(s) ¤ Aiwendil, Maître Aiwendil
¤ Age ¤ Il est né il y a seulement 23 ans, mais son âge réel est de 2597 ans
¤ Race ¤ Maître-magicien
¤ Grade(s) & Fonction(s) ¤ Immortel en charge de l'Ordre des Chevaliers d’Émeraude

¤ Description physique ¤ Étant un immortel, Aiwendil a su conserver le visage de ses vingt ans, même s'il est réellement au moins une centaine de fois plus âgé. Cependant, même si son apparence reste celle qu'il avait de son vivant, certains détails de celle-ci ont été modifiés par son accession à ses pouvoirs. Ses yeux sont ainsi devenus de couleur ambrée, se mettant à briller d'un vif éclat complétant le halo qui entoure son corps lorsqu'il active ses pouvoirs. Son visage est pourtant resté le même, aux traits charmeurs, même si son regard est désormais teinté d'une sagesse millénaire, qui détrompe immédiatement qui le croit jeune. Aiwendil a un don pour se servir de ses yeux, transperçant ses interlocuteurs du regards, pouvant leur donner l'impression de les mettre à nu rien qu'en le posant sur eux. Il s'habille toujours de manière élégante, mais porte curieusement des vêtements sombres. Ses cheveux sont longs, lui arrivant jusqu'en dessous des fesses, et d'un noir ténébreux, pourtant parsemés de reflets argentés. Son corps est bien plus musclé que ce à quoi on peut s'attendre pour un mage, fin et particulièrement gracieux.

¤ Description psychologique ¤ Aiwendil est un être à la personnalité très complexe. En effet, l'immortel est un homme d'action, n'aimant pas rester en arrière des événements. Téméraire et audacieux, il peut parfois paraître quelque peu immature. Ce n'est là pourtant qu'une apparence, car le demi-dieu sait faire preuve d'une réelle sagesse lorsque le besoin s'en fait ressentir. Ce comportement quelque peu inadapté à la société des Immortels a été jugée par les dieux parfaite pour celle des humains, car Aiwendil a conservé de son humanité beaucoup de traits de caractère qui le rendent proches de ces derniers, permettant d'éviter par là certaines erreurs qu'avaient commises son prédécesseur, le Magicien de Cristal. Il n'agit toujours que pour le bien d'Enkidiev et des races qui y vivent.

¤ Description des pouvoirs et spécialisations magiques ¤

Aiwendil possède une réserve de magie encore plus grande que celle des autres Immortels. C'est un fait rarissime, qui lui permet d'augmenter la puissance de ses attaques magiques.

¤ Histoire ¤
Aiwendil est né de cela 23 ans sur les terres de Rubis. Fils de soldat, il se fit très tôt remarquer pour sa dévotion envers la déesse Théandras, la déesse protectrice du royaume. Son père lui apprit depuis son plus jeune âge à tenir une épée, et sa dextérité incroyable -qui plus tard lui servira aussi dans la pratique de la harpe- lui permettait de manier cette arme à merveille.

Le jeune garçon assista à sa première bataille alors qu'il n'avait que 13 ans, les armées de Rubis étant requises sur la côte d'Enkidiev afin de repousser des envahisseurs sauriens. Aiwendil fit un très bon spadassin malgré son jeune âge, ce qui lui valut une petite réputation. Cependant, il ne doutait pas qu'il devait ce sort clément aux prières qu'en chaque instant dans son esprit il adressait à Théandras. C'est alors que la veille d'une bataille, dix années plus tard, cette dernière lui apparut dans ses songes. Elle lui demanda de sacrifier sa vie, en échange d'un don inestimable, et lui promit que cet acte héroïque ferait pencher la bataille de leur côté. Il obéit à la volonté de la déesse, demandant à son père de ne pas s'inquiéter et le consolant toute la nuit.

Il donna sa vie lors d'un tournant décisif du combat, et en réduisant la distance avec ses ennemis de manière fort dangereuse, réussit à abattre leur chef au bout d'un remarquable affrontement, démontrant ses prodigieux talents à tenir une épée, accordant la victoire aux siens, bien que périssant sous les blessures qu'il reçut.

Une fois mort, il n'alla pas aux Grandes Plaines de Lumière à sa grande surprise, mais directement au Panthéon Divin, où Théandras le prit sous son aile en tant que Maître-Magicien. Comprimant le temps à l'extrême, elle lui prodigua tous les enseignements nécessaires à l'accomplissement de sa tâche, et il continua de s'exercer à l'art de l'épée. Il pouvait maintenant revenir à Enkidiev et accomplis sa divine mission : guider le troisième Ordre des Chevaliers d’Émeraude et veiller sur le continent avec leur aide.

¤ Autres ¤ En souvenir, de sa vie humaine, il se bat avec une épée magique que lui a offerte Theandras. Elle porte le nom de Cristalline. Cette lame légendaire parmi les immortels fut forgée pour lui à partir d'une étoile. On dit que chacun des forgerons célestes aida à façonner cette lame, dont le cristal sombre et inaltérable est si aiguisé qu'il n'éprouve aucune difficulté à trancher dans quasiment toutes les matières. Les métaux enchantés lui opposent une très bonne résistance, mais s'il ne sont pas conçus pour être solides, ils resteront abîmés par les assauts de Cristalline. Le cristal est même capable de fendre les choses immatérielles, telles que les magies ou les esprits. Lorsque le vent le touche, un doux et mélodique sifflement s'élève dans les airs. Le pommeau est en os noir de dragon et les broderies dorées en fil d'orichalque se réunissent sur le lest au bout du manche constitué du même matériau. Lorsque Aiwendil saisit le manche de l'épée, son énergie passe à travers les fils d'orichalque, et est transmise au cristal qui se met alors à luire d'une lueur ambrée. Elle est extrêmement lourde, sauf lorsqu'elle est portée par lui.

Cristalline:

Son amulette est en forme de croix. Exceptionnellement, le panthéon reptilien lui a permis d'intervenir dans les affaires de la guerre, afin d'équilibrer les chances du Troisième Ordre face au nouvel empire, qui possède l'appui d'un dieu.

Double-compte de Slaadhor


Dernière édition par Aiwendil le Mar 7 Aoû - 10:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Aiwendil de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Maître Aiwendil de Rubis   Maître Aiwendil de Rubis EmptyMar 10 Avr - 19:04

Rien à redire. Présentation validée! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Aiwendil de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Aiwendil
» Saël, l'orphelin de Rubis.
» Pour les recherches de Maître/Ecuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.