Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouvel allié (privée Fenden Engar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel allié (privée Fenden Engar) Empty
MessageSujet: Un nouvel allié (privée Fenden Engar)   Un nouvel allié (privée Fenden Engar) EmptyMer 6 Fév - 13:17

Sortant de sa torpeur, Fenden bondit immédiatement du lit comme il avait habitude de le faire afin de profiter de la fraicheur matinale qui régnait à Emeraude. Il attendit quelques minutes enfumant une feuille bleutée destinée à le réveillé puis il vît son écuyer qui gigotait sous ces couettes et le vit en sortir en baillant et se placer prés de lui devant la fenêtre et restèrent quelques minutes à regarder la nuit bleutée sachant que le soleil se lèverait dans une ou deux heures.
Ils se dirigèrent alors vers la salle des bains s’assurant grâce a ses pouvoirs de détection que personne ne s’y trouvaient ce qui n’était jamais arrivé car seuls les serviteurs étaient réveillés à cette heure. Il entra dans la salle des bains avec son écuyer puis choisit son coin habituel et médita quelques minutes. Quand il ouvrit les yeux il vit son écuyer méditer comme lui. Tous les deux sortirent en même temps puis se dirigèrent vers le grand hall où il prirent leur petit déjeuner composés essentiellement de dattes et de pain chaud pour Fenden qui observait son écuyer qui ce restaurait.
Tous deux ils se dirigèrent vers la cour où ils firent plusieurs fois le tour du château, un exercice que le chevalier Fenden faisait souvent effectuer à son écuyer afin d’augmenter son endurance. Puis ils se dirigèrent vers les cuisines où ils s’emparèrent de deux sacoches de nourritures afin de s’entrainer à l’extérieur.
Ils passèrent tous deux dans leur chambre afin de s’emparer de leurs armes puis passèrent à l’écurie où Fenden sella son gros cheval noir où dans son pelage on voyait clairement de magnifiques reflets bleus iridescents. Ils chevauchèrent alors jusqu'à la forêt d'émeraudes où le chevalier annonça à son écuyer que s’il l’avait emmenés ici c’était pour lui apprendre a utiliser le terrain à son avantage.
Ils s’entrainèrent jusqu’a ce que Fenden ressentit grâce a ses pouvoirs de détections il ressentit une présence dans les bois, son écuyer profita de ce moment d’inattention pour attaquer son maitre par surprise. Voyant la lame arrivait vers lui Fenden se baissa et la lame de son écuyer s’enfonça moitié dans l’arbre qui se trouvait derrière lui décidant d’achever le combat Fenden appuya grâce a une épée sur la lame de son écuyer et pointa l’autre vers lui l’obligeant à reculer.
Dés qu’il eut rendue l’épée de son écuyer après l’avoir dégagé de l’arbre il s’enfonça discrètement en disant a son écuyer d’en faire autant et partir l’arme au poing vers la mystérieuse présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel allié (privée Fenden Engar) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (privée Fenden Engar)   Un nouvel allié (privée Fenden Engar) EmptyDim 17 Fév - 20:03

Nashoba était mort...

Engar en était encore sous le choc, tout d'abord parce qu'il s'agissait de son mentor et de son seul mai qui avait péri, mais aussi parce que l'espoir qui lui avait été donné de revoir sa mère venait de disparaître de la manière la plus abrupte qui soit... Mais malgré la douleur qui affligeait son coeur il se devait de respecter le devoir qui lui incombait, et ce dernier l'amenait à se rendre au royaume d'Emeraude. Il devait s'adresse au roi de ce royaume afin que soit choisis, avec les autres souverains que d’autres messager étaient allés voir, un successeur à Nashoba... Cette idée ne lui plaisait guère, non seulement car ce serait remplacé son ami comme un simple pion, mais également parce qu'il jouait sa destinée à pile ou face. Il suffisait que le souverains désignés discrimine ses semblables et il lui deviendrait impossible de survivre sur ce continent. Chassé d'Irianeth et d'Enkidiev que deviendrait il ?

Cette question à l'esprit depuis le début de son voyage son esprit était encore agité par ses interrogations alors qu'il avait franchi la frontière du royaume d'Emeraude et empruntait avec sa monture un raccourci vers le château d'Emeraude, coupant à travers bois. Plus tôt il se serait acquitté de sa tâche mieux ce sera... Néanmoins, il songea que c’était peut être une erreur quand il aperçut de l’agitation ans les fourrés. Ces terres étaient sensé être sures, mais les brigands étaient une réalité qui ne pouvait être ignoré, si ce n'était pire... Et ainsi sans descendre de sa monture Engar tira l'épée accrochée à sa selle et arrêta le cheval,qui renâcla quelque peu face au geste brusque de on cavalier, mais accepta de cesser d'avancer. Cela vaudrait mieux pour faire face à d'éventuels assaillants, et s'élancer en avant risquer de le faire tomber dans un piège qui serait plus redoutable que quelques gourdins maniés malhabilement, mais pour autant sa situation n’était pas des plus enviables... Durant plusieurs secondes il s'installa une sorte de silence pesant, avant que le saurien clame.

"Qui que vous soyez montres vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel allié (privée Fenden Engar) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (privée Fenden Engar)   Un nouvel allié (privée Fenden Engar) EmptySam 23 Fév - 11:26

Fenden ne continua que quelque secondes a travers les fourrées avant de s’apercevoir devant lui une silhouette encapuchonnées. Il examina de face sans voir son visage qui était recouvert par un capuchon rattaché à une large cape sombre.
Il attendit quelque secondes que son écuyer Rizkel le rejoignit et remarqua alors qu’il tenait toujours lui aussi sa mince épée d’entrainement.
« De quoi s’agit-il à ton avis Rizkel, chuchota Fenden a son écuyer de manière a ce que l’inconnu de l’entende pas.
-Je pense que ce n’est qu’un gredin maitre ces bois s’ont connus pour en être remplis»répondit l’écuyer tout bas
Fenden fit un signe de la main à son écuyer pour lui faire comprendre de ne pas bouger, puis il passa discrètement derrière l’étranger sans que celui-ci ne le remarqua pas. Mais par contre remarqua son écuyer qui venait de bouger. Il vit l’étranger tirer son épée et son cheval faire une incartade devant ce geste brusque. Il regarda dans la direction de son écuyer et lui adresser une menace pour le faire sortir de sa cachette.
Fenden s’approcha sans un bruit derrière l’étranger jusqu'à atteindre l’ombre de son cheval sans que ni le cavalier ni le cheval ne le remarque.
« Je suis le chevalier d’émeraude Fenden identifiez vous »prononça haut et fort le chevalier en appuyant la pointe de son épée sur sa cape et il lui sembla y apercevoir un mouvement qui n’aurait pas du être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel allié (privée Fenden Engar) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (privée Fenden Engar)   Un nouvel allié (privée Fenden Engar) EmptyMar 5 Mar - 23:23

... Je perçus à nouveau un mouvement, et je me retournais, m’attendant d'un instant à l'autre à voir jaillir plusieurs hors la loi des fourrés afin de m'encercler, me prendre en tenaille... Jamais je n'aurai pensé qu'ils feraient preuve d'assez de finesse pour s'approcher derrière moi, profitant de mon état de tension qui m'amenait à baisser quelque peu ma garde quant à mes arrières... Grave erreur au vu de la sensation de froid qui me parcourut l'échine lors du contact avec l'acier de la lame de mon agresseur... Par réflexe je me crispais et j'eus le geste, peut être malheureux de remuer quelque peu ma queue, qui néanmoins ne sortit pas de ma cape.. Cependant mon agresseur ne semblait pas déterminer à en finir de suite puisqu'il prit le temps de se présenter. Je dus alors avouer à avoir du mal à ne pas sourire de l'ironie de la situation, ce n'était pas un brigand qui m'agressait, mais sans doute une des personnes plus à même à gérer ce pourquoi je venais, à la seule condition qu'il ne fasse pas de méprise à mon égard. Pour éviter cela je m’empressais donc de lui répondre, levant les bras en l'air, mes rênes dans une main, mon épée dans l'autre.

"Je suis Engar... Hybride saurien originaire d'Irianeth. J'ai fui mon pays et le sieur Nashoba m'avait prit comme protégé. Cependant j'ai appris récemment sa mort et je me rendais donc au royaume d'Emeraude afin de converser avec le ro ide ces terres quant au devenir des terres de Zénor, quant aux souverains qui régnerait..."

Je n'avais guère chercher à dissimuler mes origines, que mon accent sifflant aurait trahi de toute manière, et j'espérais sincèrement que le chevalier Fendel ne laisse pas se préjugés quant aux miens l'emporté sur sa raison... bien qu'il était vrai qu'après la mort de mon "maître" ma vie n'avait plus d e sens, du moment que ce dernier message était porté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel allié (privée Fenden Engar) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (privée Fenden Engar)   Un nouvel allié (privée Fenden Engar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel allié (privée Fenden Engar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenden D'émeraude
» Silver, un nouvel Ecuyer
» Engar saurien renégat
» Petit entrainement [ PV Engar & Keriwena]
» "Il n’y a pire chose que d’avoir des alliés, sinon de faire la guerre sans allié." [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Le continent d'Enkidiev :: Royaume d’Émeraude :: Forêt d’Émeraude-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.