Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Silver, un nouvel Ecuyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silver, un nouvel Ecuyer Empty
MessageSujet: Silver, un nouvel Ecuyer   Silver, un nouvel Ecuyer EmptySam 24 Nov - 19:21

¤ Appellation(s) ¤ Silver ou Sil

¤ Age ¤ Onze ans

¤ Race ¤ Humain

¤ Grade(s) & Fonction(s) ¤ Écuyer d’Emeraude

¤ Description physique ¤ Silver est un jeune homme de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit. D’un teint plutôt pâle, presque maladif, on a tendance à le prendre en pitié lorsque l’on ne le connait pas. En effet maigre comme un clou, difficile de le prendre au sérieux. Mais il ne faut jamais se fier uniquement aux apparences, vous le savez … D’ailleurs, ne vous y fiez surtout pas en ce qui concerne le jeune garçon. Parce que oui il y a une certaine grâce dans ses mouvements, oui ses cheveux écarlates sont longs et soyeux, oui son corps n’est pas particulièrement musclé. Mais je vous assure, il s’agit bien d’un jeune homme. Silver possède des yeux argentés magnifiques et froids. Le jeune est souvent habillé de noir ou de gris, n’aimant pas particulièrement les couleurs chaudes. Cependant sa maigreur cache une force certaine qu’il ne faut pas prendre à la légère. Beaucoup l’ont dit efféminé. Rien n’est moins vrai vous en conviendrez. Son dos est recouvert de coups et de cicatrices, souvenir de son père. De même, une de ses oreilles est abimée suite à un coup.

¤ Description psychologique ¤ Silver est un jeune homme plutôt de nature calme et solitaire. Il est discret et silencieux en toute circonstance. Cependant il sait vivre en groupe, il s’adapte à toutes les situations assez rapidement. Il est aussi curieux et aime lire. Mystérieux, il est difficile de cerner son caractère réellement. En effet, il change souvent de visage et comme il n’est pas du genre bavard, impossible de se baser sur son ton. Il préfère nettement écouter que parler. D’ailleurs quand il parle, c’est toujours de la même manière. Un ton froid et sans expression. Comme son regard. Glacial. Le jeune n’aime pas vraiment la compagnie, à moins de n’être que présent et non obligé de participer. Ses secrets, il aime les garder pour lui. Silver est un fin stratège. C’est un grand penseur et il peut rester des heures sans bouger pour réfléchir. Pour finir, le garçon est un grand espion de par sa discrétion et sa capacité à suivre les traces. Il a une mémoire visuelle impressionnante. Comme pour compenser, il a une ouïe plutôt défectueuse, ce qui explique que ses pouvoirs de Télépathie soient si bien développés malgré son jeune âge. Pourtant, Silma était différent, avant. Et depuis le jour qui l’a changé, il a d’horribles cauchemars la nuit si bien qu’il dort peu. En effet, de terribles cauchemars le secouent régulièrement. Son passé explique en partie son côté sombre et défaitiste.

¤ Description des pouvoirs et spécialisations magiques ¤ Les pouvoirs magiques de Silver sont tous d’un niveau convenable pour son âge et son rang, bien qu’il est quelque difficulté avec l’empathie car il n’aime pas vraiment se sentir proche des autres. De fait de son ouïe parfois récalcitrante, Silver s’est toujours concentré sur la Télépathie. Ainsi il maitrise ce pouvoir beaucoup mieux que les autres.

¤ Histoire ¤ L’histoire de Silver commence comme toutes les autres. Une mère, un père. Un domaine familial sur les terres d’Argent, une ferme qui marchait bien. Une maisonnette remplie de vie et d’amour. Natacha vivait avec son mari Kaleb et ses trois filles, Aria, Melody et Béthanie. Tous étaient heureux et prospères. Natacha attendait un quatrième enfant. Kaleb espérait secrètement un garçon, pour avoir enfin un héritier qui reprendrait la ferme à sa mort. Il n’eut pas à attendre longtemps pour savoir si son vœu allait être exaucé.

Silver naquit durant l’hiver. Natacha était aux anges de même que ses filles. Kaleb lui ne montrait pas autant d’enthousiasme. En effet, le nouveau-né semblait faible de constitution, le maitre de maison était certain que le petit ne passerait pas la mauvaise saison. Mais grâce aux bons soins de sa mère et de ses sœurs, le petit grandit en toute sécurité. Si les filles de la maison étaient enchantées par le jeune Silver, son père était froid et distant avec lui. De toute évidence, le garçon maigre, blanc, au corps féminin et aux étranges cheveux écarlates n’était pas le fils dont il avait rêvé. D’ailleurs, même ses yeux ne lui appartenaient pas. Alors que Kaleb avait les yeux marron et sa femme verts, le bambin possédait des prunelles argentées. Le mari n’y tient plus. Il demanda à sa femme si cet enfant était véritablement de lui. Natacha du bien avoué que non. Ils décidèrent de n’en parler jamais à leur enfant, ni aux filles. Kaleb fit comme si cela lui était égal.

Mais tout changea quelques années plus tard, lorsque Natacha découvrit avec horreur que, si il lui avait pardonné, Kaleb ne pardonnait pas à Silver de ne pas être son fils. Le pauvre bambin qui n’avait rien demandé se fessait battre régulièrement et avec violence. Lui qui était si enjoué habituellement se replia sur lui-même à cause des mauvais traitements de son père. Natacha s’énerva contre son mari, mais celui-ci menaça de s’en prendre également à Aria, Melody et Béthanie. Se retrouvant dans une impasse, la mère ne put que réconforter son fils. Silver changea du tout au tout. Lui qui avait été si épanouie et joyeux devenait de plus en plus sombre et solitaire.

Kaleb apprit à Silver à entretenir la ferme, mais cela ne plaisait pas du tout au gamin. Il avait peur de son père et le travail à la ferme ne l’intéressant pas du tout, il n’écoutait que d’une oreille distraite. Non, ce qu’il aimait lui, c’était lire les livres de sa mère et de ses sœurs, même si il y en avait peu. Il aimait passer du temps dans la forêt à côté, avec les arbres et les animaux. Il avait même adopté un petit serpent. Voyant que son fils s’occupait d’un reptile au lieu des chevaux, Kaleb entra dans une rage incontrôlable. Il en avait assez de cet enfant qui n’était pas le sien et qui le dégouté de jour en jour. L’homme enferma Silver dans sa chambre pour le reste de la journée et même les supplications de sa femme n’y firent rien. Cela convenait au petit, qui n’avait plus à voir son affame père. Il passa la journée à jouer avec son serpent et s’endormi à même le sol. Durant la nuit, la porte de sa chambre s’ouvrit mais le petit dormait trop profondément. Il fut réveillé lorsque son père, complétement saoul, le souleva de terre en le tenant par les cheveux. Avec un sourire diabolique, Kaleb tortura Silver avec son couteau, lui fessant payer pour la rage qu’il déclenchait en lui. Sur le pas de la chambre, Natacha regardait, paralysée par la peur. Ce ne fut que lorsque Silver hurla pour la première fois de douleur suite à un coup violent à son oreille qu’elle réagit. Attrapant le poignet de son mari, elle le fit lâcher prise. Silver tomba à terre, en pleure. Kaleb était furieux, il allait tuer Natacha lorsque le tabouret de la pièce frappa durement la tête de l’homme qui sombra dans l’inconscience. Avec ses filles, la femme soigna au mieux le petit dernier et ils s’enfuirent pour vivre chez les parents de Natacha. C’était par cette nuit qui resta graver dans la mémoire de la famille que Silver se servit pour la première fois de ses pouvoirs magiques.

Peu de temps après cet accident, par une nuit tranquille, la maison fut réveillée par des hurlements de souffrance. Inquiète et nerveuse, Natacha se précipita dans la chambre de ses filles d’où venaient les cris. L’odeur du sang la prit à la gorge avant même de rentrer dans la pièce, ce qui lui retourna l’estomac. Une main tremblante sur son ventre rond, elle entra fébrilement. Mal lui en prie. Elle découvrit un spectacle horrible qui la brisa entièrement. Son mari qu’elle avait fui était pris d’une folie meurtrière que personne. Il s’acharnait sur les corps mutilés et désormais sans vie de ses filles. En pleure, la future maman se précipita dans la chambre de son fils, qu’elle confia finalement à la grand-mère après lui avoir affirmé qu’elle l’aimait. Elle lui confia aussi la véritable identité de son père, mais le petit ne l’entendit pas à cause de son oreille mutilée. La vielle femme scella un cheval et s’enfuit au galop vers le château d’Argent pour demander de l’aide. Mais il était bien trop tard. Kaleb avait eu le temps de tuer Aria, Melody, Béthanie, Natacha et le père de celle-ci avant de se suicider.

Désemparée, faible et maintenant mourante de chagrin, la vielle femme prit la décision d’envoyer le petit au château d’Emeraude avant de mourir peu de temps après. Toujours avec son serpent à ses côtés, Silver reçut son éducation à Emeraude. Si il avait de bons résultats, le jeune restait loin des autres. Il ne parlait que peu et préférait étudier seul à la bibliothèque du château.

Aujourd’hui, il est fin près à devenir écuyer d’Emeraude. Espérons qu’il apprendra à s’épanouir un peu plus maintenant.

¤ Autres ¤ Son serpent l’accompagne toujours, restant dans la chambre du petit clandestinement le plus souvent.

¤ Comment avez-vous découvert le forum? ¤ Par google !
¤ Avez-vous lu le règlement? ¤ Oui bien sûr, c’est un passage obligatoire !
¤ Votre âge ¤ 18 ans !
¤ Depuis combien de temps faites-vous du RP? ¤ J’ai commencé il y a un an à peu près ; mais c’est mon premier Chevalier d’Emeraude ^^
Si il y a quelque chose qui ne va pas, dites le moi je changerais !


Dernière édition par Silver le Dim 25 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Silver, un nouvel Ecuyer Empty
MessageSujet: Re: Silver, un nouvel Ecuyer   Silver, un nouvel Ecuyer EmptyDim 25 Nov - 14:53

Salut, et bienvenue sur le forum!

Bon, je valide malgré qu'il y ait une petite erreur: à la fin de ton histoire tu dis que tu es écuyer, or tu n'as pas encore de maître attribué, donc tu restes un élève. Il faudra juste modifier ton histoire et remplacer "il devient écuyer" par "il est prêt à devenir écuyer" Smile

Fais le au plus vite, s'il-te-plaît, et félicitations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver, un nouvel Ecuyer Empty
MessageSujet: Re: Silver, un nouvel Ecuyer   Silver, un nouvel Ecuyer EmptyDim 25 Nov - 14:57

Merci beaucoup ! ^^

Voilà, j'ai fais la modification ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver, un nouvel Ecuyer Empty
MessageSujet: Re: Silver, un nouvel Ecuyer   Silver, un nouvel Ecuyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver, un nouvel Ecuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les recherches de Maître/Ecuyer
» Un(e) écuyer(e)?!
» Recherche d'Écuyer
» Écuyer pour Esmir
» Ezlemir El TahKïn : L'Ecuyer du Désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.