Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'un Sholien

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Journal d'un Sholien Empty
MessageSujet: Journal d'un Sholien   Journal d'un Sholien EmptyVen 1 Fév - 19:38

Entraînement collectif

Les devoirs d'un chevalier ne se limitent pas à protéger le continent, et à servir ses monarques et peuples. Il appartient à tout membre de notre Ordre de former les générations à venir, et peut-être est-ce là la plus importante de nos obligations...

Je sais que les élèves ne tarderont pas à devenir nos écuyers, j'en ai parlé avec les magiciens qui s'occupent de leur formation. La cérémonie d'attribution est proche. Je leur ai proposé mon idée deux jours plus tard: faire se rencontrer les chevaliers et les futurs écuyers. Il n'y aurait là que des avantages, mais j'ignore s'ils surpasseront l'aversion qu'ils ont à mon égard.
Fort heureusement, le lendemain, la Magicienne d’Émeraude m'a confirmé leur approbation. Voilà une bonne chose qui se prépare. J'espère au moins avoir vu juste...

Les choses se sont superbement bien passées. Daphnée nous a associé à ceux qui avaient le plus de chances de devenir nos écuyers, mais en précisant que cela n'était que probable. Fortement probable, ai-je pensé. Pourtant, mon cas a été quelque peu particulier, car ce n'est pas ainsi qu'on a choisi mon binôme. J'ai ainsi pu faire la connaissance du jeune Noran, le malheureux prince cadet de la lignée royale féerique au sort tragique. J'ai appris que ce qui était arrivé à sa famille l'avait profondément traumatisé, et que de ce fait, il ne parvenait plus à se battre autrement que sérieusement. Cela lui a valu bien évidemment d'être le moins pressenti des élèves de sa génération, surtout auprès des magiciens. Pourtant, force de mots savamment choisis, je suis parvenu à le faire progresser sur la voie honorable du chevalier. Le garçon n'a pas un bon fond, et au moment où je l'ai laissé partir après l'entraînement, j'ai réalisé qu'il avait tout pour faire un merveilleux chevalier. Puisse cette pensée se révéler véridique.

♠ ♠ ♠

Rencontre entre chevaliers

Une semaine s'est écoulée depuis. l'entraînement avec les élèves. Alors que je m'exerce dans la cour, je suis le témoin de l'arrivée d'un nouveau chevalier... C'est là une idée à laquelle je suis profondément réticent, car celui-là n'a pas grandi avec les autres, ni profité des mêmes enseignements. De ce fait, je crains pour l'unité de notre groupe, aussi bien sentimentale que stratégique. Chose que je ne peut que d'avantage redouter, en voyant à quel point il ne mâche pas ses mots en parlant de son père, le Roi d'Emeraude. Je lui ai rappelé les devoirs d'un chevalier envers les rois, et ai confié sa visite à Winnie. Je me promets pourtant de garder à l'oeil son comportement...



Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
 
Journal d'un Sholien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.