Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En cas de suppression d'un partenaire de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

En cas de suppression d'un partenaire de RP Empty
MessageSujet: En cas de suppression d'un partenaire de RP   En cas de suppression d'un partenaire de RP EmptyMar 11 Déc - 10:05

Salut,

Je vous poste ce petit conseil quant à la marche à suivre si votre partenaire de RP a été supprimé ou part en laissant son personnage, ce qui arrive ces temps-ci avec notamment Feard, et Nashoba/Esmir (que je viens de bannir pour publicité par MP).

Il y a deux choses de notables à faire:

¤ La première est de continuer vos RPs en cours, même si votre partenaire n'est pas là. Si vous êtes dans un RP à deux, il est préférable de mettre un terme au RP le plus vite possible. Dans le cas où vous êtes dans un RP à plusieurs, faîtes intervenir le moins possible le personnage concerné, mais faîtes le tout de même pour garder un certain réalisme. Bien évidemment, il vous est demandé de respecter de votre mieux la fiche de personnage de l'intéressé. Si vous faîtes des erreurs, ne le jouez pas exactement de la même manière qu'il l'aurait fait, ce n'est pas une chose grave, mais essayez quand même de la prendre en compte au maximum.

¤ La seconde est de renoncer aux projets que vous aviez éventuellement faits avec ce personnage. Pour éviter d'avoir des anciens PJ qui nous reviennent dans les pattes à cause d'un joueur malintentionné (ça m'est déjà arrivé et c'est très ennuyant comme situation), nous tuons les personnages "orphelins". Pour cela, nous choisissons des personnages qui conviennent au niveau du contexte. C'est un peu cruel, mais ça permet une certaine remise à zéro du poste occupé par cette personne en RP. Qui plus est, ça donne un aspect un peu plus réaliste dans un contexte de guerre.

Voilà, essayez de suivre au mieux ces petits conseils pour rebondir assez vite et de manière pas trop handicapante sur le départ d'un partenaire de RP. Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




En cas de suppression d'un partenaire de RP Empty
MessageSujet: Re: En cas de suppression d'un partenaire de RP   En cas de suppression d'un partenaire de RP EmptyMer 26 Déc - 9:43

... Oui j'ai un peu de retard, mais passons.

Nahshoba a été disparu, donc outre les problèmes que cela peut poser au niveau géo-politique, mon personnage en ait directement affecté puisqu'il était le protégé du dieu. Par conséquent qu'est ce qui sera fait au sujet de ce personnage ? Doit on le considérer tout simplement comme mort et placé un pnj sur le trone de Zenor? Le faire devenir un pnj ?

P.s: désolé si une décision a été pris à ce sujet et que je n'étais tout simplement pas au courant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

En cas de suppression d'un partenaire de RP Empty
MessageSujet: Re: En cas de suppression d'un partenaire de RP   En cas de suppression d'un partenaire de RP EmptySam 29 Déc - 8:31

Tout est déjà expliqué là-haut, merci de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas de suppression d'un partenaire de RP Empty
MessageSujet: Re: En cas de suppression d'un partenaire de RP   En cas de suppression d'un partenaire de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de suppression d'un partenaire de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier recherche partenaire de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.