Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chevalier recherche partenaire de RP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  EmptyMar 23 Oct - 15:14

Jeune Chevalier recherche partenaire de RP ! (:
Je prend qui voudras bien de moi. xD Une rencontre, ou pas. Un gentil, ou pas. C'est comme vous voulez ! Par contre un seul à la fois, parce que je ne suis pas très douée pour les RPs de groupes, ils m'étourdissent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  EmptyMar 23 Oct - 18:12

Moi je veux bien faire une rencontre avec toi! Bien sûr, il ne t'arrivera aucune bricole durant ce rp, à part si tu me le demandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  EmptyMer 24 Oct - 1:29

Je veux bien. ^^ Même si j'ai un peu de mal à voir comment ils pourraient se rencontrer sans que cela vire en duel épique. xD À moins que Azcatchi se déguise... m'enfin, c'est qu'une idée. Si on trouve un bon contexte, ça risque d'être amusant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  EmptyMer 24 Oct - 6:17

Oh, ce n'est pas un problème. Si tu lis ma fiche, tu t'apercevras que tout chez moi est méconnaissable depuis mon retour à Irianeth. De plus, je ne pense pas que nos personnages se sont déjà croisés.

Néanmoins, si tu veux un affrontement, je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  EmptyMer 24 Oct - 6:41

Non non, c'est trop tôt pour un affrontement, xD Je ne suis pas prête mentalement pour ça.
Mais si il est méconaissable, je crois que tout devrait bien se passer. Tu veux faire ça où ? Tu commences ou je commence ? (Questions d'usages, quoi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  EmptyMer 24 Oct - 7:17

Moi je peux faire ça n'importe où, mais je préfère la côte. Histoire de ne pas me ramener trop près du château d’Émeraude avec ma grosse énergie sombre.

Pour rigoler, je te propose Zénor. Je veux bien commencer si des posts d'une quinzaine à une vingtaine de lignes te conviennent, histoire de garder un peu de dynamisme dans le rythme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  EmptyMer 24 Oct - 8:29

C'est parfait ! Je te donne carte blanche, je vais te suivre dans ton contexte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  EmptySam 17 Nov - 16:18

Azcatchi a écrit:
Moi je peux faire ça n'importe où, mais je préfère la côte. Histoire de ne pas me ramener trop près du château d’Émeraude avec ma grosse énergie sombre.

Pour rigoler, je te propose Zénor. Je veux bien commencer si des posts d'une quinzaine à une vingtaine de lignes te conviennent, histoire de garder un peu de dynamisme dans le rythme! Wink

une chance que tu es méconaissable sinon tu n'aurais même pas pu débarquer sur les côtes de mon royaume(même si je dort Razz)


Dernière édition par Nashoba le Sam 17 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  EmptySam 17 Nov - 17:48

Je vois pas en quoi il n'aurait pas pu. Tu es avec tes gardes sur la plage? Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  EmptySam 17 Nov - 18:11

C'est clair, et même si c'était le cas je n'ai ni besoin de ton assentiment pour y aller, tout comme cette demande de rp n'a pas besoin de ce genre de commentaire totalement incohérent autant avec le topic que le background du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  EmptySam 17 Nov - 20:18

c'était une simple blague

relaxez un peu

je ne t'empêcherais pas de faire ton rp à Zénor, je voulais juste niaiser
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  EmptyDim 18 Nov - 6:40

Ceci dit j'ai déjà vu un joueur se plaindre de powerplaying de ta part pour exactement la même chose qu'évoquée ici, et tu as été récemment banni pour t'être octroyé des pouvoirs que tu n'as pas, donc je pense que surtout venant de toi c'est logique qu'on ne le prenne pas pour un blague, et je me demande si c'en est réellement une.

Par ailleurs, tu es dans la section demandes de RP, et pas dans celle du flood. Ce genre de réflexions, tu les mets dans cette dernière, ou dans la chatbox pour éviter que le forum soit un foutoir, comme certains autres que je ne citerai pas.

Dernière chose: tu es le seul à avoir déjà reçu un avertissement, et à t'être fait bannir. Si j'étais toi j'éviterai de trop me faire remarquer, parce que la prochaine fois ce sera définitif et sans avertissement.

Maintenant merci de laisser ce topic pour ce et ceux qu'il concerne, je ne le redirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier recherche partenaire de RP !    Chevalier recherche partenaire de RP !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier recherche partenaire de RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de suppression d'un partenaire de RP
» Recherche d'RP
» Mathis, Chevalier. Tout simplement.
» Winnie, Chevalier d'Émeraude (Terminé)
» Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.