Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un bal à Emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptyJeu 6 Déc - 21:45

Lorsque le roi d’Emeraude avait appris l’arrivée de la jeune princesse Maelya de Turquoise,
heureux de recevoir une invitée de prestige au château, il ordonna que l’on donne une grande fête en l’honneur de la jeune femme. Cela permettrait en même temps de mettre du baume au cœur à tous.

Pour cet évènement il avait fait quérir de magnifiques fleurs de multiples couleurs, assemblées en guirlande et disposées au plafond, traversant de part et d’autre la vaste salle. Le roi avait également fait venir pour l’occasion les meilleurs cuisiniers, musiciens… Il voulait que tous passe un bon moment, mais avant tout que la princesse de Turquoise soit accueillie dans les règles.
De plus, il avait toujours conservé de bonnes relations avec le roi de Turquoise et ne voulait pour rien au monde gâcher ces relations.

Les invités commençaient à affluer petit à petit, remplissant au fur et à mesure la grande salle du palais. L’invitée d’honneur n’arriverait que plus tard lorsque que beaucoup de personnes seront déjà arrivées.

Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptyDim 9 Déc - 19:54

L'entraînement au tir à l'arc partagé avec la Princesse l'après-midi avait été une vraie partie de plaisir. Cela faisait longtemps que Slaadhor n'avait pas eu l'occasion de se détendre ainsi, et il fallait croire que la présence de la douce jeune femme avait un effet apaisant sur le grand guerrier. Certes, Maelya ne resterait pas indéfiniment à Émeraude, mais c'était tout de même une bonne chose pour le monarque d'oublier la guerre, tous les soucis, cauchemars et mauvais souvenirs qui y étaient liés. Qui plus est, il avait pu initier quelque peu Haraal à cet art, qui ne se débrouillait pas si mal pour un débutant, bien qu'il lui restait encore du travail.

Après ce petit moment de jeux, le Chef des Chevaliers alla rappeler à ses hommes l'évènement de la soirée: le bal qu'organisait le Roi d’Émeraude pour son invitée: la Princesse Maelya de Turquoise. Il profita de l'instant qu'ils passèrent à discuter encore et à manger pour dire à Haraal de rester avec eux. De cette manière, il put s'isoler dans les bains, qu'il prit froids malgré la basse température. Cela lui rappelait sa terre natale, et éveillait chez lui une sorte de sérénité qu'il ne pouvait connaitre en présence des autres, qui n'appréciaient que très peu l'eau à cette température, surtout alors que l'hiver commençait à s'annoncer.

Quand il eut finit, il regagna ses quartiers, et décida de se reposer quelque peu avant de se préparer. Il se vêtit d'une tunique de l'ordre, élégante et finement taillée, mais n'oublia pas se coiffer de sa couronne, et à la façon des sholiens: ses cheveux argentés étaient ramenés en arrière par deux tresses, et d'autres lui tombaient sur les épaules. Une chose propre à lui: quelques mèches rebelles venaient tomber sur son visage, lui conférant un air quelque peu désinvolte qui lui allait plutôt bien.

Lorsqu'il arriva ensuite à la fête, accompagné de Haraal qui l'avait rejoint, quelques invités étaient déjà là: des chevaliers, des magiciens, quelques riches fermiers, etc. Il alla saluer son cousin le roi, et prit place sur une chaise qui était à égale hauteur de la sienne, décorée aux couleurs de Shola. Sur ce piédestal, seulement trois trônes étaient installés: un de couleur verte, l'autre turquoise (qui était au milieu) et enfin un blanc. Trois sièges de rangs royaux. Il discuta longuement avec le Roi d’Émeraude, tout en riant et dans la bonne humeur. Et tous deux ne virent pas d'autres invités arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptyMer 19 Déc - 11:58

Dés que l’entrainement eut terminé Fenden passa par la cour afin d’aller avec son nouvel écuyer dans la chambre où il logerait désormais. En entrant dans l'aile des chevaliers il sonda de nouveau son écuyer et trouva en lui un sentiment de satisfaction.
En entrant dans sa chambre il vu la surprise sur le visage de son écuyer comme à chaque fois qu’ils y entraient, en effet bien qu’à l’ origine aussi banal que les autres chambres le chevalier Fenden avait aménagé la sienne d une façon différente. Il est vrai que la chambre de Fenden ressemblait plus à un petit jardin intérieur. Il y avait en effet dans cette chambre une multitude de plantes et d’arbuste plus étranges les unes que les autres elles étaient de différentes couleurs d’autres avec de larges feuilles qui ressemblaient étrangement a des étoiles. Les murs quant à eux étaient tapissés de lianes odorantes. Dans deux des chaque coins de la salle reposait un lit, une commode, une armoire une petite commode et un petit râtelier a armes .Dans un autre coin il y avait un petit laboratoire de potion et dans le dernier coin prés de la fenêtre il y avait une grande cage à oiseau ou reposaient six faucons. Il y avait aussi une table de pierre dissimulée par le nombre incalculable de plantes en milieu de la chambre.
Il conduit son écuyer jusqu'à son lit et lui dit de se préparer pour aller au bal. Il alla lui-même se préparer. Il retira son épée de parade pour observer sa nouvelle arme deux épées reliées par une chaine qui en son milieu reposait un étrange dispositif. Il s’assit sur son lit en cherchant comment l’activer. Il comprit vite comment faire : il fallait enrouler la chaine autour du dispositif créant ainsi une épée double. Le chevalier Fenden n’était pas stupide il savait que s’il essayait d’apprendre le maniement de l’épée double seul il ne réussirait qu’à s’embrocher tout seul. Il décida don c de s’en remettre a quelqu’un afin qu’il l’entraine .Fenden se doutait que Slaadhor maitrisait l’épée double et qu’il était un bon maitre mais savait aussi qu’il était le chef des chevaliers il devait donc être constamment occupés. Il décida donc de s’en remettre a la seul autre personne qui maîtrisait cette dangereuse arme : le Chevalier Valtamir
Il donna à manger à ses faucons puis les laissa partir, tira quelques feuilles odorantes du livre sur sa commode les plaça délicatement dans une sacoche à bandoulières. Il attacha sa ceinture autour de sa tunique en enfila son pantalon puis ordonna a son écuyer de le suivre pour le bal mais lui prévenu qu’avant qu’il devait passer chez le chevalier Valtamir pour lui demander de lui rendre un service . Ils sortirent tous deux du couloir puis Fenden s’arrêta devant une porte et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptySam 22 Déc - 21:53

N'aimant pas être entourée de trop de monde, Kira ne voulait pas se rendre au bal. Mais elle l'avait promis. A qui? Au petit garçon, avec qui elle avait décidé de venir. Il était jeune, mais ses traits étaient si mignons, si juvéniles... Elle n'avait pas résisté, et avait finit par dire oui. Son nom? Elle ne se souvenait plus... Il faudrait qu'elle lui redemande, lorsqu'il serait là, histoire qu'ils ne paraissent pas idiots devant tant de gens. Il lui avait dit qu'il était prince d'une contrée, et qu'elle devait essayer de le deviner, et pendant qu'elle se préparait pour le bal, elle cherchait toujours sans en avoir la moindre idée.

Pour changer, elle avait joint ses cheveux en deux longues nattes qui retombaient sur ses épaules, et avait mise une robe d'un violet foncé, à la jupe souple, avec un léger décolleté. Deux petites fleurs avait été mises au dessus de son oreille pointue gauche, et de très légers coups de maquillage disposés sur son visage, mais à peine. Elle se regarda dans la glace, et se trouva parfaitement ridicule. Elle n'était pas une Dame. Elle était... Elle ne savait pas, qui elle était, mais en tout cas, les robes, ce n'était pas un élément qu'elle trouvait familier. Elle soupira, se disant qu'elle le faisait pour le jeune garçon qu'elle avait rencontré, et entendit qu'on toqua à sa porte. Elle eut du mal à se décider à ouvrir la porte, mais finit par le faire, et le garçon la regarda un moment, stupéfait du changement.

"Euh... Ca... Te va bien, je crois..."

Kira éclata alors de rire.

"Tu crois?! C'est pas très flatteur tout ça!"

Elle lui ébouriffa les cheveux, alors que ses petites joues rosissaient un peu.

"Au fait, je voulais te demander, comment tu t'appelle?"

Le garçon sourit en coin.

"Noran. Prince du Royaume des Fées."

En effet, elle aurait eu du mal à le deviner... Il est vrai qu'il avait les oreilles pointues, lui aussi, maintenant qu'il lui faisait remarquer...

"C'était donc ça!"

Il eut l'air fier de lui, et lui prit sa main pour l'emmener au bal. Il était habillé tout de vert, et mais avec une classe impressionnante pour un enfant de cet âge. Ils entrèrent alors dans la salle du bal, alors que tous les regards se tournèrent vers eux... Le petit était là en tant que représentant de son pays, faute de pouvoir être là en tant qu'écuyer, et elle... Juste en tant qu'invité, et elle était sûre que beaucoup auraient préféré qu'elle ne vienne pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptySam 29 Déc - 11:05

Maelya avait passé une grande partie de la journée avec Slaadhor le chef des chevaliers et son écuyer Haraal. Ils avaient beaucoup discuté et avaient passé du bon temps au tir à l’arc. Slaadhor avait été un redoutable adversaire mais la jeune femme s’en était plutôt bien sorti.

La princesse avait donc, après cet entrainement retrouvé ses appartements afin de se préparer pour le bal qui avait lieu en son honneur le soir même.
Pour l’occasion elle portait une robe qui arrivait au-dessus de ses genoux à l’avant et s’allongée jusqu’à trainer sur le sol à l’arrière. Le haut de sa robe était bustier en forme de cœur et son contour était serti d’émeraudes (afin de faire honneur au roi). Tout son vêtement était de la couleur de son pays : Turquoise. Maelya avait attaché ses cheveux d’une manière sophistiquée entrelaçant à ses cheveux des rubans turquoise et émeraude. Elle portait également un collier très simple ras le cou il reprenait les deux types de rubans que l’on trouvé dans sa chevelure et en son centre on retrouvait une belle perle. Des dames étaient venues l’aider à la coiffer, à l’habiller et à la maquiller.

Une fois prête, elle se rendit à la grande salle, arrivait devant les grandes portes, des gardes lui ouvrirent et elle entra. Il y avait déjà beaucoup de monde et elle fut surprise que certaines personnes s’arrêtent de parler pour la regarder et la saluer. La princesse avança dans la foule avec son sourire avenant jusque devant les rois d’Emeraude et de Shola devant lesquels elle s’inclina respectueusement. La jeune femme prit ensuite place à l’endroit où le roi du château lui indiqua, qui se trouvait entre ces deux grandes personnes de la royauté.

Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptyDim 30 Déc - 11:31

Après l'entraînement matinal et le bref déjeuner qui s'en suivit, Slaadhor n'avait pas manqué de rappeler aux chevaliers qu'un bal se tenait pendant la soirée en l'honneur de la princesse Maelya de Turquoise. Valtamir en était heureux pour elle, et d'autant plus pour son chef qui semblait bien s'entendre avec la jeune femme. Le sholien avait réellement besoin de s'ouvrir à quelqu'un d'autre que les chevaliers, car son humeur s'assombrissait peu à peu.

Et ces derniers jours, il en était de même pour le prince d'Argent. Il y a quelques jours, il était parti avec la jeune Naomie pour un village à la frontière entre les royaumes d’Émeraude et de Rubis. On l'avait mandé pour résoudre un problème d'attaques de grands chats sauvages sur le bétail des paysans. Une mission fort simple d'apparence, mais les choses se compliquèrent lorsque les fauves attaquèrent les villageois. La difficulté ne fut pas d'ordre martial, car dans les rangs des chevaliers, l'argentais était incontestablement le plus doué à ce niveau, si l'on excluait leur chef avec qui il était impossible de les départager.

Non, la cause de sa peine résidait dans la réaction de sa jeune écuyère, lors d'une de ces scènes de chaos d'une rare violence. Les enfants qu'on leur avait confiés étaient bien jeunes, et les mages ne les avaient pas préparé à ce genre de situations. Valtamir ne l'ignorait pas, et était un tuteur très prévenant, mais face au caractère trop imprévisible de l'attaque, il n'avait rien pu faire d'autre que la protéger physiquement. Au terme de cette mission, la jeune turquaise était trop choquée pour continuer cette vie. Son ancien maître prit soin d'elle au possible, et lui offrit à elle et à sa mère une vie paisible à Argent.

Il avait été chaleureux avec elles, mais dès le lendemain, de sombres pensées vinrent le tourmenter. Lui qui s'interrogeait sur son aptitude à être chevalier, ne pouvait que se poser d'avantage de questions. Le jeune prince était morne, ses pensées étaient sombres, ses expressions fermées. Slaadhor était venu parfois prendre de ses nouvelles, mais n'avait pas mentionné ce qui était arrivé. Lui comme ses autres frères d'armes savaient qu'ils devaient le ménager à ce niveau, et attendre qu'il aille mieux avant d'en parler.

Après avoir pris un long bain, il alla se préparer pour le bal. Il voulait y faire acte de présence, ne serait-ce pour honorer son engagement en tant que chevalier (même s'il doutait des fondements de celui-ci) ainsi que pour la princesse, qui avait l'air d'être une personne tout à fait respectable. Il s'habilla d'une magnifique tunique blanche dont la taille lui seyait particulièrement bien, et d'un pantalon de la même couleur. Des bottes à lacets noires et d'un raffinement indéniable complétaient cette tenue par dessus laquelle il avait enfilé un magnifique manteau noir, aux broderies azur, tout comme le ruban qui lui maintenait sa coiffure en une longue queue de cheval.

En arrivant à la soirée, il salua les deux monarques, ainsi que la princesse qui était à l'honneur, puis se dirigea vers un balcon. Déjà il avait besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptyJeu 3 Jan - 15:17

La journée avait commencé comme toutes les autres. Tu t’étais levé aux Aurores, avant tes camarades. Peu de personne était réveillée à cette heure matinale. C’était le moment parfait pour toi, loin des regards indiscrets. Sans bruit comme un petit voleur, tu avais pris de quoi te restaurer sobrement avant de filer dans la cour du château. Une fois à l’abri derrière les écuries, tu avais commencé ton petit-déjeuner en compagnie de Vipera, ton serpent adoré. La petite chérie avait attrapé une souris et la dévorait à côté de toi. A cet instant, tu étais paisible. Le monde tournait rond, tout allait bien dans l’ensemble. Car en effet, toi tu n’allais pas si bien en vérité. Tu étais maintenant prêt à entrer au service des autres dans l’ordre des Chevaliers. Mais il n’y avait pas de place pour toi, pas encore. Alors tu prenais ton mal en patience.

Au milieu de l’après-midi, tu regardes les serviteurs terminer les derniers préparatifs pour le grand bal donné en l’honneur de la Princesse de Turquoise. Tu n’as aucune envie d’y participer, mais on a réussi à t’y faire aller tout de même. Un soupir s’échappe de tes lèvres, toi qui n’aimes pas les foules tu vas être servie. Tu te dis que ce n’est qu’un moment à passer, et qu’en plus avec la foule de gens importants qui seraient réunies, on ne fera pas attention à toi petit garçon. Mais avec ton air maladif et tes cheveux rouges écarlates, tu risques tout de même d’attirer les regards. Tu n’as vraiment pas envie d’y aller. De plus, il va te falloir abandonner Vipera, un serpent dans le bal n’attirera que des ennuis.

Alors une idée te vient, comme par enchantement. Tu files dans tes appartements et enfiles ta tenue de bal. Il s’agit d’une belle chemise verte, couleur d’Emeraude et de l’ordre des Chevaliers, sur laquelle sont brodés quelques rubis et diamant. Ton pantalon est en toile verte également, un peu plus foncé. Le tissu n’est pas confortable, mais tu t’en moques un peu. Avec ses fils d’argent brodés, il te convient parfaitement. Le vert jure un peu avec tes cheveux rouges, ce n’est pas ta faute non plus. Une fois habillé, tu cours vers la salle où se tiendra le bal. Le temps que les serviteurs sont occupés ailleurs, tu files te cacher derrière les rideaux près du balcon. De là, tu pourras observer sans être vu.

Le temps défile et il est l’heure du bal. Avec Vipera sur l’épaule, tu as vu le grand Chevalier Slaadhor et la fameuse Princesse Maelya. Mais ce que tu as surtout retenu, c’est le Chevalier Valtamir qui, après avoir salué les monarques, est sorti sur le balcon. Tu échanges un regard avec ton serpent, et décide d’aller de l’avant. Il est temps de sortir de derrière ton rideau. Tu sors sur le balcon, sans pour autant t’approcher du Chevalier. Il est habillé de blanc et respire l’élégance. Tu te trouves minable comparer à lui. Tu voudrais engager la conversation, mais tu n’as pas l’habitude de cela. De plus, le chevalier ne semble pas dans son assiette. Tu attends donc…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptyVen 4 Jan - 12:58

Kira était mal à l'aise en ce genre de bal. Les regards qu'on lui jetait, tout ça pour sa différence physique, la dérangeaient beaucoup et elle aurait aimé être toute petite, si petite, qu'elle aurait pu se cacher derrière le rideau du balcon. Le balcon. Elle venait d'y voir passer Valtamir, son doux ami qui lui avait rendu une fière chandelle. Elle n'aurait pas hésité un seul instant pour aller le voir, en d'autres circonstances...

Déjà, un jeune garçon semblait s'intéresser à lui, mais surtout, elle était en robe... Quelle horreur! S'il la voyait en cette tenue, elle était sûre qu'il se moquerait d'elle et en entendrait parler encore des années. Autant d'années où elle ne se risquerait plus jamais à remettre une tenue aussi... Provocante. Un décolleté laissait voir la naissance de sa poitrine, et son dos était nu jusqu'à ses hanches. Pire, son jupon était fendu jusqu'à son genoux, et laissait voir l'un de ses mollets lorsqu'elle marchait... Elle avait l'impression d'être toute nue. Où étaient passés ses pantalons, ses tuniques de manches longues, ses grosses ceintures de cuir, ses bottes de la même étoffe?? Ça y était, elle regrettait d'être venue. Elle était sûre que cela arriverait à un moment où à un autre, mais c'était déjà trop tard. Il lui fallait prendre l'air, sortir de là, et marcha vite au balcon pour rester derrière les rideaux. Elle soupira, rassurée en regardant les rideaux bel et bien opaques: plus personne ne la verrait. Elle se retourna alors et vit Valtamir ainsi que le jeune homme aux cheveux d'une couleur bien étrange, mais elle pouvait bien parler, elle aussi avait des cheveux d'une couleur disons peu commune, et pire, sa peau l'était tout autant. Elle les regarda, déglutissant.

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptyVen 4 Jan - 13:12

Noran était content d'être venu avec l'une de ses amies. Naya, elle, n'avait pas pu venir puisqu'en mission avec son chevalier, mais ce n'était pas bien grave. Une fois arrivée au bal, il voyait bien que l'hybride était mal à l'aise, et il la laissa partir sur le balcon, s'en voulant de lui avoir imposé cela.

Il prit un verre qui, il espérait, n'était pas alcoolisé, et but doucement. C'est alors que son regard tomba inévitablement sur la princesse de Turquoise, mais aussi du roi de Shola. Ce dernier était étrange, à ses yeux, et il se demanda quel tour de magie Slaadhor avait bien pu utiliser pour faire cela... Il n'avait jamais rien vu de tel, et rien lu à ce sujet. Il semblait luire d'une lueur blanchâtre, mais peut être était-ce ses habits qui lui donnait cet effet... Il demanda à une noble dame à coté de lui ce qu'il en était pour elle, et elle sembla le trouver étrange.

"Eh bien? Il est habillé de blanc, et alors? C'est le roi de Shola, c'est normal!"

Non, elle ne semblait pas voir ce que lui voyait. Plissant les yeux, il la laissa pour se diriger vers la petite estrade où ils trônaient tous. Dans un sens, il aurait pu y siéger, se dit-il, si sa soeur n'avait pas insisté pour reprendre le flambeau. Il salua les trois monarques, bien bas, et s'approcha ensuite de Slaadhor, celui qu'il avait toujours considéré comme son héros depuis qu'ils s'étaient entraînés ensembles.

"Ça fait longtemps, et même si je ne suis pas un écuyer... J'espérai quand même pouvoir vous voir encore!"

Le ton de sa voix s'était baissée en prononçant le mot "écuyer", car c'était là la pire honte qu'il eut de toute sa vie. Mais il réussit à relever la tête, et lui offrir un sourire enfantin qu'il était rare de trouver sur les lèvres de ce petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptyDim 6 Jan - 14:35


Un bal était organisé pour la princesse Maelya de turquoise et Daphnée hésita à y aller. Au début elle avait décidé de ne pas y participer de peur de s’ennuyer, et puis elle serait tout seule, elle n’avait pas vraiment d’amie. La jeune magicienne connaissait quelque personne vite fais mais pas plus. Elle se rendit compte qu’elle n’avait jamais vraiment parlé à quelqu’un en dehors des cours ou pour donner des informations ou des instructions.

Elle était une jeune femme assez solitaire peut-être c’était dû à sa timidité, qu’elle combattait à chaque fois qu’elle devait s’adresser à quelqu’un à part à ses élèves bien sûr. Et en plus de cela elle n’avait pas de cavalier, et puis elle se voyer mal danser devant plein de monde et surtout avec quelqu’un.

Daphnée avait réfléchi longtemps avant de prendre sa décision puis elle décida enfin d’aller au bal même si elle n’était pas très enthousiasme à cette idée mais bon il fallait bien qu’elle se socialise un peu plus et sorte s’amuser même si ce n’était pas dans c’est habitude. Il fallait que la magicienne arrête de se mettre à part et de participer plus aux bals ou aux événements car la jeune femme en était allé à aucun depuis qu’elle était magicienne.

Le jour venu du bal, elle se prépara dans sa chambre. Daphnée mit une robe verte cintrée qui mettait bien sa taille en valeur, elle était parsemée d’émeraude .Pour la coiffure elle opta pour un chinions haut, elle laissa deux mèches de chaque coter de son visage.

Lorsque Daphnée eut fini de se préparer elle se dirigea vers la grande salle et y entra .Elle constata qu’il y avait beaucoup de monde. Daphnée reconnu certain visage, des chevaliers, des écuyers. Elle était la seule des magiciens à être venu d’un coter c’était elle qui les représenter tous a chaque cérémonie ou événement .

Daphnée se sentait un peu mal a l’aise, elle se dirigea alors vers le roi d’émeraude la princesse de turquoise et le roi de Shola Slaadhor et les salua respectueusement et souhaita bienvenue à la princesse, elle leur adressa un sourire et partit se mettre dans un coin de la salle, elle ne savait pas du tout vers qui allait pour ne pas être tout seule.

Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptyMar 15 Jan - 17:47

Peu de temps s'était écoulé depuis que le prince d'argent était parti trouver quelque solitaire repos sur le balcon de la grand-salle. Celle avait beau avoir été richement décorée, une soirée prometteuse en divertissements et en bonne humeur y débutant, le prince avait besoin de ces quelques instants avant d'aller rejoindre ses frères. Avant de lui aussi festoyer, il devait mettre de l'ordre dans ses pensées.

C'est alors que se retournant pour jeter un oeil à l'intérieur de la pièce, il eut le loisir de constater la présence d'un jeune garçon, assez proche de lui. Avait-il été si accaparé par ses réflexions qu'il en avait oublié de maintenir aux aguets ses sens?
*Une faute qui pourrait m'être lourde de préjudices en temps de guerre...*, ne put-il s'empêcher de penser. Pourtant, sur un champ de bataille n'était-il pas, et il n'avait en ce moment besoin de demeurer si vigilant

Posant son regard d'acier sur l'élève d’Émeraude -qu'ainsi identifia-t-il à cause de ses habits aux couleurs de l'ordre-, il ne put s'empêcher en for intérieur de rapidement relever maints détails quant à son apparence. Par rapport à sa taille, il portait ses cheveux presque aussi longs, à la manière des elfes, mais pourtant moins que lui-même. Concernant ces derniers, ils arboraient une teinte d'un roux que l'oeil voyait naturellement comme rouge, avec un éclat certain qui pourtant savait ne pas paraître trop frappant. Ses yeux étaient argentés, tout comme ceux du prince. Encore un détail qui paraissait rapprocher leurs apparences, si l'on omettait bien évidemment leurs âges. Mais pourtant, ils n'étaient pas similaires, car des différences aussi, il y avait entre eux. L'enfant avait une allure délicate, et même efféminée, un aspect que venait souligner son manque de carrure flagrant. Sa peau pâle lui conférait une impression de fragilité encore plus soutenue.

Pourtant, Valtamir avait avec le temps et l'expérience appris à ne pas faire confiance qu'à ses yeux pour voir une personne telle que vraiment elle était, et il savait qu'il n'y avait généralement plus trompeur qu'une apparence trop criarde. Adressant un beau sourire à l'apprenti, il se baissa pour être à sa hauteur; ne voyant alors pas l'une de ses plus précieuses et pourtant aussi de ses plus récentes amies passer par la porte qui menait au balcon.


- Bonsoir toi, lui dit-il avec amabilité.

Peut-être était-ce là l'apparence chétive du jeune garçon qui le poussait à se montrer plus doux, mais il se souvint qu'il l'avait été tout autant avec Naomie. Non, c'était simplement son caractère naturel qui s'exprimait à travers son aménité et sa prévenance.

C'est alors qu'un
"Désolée..." se fit entendre, et relevant la tête, le chevalier eut le plaisir d'apercevoir son amie mauve qui se tenait là devant eux. Sa présence avait manqué à l'argentais ces derniers temps, alors qu'il avait besoin d'un ami à ses côtés. Bien évidemment, il avait ses frères, mais lesvoir avec leurs écuyers n'était pas saper une part de son moral. Valtamir lui adressa le plus beau de ses sourires, après avoir relevé à quel point cette robe lui seyait à merveille. C'était là une chose fort différente des habits plutôt masculins qu'elle portait d'accoutumée, à l'instar des femmes chevalières, mais l'un comme l'autre semblait être bien porté par cette jeune femme au caractère hors-du-commun.

Le chevalier se releva, et s'inclina courtoisement devant la demoiselle.


- Bonsoir Dame Kira. Me ferez-vous l'honneur de recevoir mes compliments quant à votre mise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptySam 19 Jan - 12:46

Rencontre sur son territoire

Alors que tu patientes avec Vipera se cachant dans tes cheveux écarlates, tu constates que le chevalier Valtamir ne tarde pas à se retourner, surement dans le but d’observer la salle de bal. Son regard aussi argenté que le tien se posa sur toi. Une question bien stupide vient s’aventurer dans ton esprit. Mais tu préfères la repousser rapidement. Vous ne pouvez pas être de la même famille, tu n’es que le fils d’une famille de paysan. Pourtant tu sais bien que tes yeux viennent d’ailleurs. Un jour, tu découvriras la vérité, tu la chercheras. Mais avant tu comptes profiter de la vie. Tu auras du temps pour chercher tes véritables origines plus tard.

En attendant, le chevalier continue de t’observer attentivement. Tu es gêné un peu, personne n’a vraiment fait attention à toi jusque-là. Les gens se sont toujours arrêter à la couleur de tes cheveux et de tes yeux, sans jamais pousser leur observation plus loin. De toute façon, ce n’est pas comme si il y avait beaucoup de chose à voir. D’un petit geste qui trahi ta nervosité grandissante, tu passes une main dans tes cheveux, effleurant Vipera doucement. Cela t’apporte un grand réconfort. Cela peut paraitre très étrange aux autres, mais ce petit serpent est vraiment ta meilleure amie et ce depuis toujours. Elle a subit toutes tes épreuves, elle te comprend mieux que personne.

Soudain, Valtamir se met en marche. Il avance vers toi, un magnifique sourire sur les lèvres. Il se baise pour être à ta hauteur, et toi qui n’es pas habitué à avoir de si près quelqu’un de toi, tu recules d’un pas avant de te stopper aux paroles du grand chevalier.

« -Bonsoir toi.»


Sa voix est douce et aimable. C’est étrange, tu n’as pas l’habitude de cela non plus. Habituellement, on s’adresse à toi d’une voix neutre. Tu n’as jamais cherché à te rapprocher des autres comme ils n’ont jamais cherché à faire plus ample connaissance. Vous êtes tous resté à un stade de connaissance lointaine en réalité. Aucun des deux côtés n’a jamais fait le premier pas pour briser la glace. Mais ce n’est pas tout. Comme le chevalier était tout proche, il pouvait à tout instant apercevoir le corps écailleux dans tes cheveux. Ce n’est pas vraiment une bonne façon de faire connaissance avec Vipera. Tu tournes donc légèrement la tête sur le côté pour la dissimuler au mieux. Heureusement, l’attention du chevalier va être accaparée bientôt…

« -Désolée...»


Par reflex tandis que le chevalier Valtamir va à la rencontre de la nouvelle venue, tu recules encore d’un pas. Il s’agit d’une personne que tu as vue de loin, mais jamais de si près. Tu ne lui as jamais adressé la parole et elle non plus. Vous avez toujours vécu sans vous voir réellement. Maintenant, tu peux l’observer attentivement. La jeune femme est bien étrange à vrai dire. Mais loin de t’effrayer, cela attise ta curiosité. Sa peau est d’une couleur peu commune, c’est même le seul cas dont tu es entendu parler. De même, ses cheveux ont aussi une couleur très surprenante, en cela vous vous ressemblez un peu. En réalité, c’est toute la présence de la jeune femme qui parait surnaturelle. Mais loin d’être repoussante ou effrayant, dans sa robe elle est magnifique. Dame Kira est vraiment une personne surprenante. Le chevalier Valtamir semble l’avoir remarqué lui aussi.

« -Bonsoir Dame Kira. Me ferez-vous l'honneur de recevoir mes compliments quant à votre mise? »


Depuis le début de la soirée, tu n’as pas prononcé un mot. Tu ne parles jamais beaucoup de toute façon. Lorsqu’il t’arrive de t’exprimer, c’est par Télépathie. C’est beaucoup plus simple et plus compréhensible. Et surtout, tu es sûr que les oreilles indiscrètes n’entendent rien. Enfin, tout ça pour dire qu’il est temps de saluer les grandes gens devant toi. Distraitement pendant que tu parles, tu passes une nouvelle fois ta main dans tes cheveux pour caresser Vipera. Tu n’es pas certain que la dame puisse entendre, mais tu n’ouvriras pas la bouche de toute façon.

« - Chevalier Valtamir, Dame Kira, bonsoir…»



Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptyJeu 24 Jan - 7:18

La soirée battait en son plein, et déjà le personnel du château s'affairait à disposer sur un grand buffet divers mets qui avaient l'air succulent, et dont les parfums n'étaient pas sans éveiller quelques appétits... Quelques servants tous fort bien habillés de la même manière: une belle tunique verte, qui surmontait des braies blanches qui elles-mêmes aux mollets s'engouffraient sous des bottes brunes, vinrent passer dans les rangs des invités avec des plateaux sur lesquels étaient disposés divers mets. Lorsque l'un d'eux arriva près de lui, le chevalier déclina poliment, mais accepta qu'on lui apporte un verre de vin miellé.

- En tout cas, on peut dire que vous savez organiser une réception!, félicita le monarque sholien son homologue d’Émeraude.

C'est ce moment que choisit l'invitée d'honneur pour faire son apparition. La princesse de Turquoise était vêtue une fois encore d'une très belle robe. Cette jeune femme semblait avoir un réel talent pour se vêtir, car ce n'était guère la première fois qu'elle apparaissait dans une tenue qui mettait sa beauté en valeur. Le Roi de Shola adressa un franc sourire à sa nouvelle et jeune amie, et balayant de ses yeux la salle déjà bondée, ne trouva aucune femme qui rivalisait avec son élégance, si ce ne fut peut-être la mystérieuse hybride, que le chevalier Valtamir avait il y a peu ramenée au château. Il n'était pas difficile pour quiconque savait regarder au-delà des différences de réaliser qu'il s'agissait là aussi d'un fort joli brin de femme, et même si elle semblait fort embarrassée, cela ne faisait que lui ajouter une certaine touche de timidité qui tranchait de manière tout à fait charmante avec son expression mutine habituelle.

Quelques invités vinrent rendre leurs hommages à ces éminents membres des royautés d'Enkidiev, et pour sa part tout comme pour le Roi d’Émeraude, le chef des Chevaliers les salua toujours dignement, les traitant comme les frères d'armes qu'à ces yeux ils étaient. Pour lui, tous les habitants d'Enkidiev étaient liés dans cette lutte pour leur liberté, pour leur salut. Il appartenait à chacun d'y participer, à sa manière bien entendu.

C'est alors que Noran vint lui aussi, et le sholien ne put s'empêcher de l'accueillir d'un sourire chaleureux. Cela lui faisait réellement plaisir de voir que ce petit bout d'homme avait réussi à surpasser son échec. S'en relever ne ferait de lui apporterait que de meilleures promesses quant à son avenir. Ses paroles trahirent une déception dont les braises étaient encore chaudes, mais que vint refroidir une joie enfantine qu'il n'avait jamais vu sur ses traits, et qui lui allaient tellement mieux que l'expression sérieuse qu'il arborait toujours.


- Il est vrai que je ne suis que peu disponible, mais il n'est pas exclu que je puisse t'accorder quelques moments de mon attention lorsque celle-ci ne sera pas accaparée par les devoirs qui sont miens. C'est aussi le devoir d'un chevalier de veiller sur l'avenir d'Enkidiev que vous représentez, et je maintiens mon opinion à ton propos Noran: tu feras un merveilleux représentant de notre Ordre.

Il le gratifia d'un nouveau sourire, qui n'était pas sans véhiculer un certain message d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptyMar 29 Jan - 19:19

Kira s'était finalement retrouvée sur ce balcon, en face d'un chevalier et d'un élève, sans doute près à devenir écuyer. Elle sourit doucement à l'enfant et tenta d'abord de ne pas regarder Valtamir, mais ses yeux semblaient inévitablement attirés par lui. Mais après ce qui s'était passé la dernière fois, sur le flanc de la montagne, elle n'avait qu'une seule crainte: se retrouver seule à nouveau en face de lui. Il risquait, si cela arriver, de remettre cela sur le tapis, et pire, la rejeter comme le faisaient déjà les autres.

« -Bonsoir Dame Kira. Me ferez-vous l'honneur de recevoir mes compliments quant à votre mise? »

Surprise, elle ne put s'empêcher de lever la tête vers lui, et de l'observer un moment. Elle n'aurait jamais penser tant de compliments de sa part depuis quelques temps, mais elle se souvint comme Valtamir était gentil à l'extrême. Elle sourit timidement, montrant sans le vouloir ses petites dents pointues alors que ses joues prenaient une teinte d'un rose soutenu, et entendit alors une petite voix dans sa tête.

« - Chevalier Valtamir, Dame Kira, bonsoir…»

Kira regarda le jeune garçon, aux cheveux d'un rouge flamboyant, et remarqua la petit vipère qu'il portait à l'épaule. Elle haussa un peu les sourcils, mais ne releva cependant pas, se concentrant sur l'enfant. Elle avait compris, malgré sa perte de mémoire et donc des pouvoirs, que c'était lui qui s'était adresser à elle, et à Valtamir.

« - Bonsoir jeune garçon...»

Elle s'accroupit pour se mettre à sa hauteur.

« - Comment t'appelle tu?»

Elle lui fit un sourire doux et gentil, espérant ne pas se montrer trop agressive malgré son apparence peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude EmptyDim 3 Fév - 10:05

Fenden continua de toquer à la porte du chevalier Valtamir jusqu'à ce qu’exaspéré il utilisa ses pouvoirs de détection, qui lui ramenèrent que ni le chevalier Valtamir ni son écuyer ne se trouver dans leur chambre. Il n’eut pas besoin de ses pouvoirs pour comprendre que Valtamir et son écuyer se trouvaient au bal. Ils s’engagèrent lui et Rizkel dans un long corridor décoré de fanion verts et or et entrèrent tous deux dans une salle immense gardé par une immense porte en bois de chêne décorée avec de petites jointures en or que l’écuyer de Fenden essaya de pousser mais ne réussit la déplacer légèrement Fenden du réprimer un sourire en voyant la vaine tentative de son écuyer de lui faire bonne impression.
Il poussa lui-même la porte et fut presque émerveillé en voyant la magnificence de l’énorme salle aux tons dorées .Fenden fût en premier temps étonné par la chaleur qui se dégageait de la salle. Puis il alla s’agenouiller devant les trois personnages royaux avec son écuyer puis s’éloigna.
« Va, dit il à son écuyer amuse toi reste autant que tu veux »
Il vit la surprise sur le visage de son écuyer qui quitta le chevalier en courant. Essayant de trouver en vain le chevalier Valtamir il décida d’utiliser ses pouvoirs de détection qui lui indiquèrent que le chevalier Valtamir se trouvait en compagnie de deux autres personnes. le chevalier Fenden choisit de lui faire sa requête plus tard. Il marcha jusqu'à un balcon où il n’y avait personne puis sortit sa pipe en porcelaine y fourra une feuille pourprée qu’il alluma grâce a un fin rayon incandescent et fuma puis siffla afin d’appeler ses faucons et commença à les nourrir avec de petites languette de viandes qu’il sortait de sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bal à Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Un bal à Emeraude   Un bal à Emeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal à Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmir, prince héritier d'Émeraude et Chevalier d'Émeraude
» Kira d'emeraude
» Fenden D'émeraude
» Nayisa d'émeraude
» Daphnée , magicienne d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Le continent d'Enkidiev :: Royaume d’Émeraude :: Château d’Émeraude :: Grand Salle-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.