Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kira d'emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira d'emeraude  Empty
MessageSujet: Kira d'emeraude    Kira d'emeraude  EmptySam 1 Sep - 22:58

¤ Appellation(s) ¤ Kira
¤ Age ¤ cinq siècles
¤ Race ¤ demie insecte
¤ Grade(s) & Fonction(s) ¤ probablement une nouvelle arrivante/ancienne arrivante chez les chevaliers, mais c'est pas pour tout de suite.

¤ Description physique ¤ comme tout le monde le sait, Kira est une demie insecte à la peau et aux cheveux mauves. Ses cheveux sont assez longs à présent, arrivant jusqu'à son poitrail, et ses yeux sont assez effrayants pour qui n'est pas habitué. Elle ne possède que quatre doigts, terminés par des griffes, et ses dents sont toutes très pointues. Aussi, ses oreilles en pointes se baissent lorsqu'elle est triste, ou se redressent lorsqu'elle est normale ou heureuse. Si le physique de Kira est pour le moins surprenant, elle reste très jolie malgré son physique plus qu'étrange, ayant pris aussi beaucoup de traits de sa mère. Son corps est nouveau, grâce à sa mère, qui a réinitialisé son existence. Il garde simplement la même apparence, aucune cicatrice et vierge de toute relation sexuelle.

¤ Description psychologique ¤ Kira est une têtue invétérée, une aventuriere et une combattante impressionnante. Elle peut se montrer très tendre, parfois, mais elle restait très maladroite avec ses pouvoirs! Cependant, très récemment à la suite d'une étrange nouvelle, Kira à perdu la mémoire, ainsi que son statut d'immortelle. Elle a donc retrouvé toute sa joie de vivre de son enfance, ses chalutages, ses bêtises, et pourtant... Elle est à la recherche de sa mémoire. Elle aimerait savoir qui elle est.

¤ Description des pouvoirs et spécialisations magiques ¤
Kira ne sait pour l'instant plus rien utiliser à cause de sa mémoire perdue.elle n'a donc que les pouvoirs passifs comme l'empathie, sentir la présence de quelqu'un etc.
Parfois, elle fait léviter un objet, mais c'est encore sans le faire exprès, comme un enfant...

¤ Histoire ¤ Qui ne connait pas l'histoire de Kira d’Émeraude...? Laissez moi donc vous raconter ce qui s'est passé, après qu'on son père fut vaincu...

Elle mena d'abord une vie paisible en compagnie de Sage, son mari, et de sa mère qu'elle voyait parfois. Cependant, elle qui avait l'habitude de bien d'autres choses après sa vie au château, fut quelque peu déçue par cette paix. Si elle avait eu des raisons de se battre, une fois la paix retrouvée, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien faire de ses mains. Elle alla retrouver bon nombre de ses compagnons, morts au combat, discutait avec eux, s'amusait avec eux... Mais ce n'était toujours pas suffisant. Plus cela durait, plus elle s'enfonçait dans une déprime sans fond. Sa mère la laissa aller en exil sur Enkidiev, mais voyager et retrouver ses anciens paysages traversés ne ravivèrent que la flamme du désespoir. L'aventure lui manquait. Les nouveautés lui manquaient. Elle avait l'impression d'avoir tout perdu, en même temps que son père biologique. Elle erra donc ainsi, longtemps, donnant généralement un faux nom. Puisqu'à chaque fois qu'elle se présentait sous le nom de Kira, c'était la même scène qui se déroulait... "Oh! Kira! La célèbre chevalier d'émeraude! Que faites vous à présent?" Que pouvait-elle donc répondre à cela? Rien. Car elle ne faisait rien mis à part marcher, chercher à aider les gens. Mais plus rien n'était comme avant...

C'est alors qu'un jour, Sage vint la voir et la ramena dans le monde des Dieux. Il lui apprit alors ce qui se préparait sur Enkidiev et put lire dans les yeux de sa femme l'envie qu'elle avait de reprendre part au combat, mais bien sûr, il avait trop peur de la perdre, et ne la laissa pas y aller lorsque le premier appel fut donné. Kira devint alors de plus en plus instable et s'en rendait malade. Elle regardait les chevaliers devenir de plus en plus fort alors qu'elle... Elle n'avait même plus toucher à une arme depuis si longtemps...

Fan de Shola ne parvint pas à rester les bras croisés en voyant sa toute première fille dépérir ainsi. Elle vint donc chercher Kira, sans que Sage soit au courant, et l'amena sur Enkidiev, dans la forêt d'émeraude. Elles eurent alors une discussion, de mère à fille.

"En es-tu sûre...? Ce sera irréversible, Kira. Tu méritais d'être avec nous..."


Kira leva la tête vers sa mère et se blottit contre elle, alors que son coeur battait à nouveau d'excitation, comme des siècles auparavant.

"Mama, c'est tout ce que je souhaites."


Fan fronça alors les sourcils, ne comprenant pas très bien ce qui arrivait à sa fille.

"Mais Sage...? Te rends tu comptes de ce que tu lui fais...?"

"S'il m'aime autant qu'il le prétend, il me pardonnera. Et puis, s'il est fait pour moi, et que je suis faite pour moi, alors je m'en souviendrai. Ne t'inquiète pas..."

Soupirant, Fan accepta tout de même, malgré certaines de ses réticences... Elle lui réinitialisa son existence, perdant ainsi son immortalité et sa mémoire. Kira tomba alors inconsciente sur le sol, alors que sa mère repartit dans son monde. Là bas, Sage était en colère, mais à présent, il ne pouvait plus intervenir avec elle... Elle était une humaine... C'était trop tard...


¤ Autres ¤ Perte totale de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira d'emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit RP avec Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.