Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un RP s'il-vous-plait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyMer 31 Oct - 16:08

Salut à tous!

Je cherche un RP pour créer des liens ou en renforcer (et oui, entre chevaliers on se connait forcément tous ^^').

Je suis ouvert à toute proposition, sauf si ça se passe dans la cour du château ou la forêt d’Émeraude. Et oui, il faut varier un peu Wink

Bien entendu, mon écuyère (Naomie), pourra y participer comme bon lui semble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyJeu 1 Nov - 1:34

Il a toujours moi avec Kira si tu veux, mais je ne peux pas avec un écuyer, ou alors il faudrait qu'un de mes maîtres soit là!
Ça ne t'avancerait pas à grand chose Noran, et Nayisa non plus en fait donc voilà, j'ai que Kira et comme on vient de terminer un rp ensemble je sais pas si ça te tente de déjà en rouvrir un >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyJeu 1 Nov - 1:35

Avec Nayisa, on pourrait se faire un rp Chevalier/Écuyer. Et avec Winnie c'est libre... Tu me le dis si tu trouves quelque chose, je suis libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyJeu 1 Nov - 10:06

Je suis également libre si tu le souhaites. Néanmoins je suis au château d’Émeraude donc ça risque de ne pas varier beaucoup. Après c'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyJeu 1 Nov - 16:01

Trois réponses... et aucune que je ne veux refuser! ><
Bon trois ça fait un peu trop pour Valtamir, donc voilà ce que je propose, en répartissant avec Slaadhor si vous le voulez bien:

¤ Kira préférera Valtamir, j'en suis sûr. Aussi je pense que ce serait bien qu'ils continuent sur leur lancée.

¤ Valtamir/Winnifred ça me semble être une bonne relation à éclaircir aussi. Winnie est la seconde de Slaadhor, et Valta un peu le grand-frère de l'actuelle génération :celui qui se soucie le plus de ses frères d'armes et qui essaie de s'en occuper. Ca lui vient de son côté guérisseur ça. ^^' En plus comme ça, Winnie pourra aussi gérer Naomie avec un seul compte.

¤ Maelya/Slaadhor, parce qu'une rencontre entre gens de la royauté ça peut être bien aussi ^^ En plus il peut y avoir de nombreuses possibilités dans ce RP.

Voilà! Dîtes moi si ça vous va.

Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyJeu 1 Nov - 16:42

Moi ça me va ^^ c'est vrai qu'il peut y avoir pleins de possibilités pour ce RP !
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyVen 2 Nov - 14:20

C'est parfait pour moi Maelya, tant que ce n'est pas dans la cour ^^'
Tu préfères commencer, ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyVen 2 Nov - 14:54

C'est comme ça t'arranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyVen 2 Nov - 15:07

Je commence si tu choisis l'endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyDim 4 Nov - 11:02

Très bien ^^
Alors vu mon personnage je dirai plutôt dans la grande salle du château d’Émeraude
ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyMar 6 Nov - 2:39

C'est bon, moi aussi ça me va. Pour le lieu... la bibliothèque, la salle des chevaliers. Peut-être même au sanctuaire, ça ferait changement.
Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyJeu 8 Nov - 7:59

Désolé pour le retard, j'ai eu quelques petits soucis ces derniers temps. Pour le lieu, d'entre ceux que tu me proposes, la bibliothèque me convient le plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? EmptyDim 11 Nov - 3:20

C'est bon. Mais... je ne la trouve pas. Est-ce que ça te dérangerais de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP s'il-vous-plait? Empty
MessageSujet: Re: Un RP s'il-vous-plait?   Un RP s'il-vous-plait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP s'il-vous-plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dieu déchu, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.