Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un dieu déchu, ça vous dit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dieu déchu, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Un dieu déchu, ça vous dit?   Un dieu déchu, ça vous dit? EmptySam 13 Oct - 13:08

Salut, je cherche d'éventuels volontaires pour mon premier rp. Pour répondre à de futures questions: non, je ne vous tuerai pas.

Ce n'est pas obligé de se passer mal violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dieu déchu, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu déchu, ça vous dit?   Un dieu déchu, ça vous dit? EmptySam 13 Oct - 20:22

Salut,
Je suis Keriwena la sorcière préférée et la plus puissante de l'empereur.

Je fais déjà un RP avec ce dernier mais cela ne m'empêche pas d'en faire un autre. Il est vrai que je trouverai intéressant d'en faire un ensemble après c'est toi qui voit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dieu déchu, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu déchu, ça vous dit?   Un dieu déchu, ça vous dit? EmptyLun 15 Oct - 9:45

Moi je ne suis pas contre. J'aimerais faire ça sur une plage ou dans une grotte si ça ne te dérange pas.

Au niveau du background, je n'ai pas encore fait mon retour, et personne ne peut me reconnaître.

Si ça te va, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dieu déchu, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu déchu, ça vous dit?   Un dieu déchu, ça vous dit? EmptyLun 15 Oct - 18:43

Nickel !!! ça me va très bien !

je te laisse alors commencer ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dieu déchu, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu déchu, ça vous dit?   Un dieu déchu, ça vous dit? EmptyMar 16 Oct - 14:18

bon

comme tu veux pas te battre tout de suite ben je peux pas en faire un avec toi xD

mon jaguar va continuer à attendre debord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dieu déchu, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu déchu, ça vous dit?   Un dieu déchu, ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu déchu, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashoba roi Zénor, Solis dieu jaguar (Terminé)
» Un RP s'il-vous-plait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.