Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  Empty
MessageSujet: Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]    Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  EmptyVen 28 Sep - 15:38

Après un long voyage du royaume de Turquoise jusqu’au royaume d’Emeraude, Esmir et Maelya arrivèrent au château. Cette dernière fut surprise que les gardes qui étaient postés à l’entrée du château les laissent entrée sans posant aucune questions. Elle se fit d’ailleurs la remarque que ses gardes ne l’aurait jamais fait rentré au château avec un parfait inconnu sans discuter, mais elle n’était pas chez elle et il fallait qu’elle arrête de toujours tout comparer à ce qu’elle avait vécu durant ces 19 dernières années. La princesse se dit qu’elle devait profiter un maximum de chaque instant. Maelya s’était imaginée durant le trajet à quoi pourrait ressemblé le château et lorsqu’elle le vit il fut à la hauteur de ses espérances. Néanmoins la jeune femme s’attendait à ce que la cour du château soit remplie de monde et d’activités, curieusement ils ne rencontrèrent que quelques paysans qui vaquaient à leurs occupations et qui ne firent même pas attention à eux. Arrivée dans la cour la princesse descendit élégamment de son cheval, le caressa entre ses deux oreilles puis s’adressa au prince.
-Je trouve vraiment curieux qu’il y est si peu de monde ici ? Es-ce normal ? Pourquoi personne ne fait attention à nous alors que tu es quand même le prince de ce château ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  Empty
MessageSujet: Re: Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]    Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  EmptyLun 1 Oct - 1:17

Le jeune prince esquissa un sourire à la question de la princesse. Pourquoi leur arrivée passait-elle aussi inaperçue? Il ria un bon coup avec de se tourner vers elle en essayant de reprendre son sérieux pour lui répondre.
-Oh ils sont habitués à ce que je fasse des entrées assez remarquées, on peut dire ça comme ça. Alors ça passe assez inaperçu ici surtout avec des journées comme aujourd’hui mais je peux te dire que même si notre arrivée passe comme inaperçue, tout le monde nous a remarqué. Et les rumeurs vont sûrement aller bon train. Mais comme je te disais il est facile pour moi d’entrer au château et je sais que tu te dis que chez toi les gardes ne t’auraient pas laissés entrer avec un inconnu sans rien dire mais ici les gardes ont appris, à leur dépends, à me laisser entrer avec n’importe qui, n’importe quand, peu importe la situation.
Entre deux fous rires il réussit quand même à se calmer et dit :
-Une fois, ils avaient eu pour ordre de ne pas me laisser entrer dans la salle du trône parce que mon père était occupé mais moi j’avais deux mots à lui dire. Un avec tellement de fractures aux jambes qu’il n’arrivait plus à bouger du tout sa jambe, l’autre a préféré aller nettoyer le plancher du château à la grandeur, il a dit qu’être garde du roi était la chose la plus dangereuse qu’il ait faite de sa vie. Je déteste quand les gardes ne me laissent pas entrer et ils l’ont bien compris, ils ont décidés de former une coalition de gardes blessés afin de demander un dédommagement à mon père pour les dommages que j’ai causé. J’ai bien proposé de les dédommager mais ils ont refusés de faire affaire avec moi. Ils ont peur de moi et c’est mieux comme ça, ils ont appris à ne jamais se mêler de mes affaires ce qui oblige mon père à s’informer lui-même de mes plans. Moi je n’ai jamais refusé de le dire à ceux qui le demandaient mais ils se montraient tous indiscrets et ce malgré mes avertissements de ne pas l’être. Et ne pense pas que j’utilise mes pouvoir contre eux, je n’utilise mes pouvoir contre quelqu’un sans son consentement que si c’est nécessaire. Et puis, je suis bien capable de m’occuper d’eux sans magie. Mon père dit que j’ai la fougue, le courage mais aussi l’esprit rebelle de l’ancêtre de notre dynastie, Onyx. Il dit aussi que j’ai cependant hérité d’une petite partie de la sagesse de mon ancêtre maternel Hadrian et du temps qu’il était roi d’Argent je parle. Ma mère était princesse de ce royaume avant de se marier avec mon père. Mon père dit aussi que je ne me bats pas sans raisons, mais ce qui est drôle c’est que je me trouve toujours une raison pour me battre et crois-moi j’arrive toujours à en trouver une. J’ai traumatisé bien des gens de l’entourage de mon père, l’ensemble de ses conseillers, entre autre. J’étais parti me promener dans le bois à pied, donc près du château car sans mon cheval je ne vais pas loin. Bref, je me suis attaquer par un grizzly affamé, j’ai réussi à le tuer in extremis, j’ai décidé d’apporter la dépouille car mon père m’avait dit que si je voyais quelque chose d’anormal dans la forêt de l’en avertir et habituellement les grizzlys ne sont pas dans ce coin du royaume. En plus je me disais qu’un artisan pourrait me préparer sa peau et qu’un boucher pourrait s’occuper de la viande et la donner aux cuisiniers du château car je ne savais pas trop quoi faire avec la viande, eux savaient quoi faire. En tout cas, tout ça pour dire que ma tunique était en lambeaux et que j’avais des griffures sur le torse, j’avais l’air de sortir d’un combat avec un animal sauvage, ce qui était justement le cas. Mais j’ai décidé de l’amener dans la salle du trône pour faire une petite peur aux conseillers de mon père. Je n’avais jamais autant ris de ma vie. Les gens de l’entourage de mon père disent ceci à propos de moi :
‘’Si tu t’ennuies vas voir le prince, tu vas regretter de t’avoir ennuyé après ta visite’’
J’aime bien aider les gens qui s’ennuient surtout parce que ceux qui viennent me voir ne sont pas capable de me tenir tête, aucun homme, à présent, qui n’est venu me voir à cause qu’il s’ennuyait n’a été capable de me tenir tête et c’est dommage, j’aimerais bien voir ça un jour. Mais les gens du château ont appris une chose : Quand je me querelle avec mon père se tenir loin du conflit. La dernière personne qui a osée s’approcher s’est écrasée contre le mur, je ne sais pas si c’est moi ou mon père qu’il l’a envoyé s’écraser là mais en tout cas c’est un air de famille, on a un peu trop mauvais caractère, beaucoup trop je dirais.
HRP : J’étais inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  Empty
MessageSujet: Re: Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]    Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  EmptyLun 1 Oct - 19:21


La princesse buvait les paroles d’Esmir, elle écoutait attentivement les moindres détails du récit du jeune homme. Elle était d’autant plus impressionnée par tant de courage et de hardiesse. De plus, la jeune femme ri beaucoup en s’imaginant la tête que devaient avoir les gardes devant l’impétuosité du prince ainsi que sa témérité. Maelya n’avait jamais autant ri de sa vie, celle-ci étant principalement morose a part lors de ses escales en dehors du palais.

Entre de fou rire elle pris une grande inspiration puis dit :

-Décidément Esmir il est vraiment impossible de s’ennuyer auprès de toi !! Cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas tant ri ainsi, la dernière fois remonte à mes 7ans. Mon père avait organisé un banquet dans la cour du château, et pendant que les serviteurs achevaient de tout préparer et de déposer les différents mets sur les table, je faisais mon entrainement de tir à l’arc quotidien. Cependant une flèche m’a échappé et elle est partie entre les jambes des domestiques. Surpris, certains trébuchèrent et renversèrent les plats, la cour était tapissée de nourriture diverse, j’ai beaucoup ri ce jour là même si ce fut de courte durée puisque mon père me fit demander tout de suite et ne cessa de me faire des remontrances. En tout cas c’est vrai que dans ta famille vous avez l’air d’avoir un caractère relativement impulsif ce qui est en effet très ressemblant avec celui de ton ancêtre Onyx mais bon je t’apprécie tel que tu es et je suis vraiment contente d’avoir un ami comme toi. On a vraiment jamais le temps de s’ennuyer. Sinon que dirais tu de me faire visité ton beau château ?

HRP : oui j’ai vu ça tu as été très inspiré lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  Empty
MessageSujet: Re: Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]    Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  EmptyMar 2 Oct - 22:30

-J’imagine moi aussi le visage des domestiques. En fait, moi si j’essayerais de tirer à l’arc ça risquerait sûrement de finir mal. J’ai déjà essayé une fois et je peux te dire que la flèche n’est pas du tout allé dans la cible, en fait je l’ai jamais retrouvé.
Esmir était content que Maelya soit plus à l’aise car depuis un moment elle semblait être un peu mal à l’aise. Il s’était dit que s’il lui racontait les crises cardiaques qu’il avait causé au Château, ça la mettrais peut-être un peu plus à l’aise. Et il avait eu raison! Elle le tira alors de ses pensées en lui demandant ce qu’il dirait de lui faire visiter le château. Ce qui amena Esmir à se souvenir qu’il valait peut-être mieux d’aller annoncer l’arrivée de Maelya à son père et surtout lui annoncer qu’il ne se marierait pas avec elle, ni avec aucune autres princesses. Cette dernière chose était un sujet plus délicat qui risquerait sans aucun doute de finir à l’engueulade. Son serait de mauvaise humeur mais mieux valait qu’il l’apprenne le plus tôt possible. Il se tourna alors vers Maelya.
-Bonne idée j’en avais l’intention aussi. Je ne t’ai sûrement pas amené ici pour rien. Je voulais que tu vis d’autres choses que ton royaume, ce qui inclus le château de mon père. Mais avant, il vaudrait beaucoup mieux que j’aille l’avertir le plus tôt possible, surtout parce que je n’ai pas l’intention de me marier et ça va être dur à avaler pour lui. Ensuite, je vais te faire visiter le château. On commencera par mes appartement pour tu saches où aller si tu as besoin d’aide et de toute façon je dois enlever mon armure et me changer de tunique, depuis le début de mon voyage, il y a 6 mois, je porte les mêmes trois tuniques que j’avais apporté. Ensuite, je vais aller te monter tes appartements, vu que tu es une invitée de marque qui va passer plus d’une journée ici, l’on t’installe dans des appartements d’invités. Ils sont installés au même étage que les miens.
Il se dirigea ensuite à la salle du trône qui n’était pas très loin de la cour extérieure. Une fois arrivé il se tourna vers la princesse et désigna un siège dans la salle d’attente, la salle où on faisait patienter les gens qui réclamaient une audience au roi lorsque celui-ci ne pouvait pas les recevoir immédiatement, et lui dit :
-Attend-moi ici c’est plus sécuritaire et de toute façon je ne serai pads long.
Il se composa un visage indifférent, poussa la porte brusquement se tourna vers les dignitaires, surpris par l’arrivée du prince, et leur aboya :
-Tout le monde dehors!!! Au plus vite!!!
Apeurés, ils quittèrent la pièce au plus vite sans demander leur rester et en se pressant et se poussant. Esmir esquissa un sourire et dirigea son regard vers son père.
-La princesse Maelya est ici en tant qu’AMIE. Ce qui veut dire que je ne marierais pas avec elle. Et avec aucune autres princesses non plus.
S’ensuivi alors un court échange enflammé accompagné de quelques vases qui tombaient et se brisaient et d’autres vases lancés après le mur qui éclataient. Le jeune prince ne laissa pas le temps à son père de finir pour répondre.
-Mère, elle, ça ne lui aurait pas dérangée que je ne me marie pas avec une princesse. Et si je dois me marier avec une princesse ou avec une autre femme pour qui je n’éprouve aucun sentiments amoureux je ne monterais pas sur ce trône.
Il sortit en trombe, se calma et se tourna vers Maelya.
-Viens, je vais te faire visiter le château maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  Empty
MessageSujet: Re: Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]    Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  EmptyJeu 4 Oct - 17:11

Lorsqu’ils arrivèrent à la salle du trône, la princesse alla s’asseoir là où Esmir le lui avait montré. A peine assise, elle vit sortir tout d’un coup une horde de personne affolée de la salle. Commençant à bien connaitre le jeune homme, elle se douta de son implication dans cet événement et cela la fit sourire intérieurement.

*Décidément il n’arrêtera donc jamais de terroriser ses conseillers* pensa-t-elle en riant.

Peu de temps après elle entendit des éclats de voix dans la pièce adjacente, le jeune chevalier lui ayant raconté ses nombreuses altercations avec son père, elle ne se préoccupa donc pas de ce qu’elle entendit.
L’attente ne fut pas longue avant qu’Esmir vienne la chercher.
Ils partirent donc tous deux à travers le château sans rencontrer beaucoup de monde comme si le personnel du château évitait son prince à tout prix.
Les deux jeune gens passèrent dans de long couloirs baignés dans la lumière du jour avec de grandes fenêtres ornés de belles décorations sculptées
.Ils prirent des escaliers de marbre aux veinures dorés afin d’accéder à l’étage supérieur
. Maelya et Esmir arrivèrent devant une grande porte en bois sculptée sertie d’émeraudes :

* les appartements du prince * se dit-elle.

La jeune fille décida donc d’attendre a l’extérieur des appartements afin que le jeune homme puisse se changer en toute intimité.
Une fois changé le prince revint à ses côtés.

-Alors si j’ai bien suivi maintenant nous allons nous diriger vers mes quartiers c’est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  Empty
MessageSujet: Re: Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]    Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  EmptyLun 22 Oct - 20:31

Esmir se changea de tunique rapidement. Il se changea aussi d’armure pour en mettre une plus légère et il garda son épée. On ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver et le jeune Chevalier ne voulait pas prendre de chances. La princesse lui demanda alors s’ils allaient se diriger vers ses quartiers.
-Oui c’est bien ça. Je vais t’y guider et je vais t’y laisser. Je te rejoindrai plus tard pour poursuivre la visite.
Ils continuèrent jusqu’aux quartiers mis à disposition pour Maelya. Dans le couloir, ils croisèrent quelques serviteurs qui saluèrent le prince avant de presser le pas pour s’éloigner. Ils arrivèrent finalement aux quartiers de la princesse.
-Bon je te laisse ici et je te rejoins bientôt. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux appeler les serviteurs. Ils vont rester proches au cas où.
Et le prince partit rendre visite au chef des chevaliers, son chef maintenant et également à ses nouveaux frères d'armes.
HRP : Un peu court pour le temps que je t’ai fait attendre mais j’avais carrément oublié. Mon prochain post va se faire après le très bientôt. Mais tu n’es pas obligé de répondre après. Tu peux répondre à ce que je j’ai dit et tu peux faire après. Tu peux faire le deux. Moi ça me dérange je vais faire avec, je suis parfaitement capable. Fais ce qui t’arrange le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  Empty
MessageSujet: Re: Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]    Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse à Émeraude [Esmir et Maelya mais ouvert aux autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmir, prince héritier d'Émeraude et Chevalier d'Émeraude
» Écuyer pour Esmir
» Recherches Milodya et Maelya
» Recherches Milodya et Maelya
» Maelya princesse de Turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Le continent d'Enkidiev :: Royaume d’Émeraude :: Château d’Émeraude :: Cour du Château-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.