Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyLun 30 Juil - 11:16

Tôt ou tard, il aurait fallu se présenter aux Hommes, s'installer à Émeraude. Aiwendil ne craignait pas vraiment cette étape pourtant souvent redoutée de toute relation qu'était le premier pas, mais il aimait réellement que les choses soient faîtes avec application lorsqu'il en avait l'occasion. Aussi était-il déjà décis quant à la date de son arrivée au château lorsque qu'un évènement, qui aux yeux de quelqu'un d'autre aurait pu paraître anodin, attira son attention : la Magicienne d’Émeraude était de sortie. L'occasion rêvée de s'introduire auprès des mortels se présentait enfin à lui. Il se dématérialisa donc.

Dans une lueur orangée, il apparut près de l'endroit où elle se trouvait. Derrière elle, coulait un petit ruisseau sur les eaux duquel venait refléter le soleil, dont les rayons qui frappaient ses rétines ambrées lui octroyaient tout de même le loisir d'observer l'endroit, après avoir fixée sa future interlocutrice quelques instants. Se tenant bien droit sur une souche qui par quelque circonstance avait été renversée là, dans une posture solennelle dont le vent venait renforcer l'aspect en faisant battre le fourreau de Cristalline sur sa jambe, danser ses cheveux et les bas de son manteau refermé sur son torse et qui lui arrivait aux mollets, il promena son regard aux teintes chaudes sur les environs.

Ils étaient comme prévu en pleine forêt d’Émeraude, et le climat se faisait doux, bien que quelque peu frais. La brise portait quelque effluve florale aux deux individus, ce qui ne manquait pas de conférer à cette rencontre quelque atmosphère apaisante. L'endroit était un havre de paix, que ne voulait surtout pas perturber l'Immortel, qui remarqua à ce moment que la jeune femme était comme entourée d'un halo lumineux, qu'il attribua à l'irisation chatoyante du soleil sur l'onde derrière elle.


- Bien le bonjour, Daphnée d'Opale...


Dernière édition par Nashoba le Mer 8 Aoû - 0:54, édité 1 fois (Raison : prière de préciser dans le titre à qui tu t'adresses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyLun 30 Juil - 16:15

Comme tous les jours après ses cours la magicienne allait faire une petite balade dans la forêt pour être au calme, cela la changera des cris des enfants de sa classe qu’elle endurait à tous les cours. Ça lui permettrait de se détendre, de profiter de la nature et d'oublier ses problèmes quotidiens.

Aujourd’hui Daphnée avait mis sa robe verte parsemer d’émeraude et elle avait laissé ses cheveux noirs lâchés, elle décida de ne pas prendre son cheval, elle y alla donc a pied .Daphnée marcha un petit moment avant d’arrivée prés d’un cour d’eau ou elle s’arrêta, elle enleva ses chaussures et mit ses pieds dans l’eau, elle ferma les yeux et sentit la brise fraiche caresser sa peau , Daphnée s'assit et commença à méditer, elle respira profondément pendant quelques minutes, petit à petit elle ne pensa plus rien, et rentra en état de transe. Cela dura bien 15 minutes, elle ouvrit les yeux tout en reprennent conscients du monde réel, cet exercice lui donner une sensation de bien-être , ce quel préféré le plus dans une journée c’était bien les moments comme sa même si elle adorait enseigner la magie à ses élèves.

Elle se releva un peu étourdie en s’aident de l’arbre, c’est à ce moment-là que Daphnée vit qu’elle n’était pas tout seule pas loin d’elle a environ 2, 3 mètres se trouver un jeune homme pas comme les autres en l’observant elle remarqua que c’était un immortel déjà car tout autour de lui il y avait de la lumière et aussi car il possédait un collier que chaque immortel avait mais pas de la même forme, c’est alors que celui-ci lui adressa la parole


- Bien le bonjour, Daphnée d'Opale...

Elle s’inclina devant lui en signe de respect, elle ne savait pas vraiment comment on s’adresser à un immortel déjà avec des personnes normales elle avait du mal.
Elle se s’entait un peu mal alaise, la magicienne s’avança avec hésitation puis elle prit son courage a de main et se lança


-Bonjour…puis-je savoir qui vous êtes ? vous me connaissez mais je ne vous ai jamais vu… vous êtes un immortel c’est bien ça ?

Elle parla d'une voix calme et douce en essayant de cacher sa timidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyLun 30 Juil - 18:20

Aiwendil observait avec attention les traits de la jeune femme sur lesquels il lisait une douceur, laquelle éprouvait bien des difficultés à tempérer son aspect timide. Pour l'avoir quelques fois observé dans l'étang de la sylve de verre comme il l'avait fait pour tous les individus importants de l'ordre, l'immortel savait que c'était là un des traits qui caractérisait le mieux la jeune femme.

-Bonjour…puis-je savoir qui vous êtes ? vous me connaissez mais je ne vous ai jamais vu… vous êtes un immortel c’est bien ça ?

Tout comme son intelligence... de laquelle découlait cette perspicacité qui réjouissait l'immortel. Elle avait vu juste, bien qu'il n'était concentré sur lui au moment du halo de son apparition. La seule chose qui lui restait alors pour deviner sa véritable nature était le pendentif qu'il portait autour du cou. Si au premier regard elle l'avait identifié comme étant celui d'un immortel, elle lui témoignait une culture tout à fait rassurante quant à ces capacités en tant que magicienne, car la principale force des mages était avant tout le savoir.

Descendant d'un pas leste de son promontoire improvisé, l'immortel atterrit devant la jeune magicienne, qui était plus petite que lui d'environ une dizaine de centimètres. Une expression sereine flottait sur le visage d'Aiwendil, une expression qui se voulait rassurante.


- Mon nom est Aiwendil, cela fait un moment que je vous observe, vous et les autres membres de l'Ordre des Chevaliers d’Émeraude, car je ne vais pas tarder à rejoindre vos rangs.

Il lui laissa quelques temps pour réfléchir, se demandant si elle devinerait ce qu'il insinuait dans cette dernière réplique. Il ne voulut utiliser sur elle son don qui lui permettait de lire dans les pensées, car il estimait que cela n'était ni respectueux pour une première rencontre, ni d'une nécessité urgente. Enfin, il mit fin à ses incertitudes, si la perspicacité dont elle avait fait preuve ne l'avait pas devancé.

- Je suis le nouvel Immortel en charge de votre continent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyMar 31 Juil - 15:31

Daphnée eut un sourire satisfait, elle avait bien vu juste, c’était bien un immortel, son temps passer à étudier et à lire n’avait pas servi à rien surtout qu’elle avait eu un très bon maitre qui lui avait enseigné beaucoup de choses, que se soit pratique, méthodologie, analyse…, elle avait gardé toute cela en tête, elle savait bien qu’elle en aurait besoin. Elle comprit tout de suite l’insinuation d’Aiwendil, sans vraiment réfléchir car ses paroles pour elle étaient claires comme de l’eau de rose mais quand il lui dit qu’il l'avait observé elle frissonna intérieurement.

- Je suis le nouvel Immortel en charge de votre continent.

Cela ne l’étonna point elle en était rapidement venu à cette conclusion, si Aiwendil n’aurait pas dit cette phrase se serait revenu au même.

- oui je m’en suis douté…

Daphnée fit un souri timide en baissant les yeux, puis elle continua en parlent d’une voix très sérieuse.

-donc si j’ai bien compris vous avez le même rôle que le magicien de cristal avant et vous voulez que je vous présente à l’ordre des chevaliers d’émeraude... Par quoi voulait vous commencer ? Je suppose que vous avez déjà tout planifié.

Elle n’osa pas le regarder dans les yeux même si sa voix est rassurante et chaleureuse. Elle avait peur de dire un mot ou faire un geste qui fallait pas .cet immortel l’intimider beaucoup .elle n'aimait pas trop être dans ce genre de situation mes bons il fallait qu’elle surmonte sa timidité, elle commença à se détendre petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyMar 31 Juil - 19:50

Aïwendil observa avec attention son interlocutrice qui confirmait qu'elle avait réalisé seule son identité. Son sourire redevint introverti, et elle baissa les yeux. Visiblement, sa nature timide reprenait le dessus. Pourtant, ce fut bien elle qui reprit la parole.

-Donc si j’ai bien compris vous avez le même rôle que le magicien de cristal avant et vous voulez que je vous présente à l’ordre des Chevaliers d’Emeraude... Par quoi voulez-vous commencer ? Je suppose que vous avez déjà tout planifié.

Malgré cette louable initiative, la timidité de la magicienne commençait à se faire réellement oppressante, et l'immortel sentait qu'il l'impressionnait. Il était donc temps de jouer de cette caractéristique qu'il était seul à posséder parmi les siens, et qui avaient poussé les dieux à le choisir lui plutôt qu'un autre, si on oubliait sa puissance qui lui permettait au moins de contenir les assauts d'un dieu. Il lui fallait donc faire appel à ce qu'il y avait d'humain en lui, et que contrairement à tous, il n'avait pas rejeté, chose que finalement sa bienfaitrice avait accepté avant d'argumenter auprès de ses semblables les avantages que cela pouvait conférait à l'immortel. Son expression se fit un peu plus souriante.

- En effet, je dois vous avouer que j'ai déjà tout préparer mais n'ayez crainte, vous n'aurez pas à me présenter à l'Ordre, je le ferai de moi même. Non, je viens seulement pour vous assurer mon appui, et vous dire que ma venue ne changera à votre organisation que ce que vous souhaiterez. La seule chose que vous aurez à prendre en compte sera le fait que je serve parfois de soutien aux chevaliers durant leurs missions.

Il marqua une pause, un sourire sincère et convivial venant habiller son visage.

- Et bien évidemment, mon aide vous sera accordée, tout particulièrement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyMer 1 Aoû - 17:09

Les paroles d’Aiwendil la rassurèrent et firent apparaitre un sourire sincère sur son visage donc celui-ci paru plus détendu car une des choses qu’elle avait le plus peur avec la venue de l’immortel c’était bien par apport à son organisation qui était toute fraiche car cela fessait pas longtemps qu’elle avait fait ,déjà qu’elle avait beaucoup de choses à gérer elle ne voulait pas avoir d’autre responsabilité à gérer où à en lever car ce n'était pas qu’elle qu’un qui aimer changer ses habitudes même si cela ne lui gêné pas de faire un truc imprévu mais de tout changer son emploi du temps sa elle ne voulait pas ... Elle était soulagée qu’Aiwendil n’intervienne pas sur ce terrain-là.

- J’avoue que c’était une chose dont j’avais un peu peur

Sa timidité disparue petite à petit, elle commença à avoir confidence en elle en ses actes et ses paroles. Maintenant qu’elle savait l’intention véritable de l’immortel elle se sentait plus à l'aise elle était moins crispée , au contraire elle avait le sourire aux lèvres et semblait plus épanouie.

- Vous savez je ne pense pas que j’en aurai le plus besoin mais si vous avez besoin de quoi que ce soit je serai ravie de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyMer 1 Aoû - 19:09

Visiblement, l'immortel était parvenu à rassurer la jeune magicienne, ce qui lui donna d'avantage confiance quant à ses propres capacités à s'entendre avec les humains, comme il l'avait été autrefois. S'il était né dans leur monde depuis seulement une vingtaine d'années, cela faisait près d'une vingtaine de siècles qu'il existait réellement, grâce à l'apprentissage spécial qu'il avait reçu de la meilleure préceptrice qui puisse être: une déesse. Il n'avait qu'à redevenir lui-même, à se montrer naturel, et cela fit naître un mince sourire sur son visage.

Daphnée lui confia son soulagement quant à sa non-ingérence dans ses affaires, et Aiwendil sut qu'il avait pris une bonne décision. Il hocha la tête à sa dernière réplique.


- Si je puis me permettre, Milady Daphnée, c'est moi qui ait été envoyé pour vous venir en aide, et non l'inverse. Cependant, sachez que je ne manquerai pas de faire appel à vos nombreuses qualités si le besoin s'en fait ressentir.

Il la gratifia de ce soutien avec un nouveau sourire et fit un pas de côté, lui exposant la sylve qui paisiblement végétait dans toute sa splendeur.

- Que diriez-vous de faire une promenade tout en discutant? Je vous promets que si nous nous éloignons trop, je vous ramènerai au château très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyJeu 2 Aoû - 10:02

Daphnée écouta avec attention les propos de l’immortel et osa depuis le début de leur rencontre à le regarder dans les yeux, elle commença à apprécier la présence d’Aiwendil qui était au début pour elle assez gênante mais maintenant qu’elle avait parlé un peu avec lui elle se sentait à son aise. À chaque fois c’était le même manège, il lui faut un temps d’adaptation, pourtant Daphnée est consciente de sa timidité et fait tout pour la contrôler mais des fois la magicienne a vraiment du mal, par apport a quand elle était petite elle est moins car avant la jeune femme n’arrivait pas à prononcer un seul mot mais avec le temps sa timidité s’estompera.

Lorsque Aiwendil lui demanda si elle voulait marcher avec lui tout en discutent, elle répondit directement d’une voix douce comme à son habitude et le sourit jusqu’aux yeux

- Cela serait avec plaisir

Elle commença à marcher d’un pas gracieux au côté d’Aiwendil. Elle attacha ses cheveux en chignon car elle commençait à avoir un peu chaud et cela lui permettrait de ne pas les avoir dans les yeux. Un sentiment naissait en elle petit à petit, mais Daphnée ne savait pas vraiment ce que c’était car elle n’en avait jamais éprouvé de telle jusqu’ à aujourd’hui mais ce que la magicienne savait c’était qu’elle se sentait bien en compagnie de cet immortel qui n’est pas le cas au début.

La jeune femme ne savait pas vraiment quoi dire, Elle réfléchit un petit moment en regard la faune et la flore qu’elle connaissait par cœur a force de se promener dans c’est bois mais aucun sujet de conversation ne lui venu à l’idée, Daphnée décida donc d’attendre que l’immortel lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyVen 3 Aoû - 14:44

Ce fut pour le plus grand plaisir de l'immortel que son interlocutrice accepta cette petite promenade pendant laquelle il comptait bien faire connaissance avec elle. Il l'avait certes observée dans l'étang de la Sylveverre comme il aimait à appeler cet endroit, mais aussi perspicace fût-elle, l'observation ne remplacerait jamais le vécu d'une expérience proche et réelle. Lui laissant le temps d'attacher ses cheveux, l'homme profita de ce moment pour l'observer, tout en restant discret. Jamais n'avait-il jusqu'alors décelé la complexion de jade de ses yeux, qui se mariait bien avec ses cheveux.

Au bout de quelques minutes minutes de marche commune, il réalisa que la magicienne restait muette. Il l'aurait remarqué plus tôt, s'il n'était pas occupé à observer autour de lui arbres et plantes. Depuis plus de deux millénaires et demi, il n'avait posé le pied sur Enkidiev. Il pensait désormais que nul Immortel ne voudrait plus que lui protéger ce continent qu'il était si heureux de retrouvé et qui lui avait tant manqué.

Revenant à la réalité et à la présente promenade, il chercha rapidement un moyen de distraire un peu la magicienne. Il l'aperçut quelques instants plus tard: au milieu d'une touffe de lys roses, se dressait fièrement une fleur nettement plus claire. Il s'en approcha, et se pencha pour l'examiner de plus près. La fleur sentait réellement bon, et il la cassa, posant deux doigts sur la tige en murmurant des paroles d'une langue depuis longtemps oubliée. Se relevant, il la présenta à Daphnée pour qu'elle puisse profiter des effluves agréables qu'elle dégageait.


- C'est une fleur peu commune à Émeraude, encore plus en forêt. Savez-vous de quoi il s'agit, et quelle serait son utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyVen 3 Aoû - 20:01

Daphnée n’ouvra pas la bouche, elle se contenta d’observer discrètement Aiwendil, il semblait beaucoup s’intéresser à la végétation, cela se confirma quand il se dirigea vers un massif, la magicienne s’avança vers lui et sentit la fleur qui lui tendit, elle avait un parfum très doux, elle la regarda dans tous les sens, cela l’étonna qu’un immortel ne savait pas ce que c’était et son utilité , elle pensait que c’était un teste de sa part mais bon elle lui répondit sérieusement

- c’est une érythronium, cette fleur est très rare dans les forêts, elle se trouve souvent en haute altitude plus particulièrement en montagne, elle sert souvent à la cicatrisation des plaît et son parfum détend lorsque q'une personne est stressé.

Daphnée lui adressa un sourire,et lui rendit la fleure . la jeune femme s’agenouilla et écarta les lys délicatement pour pas les casser, derrière celle-ci, s’en trouver d’autre mais pas de la même couleur il y en avait deux exactement sens conter la première, une jaune et une violette.

- Cela n’ont pas la même utilité, la jaune est moins rare on en voit assez souvent dans les forêts, mais elle son souvent cacher, son bulbe sert à faire des sauces et les feuilles se mangent, puis la violette elle sert à éloigner les cauchemars après je ne sais pas si sa marche bien, je n’ai jamais essayé.

Elle se releva et enleva les saletés sur sa robe avec ses mains, elle le regarda et lui adressa un nouveau sourire de satisfaction, sur ce terrain la elle était implacable, elle connaissait presque tout la flore d’Enkidiev, c’était un sujet qu’elle aimait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyMar 7 Aoû - 10:25

Aiwendil hocha la tête en souriant, heureux de constater la culture botanique de sa collègue. Daphnée était bien informée, et cela prouvait encore son talent de magicienne. En guise de cadeau, il lui glissa la fleur derrière l'oreille, et lui sourit.

- Très bien...

Il se dirigea vers un petit massif qu'il aperçut ensuite, assez fourni de fleurs blanches aux multiples folioles.

- Je parie que vous n'en avez jamais vu des comme ça à l'état naturel, bien que vous en avez peut-être déjà entendu parler. Ne vous inquiétez pas, il n'y aurait rien d'étonnant à cela car vous n'avez jamais visité le Royaume de Jade à ma connaissance. Elle y pousse en abondance, mais se fait très rare en notre région, car le climat se fait moins humide. Je suis moi-même assez surpris d'en trouver ici. Il s'agit d'une Reine des Prés, aux nombreuses propriétés médicinales. Elle soigne des maux de tête, de ventre, peut être utilisée pour atténuer la douleur, ou en tant que tonique. On peut aussi l'utiliser en cuisine. Elle est d'un très bon arôme, que ce soit dans la nourriture, ou les boissons.

Il la regarda en souriant à nouveau.

- Peut-être devrai-je un jour vous emmener à Jade, où vous pourriez en cueillir assez pour préparer des potions fort utiles pour tout l'ordre.

Il se releva par la suite, et regardant derrière lui comme si son regard couvrait cette distance, constata qu'ils avaient beaucoup marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyMer 8 Aoû - 19:59

Daphnée eut un sourit rayonnant lorsque Aiwendil lui mit la fleur dans les cheveux. Le comportement de l’immortel la surprenait beaucoup, elle avait beau lu plein de livres sur ce sujet-là et entendu beaucoup de choses … Il était si différent si naturel et en même temps si mystérieux c’était la première fois que Daphnée était si détendue en compagnie de quelqu’un plus particulièrement avec les hommes, car avec les femmes elle avait beaucoup plus de faciliter à leur parler où à tisser des liens , là c’était différent avec Aiwendil, elle se sentait à l’aise, la magicienne était plus épanouie.

L’immortel lui montra un autre type de plante, elle en avait jamais vu en vrai auparavant appart dans un bouquin où il y avait un dessin et la description de cette fleur elle se baissa pour la voir de plus prés.


- Effectivement je n’en avais jamais vu jusqu'à présent, j’avais déjà lu des informations sur cette fleur mais gère plus, c’est le cas pour beaucoup d’autres .

Elle fit une pause et lui sourit

- Je ne suis jamais allé dans les autres royaumes, je vous remercie de votre invitation mais je doute que vous ayez le temps pour cela vous aurez beaucoup à faire avec les chevaliers .


Elle continua d’une voix pas très enthousiasme.

-Et moi je vais avoir un apprenti à former en plus de mes cours …

Ce n'est pas qu’elle ne voulait pas former un enfant à devenir magicien c’était surtout qu’elle avait peur de ne pas être à la hauteur et de mal si prendre. Daphnée constata elle aussi qu’il avait beaucoup marché, elle leva la tête pour voir le soleil, celui-ci était bas, il commençait à se faire tard mais elle n’avait pas vraiment envie que cette balade se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyJeu 16 Aoû - 17:17

Spoiler:

Aiwendil écouta les paroles de Daphnée en souriant.

- Le temps... c'est en effet une chose qui vous manque, à vous autres mortels, mais l'ayant été je puis vous affirmer que vous sous-estimez grandement la valeur de celui qui vous est imparti. Il est sage Daphnée de ne prêter plus d'attention au temps qui passe qu'à celui qui nous reste. Vivez l'instant présent, et lorsque cette guerre sera terminée et que vous pourrez alors faire le bilan des événements, vous verrez que le temps physique, et la durée que vous y attribuez sont deux choses différentes. Permettez-moi alors de vous l'apprendre, cette durée n'est que chose subjective. N'ayez cure du temps qui passe, gardez cela pour une époque plus sereine et vous ne l'apprécierez que d'avantage. Nous verrons bien pour ce voyage, peut-être le destin nous réserve-t-il d'appréciables surprises.

Alors qu'elle levait la tête pour constater la course du soleil, il suivit son regard. La tombée de la nuit était proche... Il entendit alors ses pensées et sourit. Elle non plus, n'avait envie de voir cette promenade s'achever. L'immortel ne savait si c'était dû au fait qu'elle soit sa première rencontre depuis son retour sur Enkidiev, mais la présence de Daphnée avait quelque chose de plaisant à ses yeux.

- Il y a une clairière non loin. Peut-être pourrions-nous y dresser un campement afin d'y passer la nuit, dit-il afin de répondre aux souhaits intérieurs de la jeune femme. Vos élèves pourront se passer de vous une journée, et vous pourrez parler par la pensée aux vôtres afin de les rassurer. Je vous promets que demain à la première heure, nous seront au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyVen 17 Aoû - 10:21

Daphnée écouta très attentivement les propos de l’immortel qui était de la pure vérité, il avait raison, il fallait vivre l’instant présent et savoir prendre le temps .la proposition d’Aiwendil l’enthousiasma et cela se vit sur son visage souriant, elle allait pouvoir rester plus longtemps en sa compagnie et la magicienne en était ravie. Il fallait qu’elle contacte ses confrère pour leur faire par de sa petit absence elle se concentra et établie une connexion entre elle et les autres mages et la jeune femme leur annonça sa courte absence et qu’elle reviendrait le lendemain matin et que si elle n’était toujours pas la pour le début des cours de sa classe, la magicienne demanda de la remplacer. Puis elle regarda Aiwendil et elle lui dit d’un ton rayonnant :

- j’ai prévenue les miens que je ne reviendrais que demain matin, cela me fait plaisir de passer un peu plus de temps avec vous.


La magicienne lui sourit puis se dirigea vers la clairière qui était cas quelque minute de marche elle ne parla pas jusqu'à être arriver a la clairière ,la magicienne s’arrêta et regarda le paysage qui était magnifique par terre l’herbe était d’un vert verdoyant , elle voyait d’ici très bien le coucher du soleil avec des nuances de orange jaune qui virai a des endroits vers le rouge .Elle ferma les yeux et respira profondément ,puis Daphnée les rouvrit et jeta un œil sur l’immortel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyVen 17 Aoû - 21:12

Ayant suivi l'appel télépathique de la magicienne qui était adressé à ses confrères, l'immortel ne fut nullement surpris de l'annonce qu'elle lui fit quelques instants plus tard. Ce qui par contre le prit de court fut l'affirmation de la demoiselle qui suivit: elle disait être heureuse de pouvoir partager quelques instants avec lui.

Accueillant cette nouvelle d'un léger sourire, il regarda sa compagne d'une nuit marcher dans la clairière, et admira quelques instants le poétique tableau que constituait sa silhouette à contre-jour d'un fond en coucher de soleil. Les pans voletant de sa robe soulevés par la fraîche brise nocturne lui conféraient des airs de dame blanche, éclairée par la fantomatique lueur de la lune qui déjà siégeait haut dans le ciel.

Alors qu'elle ouvrit les yeux, deux tentes montées l'une face à l'autre se tenaient derrière l'envoyé des dieux. Entre elles étaient cerclées de pierres quelques bûches qui devaient plus tard servir à faire un feu. Aiwendil adressa un sourire courtois à Daphnée.


- A vous de voir si vous préférez camper dans de vraies conditions, ou si vous désirez jouir d'un maximum de confort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptySam 18 Aoû - 7:41

Quand Daphnée se retourna vers Aiwendil, elle fu surprise de voir qu’il avait déjà dressé le campement, elle l’examina en promenant son regard de droite à gauche et de haut en bas , cela la fit sourit , cet immortel était vraiment impressionnant puis celui-ci lui demanda de la façon donc elle voulait camper soit avec confort ou soit en de vraies conditions , cela lui rappela une petite anecdote quand elle était encore qu’ une apprentie, elle avait campé à la belle étoile avec son ancien maitre qui lui apprenait la constellation en plein air à la place de le faire à l’intérieur couper de la nature puis elle sortis de ses penser , voyant qu’elle s’était égarée dans ses souvenirs puis la magicienne répondit à Aiwendil :

- cela mes inégales, mais pourquoi ne pas camper dans de vraies conditions, je suis habituée au confort de ma chambre cela ne me fera pas de mal et en plus le ciel n’est pas couvert, on verra bien les étoiles quand la nuit sera tombée complètement.

Daphnée sourit de nouveau à l’immortel puis elle s’assit par terre et regarda encore le paysage .
Puis elle repris :


- vous me connaissiez mais moi je ne sais pas grand-chose sur vous à part que vous êtes un immortel et que vous êtes en charge d’aider les chevaliers d’Émeraude, cela ne vous gênerez pas de me parler un peu de vous ? Si cela n’est pas trop indiscret de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyMer 22 Aoû - 17:56

Finalement Daphnée avait choisi de camper comme le feraient sûrement les chevaliers lorsqu'ils partiraient en mission dans probablement peu de temps. Cela n'importunait guère Aiwendil, qui n'éprouvait les mêmes besoins vitaux que les mortels, mais il se demandait comment ferait sa compagne d'une soirée afin de se sustenter.

Les interrogations de cette dernière vinrent mettre fin à ses intérieures questions, et alors que la magicienne s'était assise à même le sol, l'immortel choisit un rocher afin de s'y poser. Il écouta avec attention les questions qu'elle lui posa.


- Bien évidemment, vous en avez le droit. Voyez-vous, je suis né il y a de cela 23 années de votre temps... J'ai été depuis mon plus jeune âge un petit prodige du maniement de l'épée, mais aussi un des plus fervents adorateurs de Theandras. Peut-être le plus fervent, car elle porta définitivement son choix sur moi. Alors qu'une bataille à laquelle je participai faisait rage, elle me demanda de lui offrir ma vie, ce que je fis sans aucun remord. A l'heure de mon trépas, elle m'accompagna en personne non pas vers les Grandes Plaines de Lumière, mais vers le Panthéon des dieux. Sous sa rotonde, elle usa de sa magie afin de comprimer à l'extrême le temps, et me forma à ma tâche pendant plus de deux mille ans, au bout desquels elle m'estima prêt.

Il lui sourit doucement, comprenant que parler aussi naturellement de cette histoire devait être décontenançant pour un interlocuteur mortel, qui sans doute devait éprouver quelque difficulté à l'assimiler.

- Quant à la suite, n'est-elle pas évidente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyJeu 23 Aoû - 13:47

La magicienne était très attentive aux paroles de l’immortel, elle aimait bien l’entendre parler, le son de sa voix l’apaiser, cela la fi plaisir qu’Aiwendil lui fasse un résumer de sa vie qui était très intéressante pour la jeune femme qui adorait apprendre de nouvelle chose que ce soit sur la nature, les coutumes des pays, le monde céleste, l’histoire du continent , l’astrologie, l’histoire des héros légendaires, et même la vie des personnes, chaque individu avait des parcours des chemins, des expériences ,un destin différant dès une des autres .
la magicienne pensa que sa vie serait complètement différente si ses parents ne l’aurai pas remis à émeraude, mais elle préférait largement cette vie , elle n'aurait pas eu le bonheur de partager son savoir à ses élèves , ses parents l’aurai surement déjà marié à quelqu’un qu’elle n’aurait pas choisi , la elle avait le libre choix, de toute façon elle ne pas conter se mettre avec une personne pour l’instant .
Puis elle sortit de ses penser et regarda l’immortel qui était assis sur un rocher elle lui sourit à sa dernière phrase. Elle caressa de ses mains l’herbe d’un mouvement lent et gracieux, elle regardait dans le vide sens vraiment penser à quelque chose en particulier, elle ne savait plus vraiment quoi dire, elle n’avait pas de question pour le moment pour relancer une conversation elle ne savait pas vraiment de quel sujet de conversation parler avec lui elle réfléchit un petit moment, même si elle appréciait le silence et écouta les bruits de la nature quand elle était avec quelqu’un elle préférait parler.


- Quand allait vous vous présentez aux chevaliers d’émeraude ?

Elle constata qu’elle avait toujours la fleur qu'Aiwendil lui avait mise dans ses cheveux, elle la prit et la regarda un moment, elle était vraiment magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyMar 13 Nov - 17:27

Observant les arabesques que traçaient les mouvements de la main de la magicienne dans l'herbe, l'immortel laissa un instant vagabonder ses pensées. Il ne sut pendant combien de temps il pensa à sa vie antérieure à sa mort, aux longs moments passés à travers champs et forêts à s'entraîner à l'épée avec ses amis, se livrant à de factices mais fort sérieux combats. Il pensa ensuite à la mort, à sa froideur que les flammes de Theandras, sa divine bienfaitrice, avaient su réchauffer.

Ce fut la question de la magicienne qui le sortit de sa réflexion. L'interrogation était fort pertinente, et concernait la date de sa présentation aux Chevaliers d’Émeraude, dont il était l'intercesseur auprès des dieux. La tâche ne serait guère de tout repos, étant donné la présence d'une divinité déchue dans le camp adverse.


- Si je suis ici, c'est que l'heure de me faire connaître des vôtres est déjà venue, douce Dame. Mais il semble que cela puisse attendre demain, car nous avons une nuit en nature à passer, n'est-ce pas?

Il lui sourit avec douceur, et la regarda admirer la fleur que quelques instants auparavant il lui avait offerte en présent. visiblement, ce cadeau lui plaisait grandement, et cela ne put que le soulager, voire même éveiller en lui quelque joie.

- Je vous en offrira d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] EmptyMer 14 Nov - 20:40

Daphnée tourna délicatement la tête vers Aiwendil .Son regard était doux et pétillant .Tout en écoutant ses paroles, elle se dit qu’elle avait beaucoup de chance d’être ici avec lui .La magicienne avait l’impression que le temps c’était ralenti depuis sa rencontre avec l’immortel, jamais elle avait rencontré quelqu’un d’aussi attentionné à son égare.

Elle le regarda puis détourna son regard pour scruter l’horizon, elle ramena ses bras autour de ses jambes, le temps commencer à se rafraichir et le soleil était presque plus là, il fessait de plus en plus sombre. Puis elle lui répondit :


-Oui c’est vrai (elle tourna la tête vers Aiwendil puis repris) chaque chose en son temps, vous avez bien raison.

Elle luit fi un de ses plus beaux sourires .Daphnée regardait en face d’elle, elle passa c’est fin doigt dans sa chevelure noire comme la nuit et fessait tournée quelque mèche autour de son index. Lorsque celui-ci lui dit qu’il lui offrirait d'autres fleur, cela raviva son cœur, la magicienne sourit légèrement.

la jeune femme ne répondit pas car elle ne savait pas quoi lui dire tout simplement .Un petit vent frais traversa ses vêtements et la fit frissonner, et cela lui fit contracter ses épaules automatiquement. Puis en même temps la fleur s’envola au loin en tournoyant dans les aires puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty
MessageSujet: Re: Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]   Prémices au coeur des bois [PV Daphnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémices au coeur des bois [PV Daphnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage non contrôlé (PV Daphnée)
» Daphnée , magicienne d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Le continent d'Enkidiev :: Royaume d’Émeraude :: Forêt d’Émeraude-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.