Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. Empty
MessageSujet: Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers.   Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. EmptyMar 5 Juin - 12:05

¤ Appellation(s) ¤ Asaka
¤ Age ¤ 20 ans
¤ Race ¤ Humaine
¤ Grade(s) & Fonction(s) ¤ Chevalier d'Emeraude, du troisième ordre.

¤ Description physique ¤

Asaka est une belle et jeune humaine qui se moue tout en grâce et légèreté, ou peut-être pas. Elle a une carrure imposante mais fine, en même temps. Sous sa peau, ses muscles sont assez puissants se fondent parfaitement dans sa carrure, pour la faire devenir une guerrière tout du moins impressionnante, autant que ces messieurs. Il ne faut pas oublier qu’elle n’est vraiment pas désagréable à regarder, avis à tous les hommes. Mais prudence, tout de même, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Même la plus belle des roses possède des épines.

Asaka est une jeune femme de taille moyenne. Longue et gracieuse, c’est une guerrière très agile. Ses yeux sont verts émeraude, transperçant, captivant le moindre regard envieux. Elle n’aime pas trop être regardée. Ce n’est pas qu’elle est timide, mais ça l’agace très profondément. Mieux vaut parler immédiatement que la fixer bêtement, avec un air curieux. Juste petite question de savoir vivre, en fait.Elle est une femme qui possède une chevelure garnie mais pas très longue.

Ses yeux d’un vert impressionnant sont perçant et clair. Ils sont très beau et capture très rapidement le regard. Dans ses yeux, pareil à de la verdure, on peut lire sa soif d’ambition, son courage, sa volonté, sa ténacité mais surtout son malice. Sinon, c’est une jeune femme de vingt ans, élancée, par forcément super grande, ni petite. Elle n’a rien d’une guerrière menue. Asaka possède des cheveux d’un or coulant à flot, frisée ou ondulée, doux et soyeux, de beaux cheveux quoi. et Quand la pluie tombe, ils frisent d’autant plus, ce qui fait que l’eau et elle, ça fait trois. Ça ne gâche pas trop sa beauté, car les cheveux frisés lui vont bien, mais elle n’aime pas.

On m’a souvent dit que de simples mots sont bien plus passionnant, que de longues phrases, sans queue, ni tête. Ce qui est assez plaisant, c’est de savoir que le problème n’est pas la grandeur, mais l’auteur. En effet, on juge souvent les personnes. Mais au fond, c’est une preuve de non-maturité. Cette personne ne peut se penser parfaite, car elle est loin d’être complète.


Bref. Tout ça c’est Asaka d’Émeraude.


¤ Description psychologique ¤

Asaka est une jeune femme qui est calme. Elle ne s’énerve pas souvent, mais quand elle le fait c’est pour la bonne cause. La guerrière n’est pas du genre à s’enorgueillir, ou à faire des velléités. De nature joyeuse, la guerrière pense toujours qu’il vaut mieux rire que pleurer. A vrai dire, elle rayonne et c’est bien ce qui fait sa force. Oui, parlons de sa force de caractère ; La jeune femme ne se laisse pas impressionner. Sa langue bien pendue et son sens de la stratégie, lui ont à maintes fois sauvés la vie et celle de siens. Par ailleurs, les siens, les chevaliers d'émeraude, sont une de ses plus grandes sources d’énergie. Elle donnerait sans hésiter sa vie, même pour le plus vieux des anciens, ou le plus fort des guerriers. Cela ne fait aucune importance, elle les aime. Donc, elle les protégera, c’est sa mission. La vraie raison de sa venue au monde.

Très mature, Asaka réfléchit toujours avant d’agir, ou presque. Cela dit, il est vrai que des erreurs lui ont échappés. Mais que celui qui n’en n’a jamais fait, lui lance la première pierre. Courageuse, jamais elle ne se défile. C’est un vrai plaisir pour elle, que de suivre son chef au combat. Oui, elle adore se battre, comme la plupart des guerriers. Quand son honneur est en jeu, elle tient absolument à prouver la véracité de ses propos ou de ses actes. Fière et digne, la blonde a du mal à abandonner. Loin d’être stupide, mais simplement le fait de savoir que ce qu’elle tente de faire est trop dur pour elle, la chagrine fortement. En tout cas, assez pour qu’elle continue puis finalement y parvienne. Ah, et ne vous avisez surtout pas de lui dire d’arrêter, vous ne feriez que s’attirer ses foudres. Autant, elle peut être drôle, gentille, aimante, qu’elle peut devenir une vraie harpie sadique. Asaka sait que le meilleur ne peut-être que le futur. Le croire, fait toujours avancer, c’est ce qu’elle pense. Tirer des conclusions hâtives n’est pas dans ses habitudes.

La seule marche arrière tolérée est celle de l’élan, pour sauter l’obstacle. Asaka ne respecte pas les flemmards. Elle trouve ça lamentable de laisser des jeunots se battre à leur place. Avant de s’en aller, vous pouvez être sûr, qu’elle sera coupable d’être celle qui aura mit un peu d’arc-en-ciel, dans ce monde. Elle se bat pour que tous soient unis, pour enkidiev. La jeune femme aimerait marquer l’histoire à jamais, comme ses aînés, ceux qui l’ont guidés. Son combat reste toujours réaliste. Elle voit toujours au-delà des faiblesses de ses amis.

Asaka est arrogante, fière, jalouse, capricieuse, imbue d’elle-même, mais elle le vit bien. Non, je plaisante, ce n’est pas vrai. Elle a bien sûr tous ces petits défauts en elle, mais à petite dose. C’est vrai que sinon, elle est tout à fait normale. Non, j’abuse peut-être un peu, juste un petit peu, hein. Rien à faire sauter mémé dans les orties, quoi, ni à faire hérisser les poils d’un chat et… Bon, je crois que vous avez compris le principe. La guerrière est assez sympa, disons que si elle n’a pas de raison à être méchante, elle ne le sera pas. Tout ce qu’il faut, c’est : Ne pas l’énerver, ne pas faire quelque chose qui pourrait l’énerver, et bien sûr ne surtout pas faire l’un des deux points, plus haut. Non, là, je l’a fais passer pour quelqu’un d’irritable et irascible. Ce n’est pas le cas. Oui, elle s’énerve facilement, mais reconnaître ses erreurs est faisable, pour la jeune femme. Enfin, seulement devant son chef, ou surtout devant lui. En effet, elle a une véritable passion pour la psychologie humaine, donc après elle sait tirer les ficelles, comme tout bon marionnettiste. Mais ce n’est pas ce qu’elle recherche en premier. D’abord la bagarre, ensuite on discute. Elle est assez complexe. Passé du gentil au méchant est assez fréquent, chez elle, on ne peut pas savoir d’où ça vient. Mais si, vous l’aimez, il faudra faire avec. Après je ne dis pas, elle sait se contrôler. Malicieuse, oui, c’est sûr. Jouer des tours à ses amis, c’est très marrant. Possessive, en effet, il ne vaut mieux pas s’approcher de son petit ami. Mais elle a un sens assez libre. S’il va à droite à gauche, comme il lui sied, mais il ne pourra pas exiger d’elle une fidélité à toutes épreuves. Elle n’aime pas se sentir enfermée, elle veut être libre. Sans doute pour cela, qu’elle aime être un chevalier et avoir des responsabilités. Puisque, tout le monde sait que personne n’a tord et personne n’a raison. Disons juste, qu’elle croit être à sa place. Son souhait n’est pas de d’obéir, mais de vivre comme ça lui chante.

En regardant sa petite soeur, elle a compris que c’est ce qu’elle voudrait. Mais bien sûr, des rencontres ont fait, qu’elle ne veut plus partir. Son sens du devoir et de l’honneur aide beaucoup à cela. Non, je ne pense pas qu’elle changera de camp, retournera sa veste. Pourquoi le ferait-elle ? Tu choisis un camp, d’accord, mais essayer de s’y tenir c’est mieux. Après, c’est sûr que d’admettre ses erreurs, c’est pas mal. Comment dire, cela peut donner un « genre », mais franchement, je ne trouve pas cela si bien que cela. En gros, il a un problème, t’assumes pas, tu changes de camp, pour rester en vie. Non, c’est nul. Ce n’est pas comme ça que la chatte a été formée et instruite. Elle a ses valeurs et s’y tient. C’est sans doute l’une des seules choses que l’on peut envier chez elle. En plus de sa beauté naturelle, et de son instinct de combat… non, je plaisante. Ella aime être enviée. Je ne dis pas qu’elle n'est pas humble, non plus, c’est dans le caractère humain de se montrer. On n’est pas fait pour être seul et ignoré. C’est un fait, et c’est immuable.

Elle se sent très, très responsable de sa sœur. C’est sa petite sœur, malgré leur désaccord, elle l’aime. Bien que ce ne soit pas réciproque, mais ne ce n’est important. Il est vrai qu'elle est exigeante, et voudra toujours avoir le meilleur, mais ce n'est qu'un trait de caractère. Elle est bornée, jamais elle n'abandonne, pourquoi le ferait-elle ?

Asaka est une jeune femme qui aimer parler et passer du bon temps, entre amis. Oui, c’est une grande bavarde – Il faut avouer que la blonde a un sacré débit de parole, dans un temps imparti – Cela fait beaucoup rire ses amis, les chevaliers. Pour elle, ce n’est qu’une façon d’amener les autres à parler d’eux et se confier. Elle est souvent le centre, sans le vouloir elle a ce pouvoir d’attraction qui rallie tous le petit groupe des chevaliers. Il paraît qu’elle est dirigiste, mais non – En fait, si énormément, elle aime avoir raison car en règle générale Asaka n’aime pas dire des choses fausses. Bien sûr, avant de prendre une décision, elle consulte ses camarades. La jeune femme a conscience de son manque de discipline. Elle s’emporte rapidement, et aime les débats animés. Bon, il arrive, parfois, ce soit à elle de calmer les ardeurs de ses amis, ou d’autres. La jeune femme aime être juste – prendre parti de personnes qui ne font pas parti des pronostics élevés, c’est assez son truc – La blonde croit en eux, tout comme elle essai de croire en elle. N’oubliez pas que votre sourire est sa plus belle richesse – rien ne pourra faire couler des larmes de tristes sur ses joues – Tant que vous serez auprès d’elle – Elle sourira. C’est sa nature.

Ce n’est pas une fille très démonstrative. Elle peut même se montrer froide au premier à bord. La vie pour elle n’est pas difficile, c’est les autres qui la compliquent. Une chose qui mérite vraiment l’attention, pour un instant du moins – c’est bien la famille. Quelle soit de cœur, ou de sang, elle reste la plus importante. Soyez-en-sûr, Asaka l’a très vite appris. La jeune fille aime inconditionnellement ses meilleurs amis. Ce qu’elle peut faire aussi, c’est rendre le sourire facilement. Voir les gens souffrir et qu’on ne peut rien y faire – c’est un lourd fardeau. Elle ne plaisante pas avec ses choses-la. Jamais, elle ne fera du mal sans raison. Asaka adore faire la fête – Boire, fais aussi parti de ses principes. Bien sûr, elle est très responsable – elle ne boira pas plus que ce qu’il faut pour passer une bonne soirée. De temps en temps, elle s’emporte rapidement et facilement. Des mots sortent, même si il serait préférable de ne pas les dire. C’est plus fort qu’elle. Asaka a beau posséder un calme effarent, parfois elle ne se contrôle plus. Dans ces moments-là, je vous conseille fortement de lâcher l’affaire rapidement. Elle est de ceux qui ont la tête dure. Têtue et fière, elle n’avoue pas ses faiblesses – Pour ainsi dire jamais. Rester à sa place, non ça jamais, elle ne l’a pas apprit. N’essayez pas de l’arrêter – Ce serait comme tenter de stopper un volcan en éruption, avec un glaçon- Peine perdue. Rusée et rancunière, elle établit des stratégies et gagne toujours. Le chevalier n’est pas mauvaise perdante, loin de là. Elle peut très bien faire la fête avec ceux qui la défient, la battent. Si vous ne l’aimez pas – Ne pensez pas que cela va la déstabilisé – Elle s’en fiche royalement. La blonde pensera plutôt à : Fort, même quand le tsunami te crache dessus.

Sachez-le, la jeune fille ne se mettra jamais à genou. C’est une question de mœurs. Ah moins que ce soit devant son roi, ça change tout. Elle est patiente, à tendance à vouloir trop en faire et parfois cela crée des problèmes. Asaka aime aussi rester solitaire – Seule, au calme, avec un livre ou un crayon – Elle gratte les recto-verso aisément. Elle a de grands yeux verts émeraude, toujours pétillants de malice et de joie. Asaka est assez grande, musclée aussi. Elle est une vraie adepte de combat et de sports en tout genres. A vous de voir, si vous pensez l’aimer – N’hésitez pas – Parlez-lui. Mais à vos risques et périls.



¤ Description des pouvoirs et spécialisations magiques ¤

Asaka possède les pouvoirs des chevaliers d'émeraude, mais son don le mieux développé c'est celui d'illusions.

¤ Histoire ¤

Parole à ma plume…

C’est une chance de vivre, parait-il. Mais est-ce que l’on pense à tous les problèmes. Les peines. Les joies. Que l’on entraînera comme fardeau, durant toute notre vie ? Toutes nos erreurs, nos ratures, ce qu’on ne peut effacer, ou recommencer. Ces choses qui entachent notre âme, pour toujours. Certaines choses qui nous montrent que la vie est cruelle et bien meilleure que nous.

Asaka est née, un soir de pluie, au royaume d'émeraude, puis sa sœur est venue au monde, à sa suite. La petite famille vivait dans un village, non loin du château. Ses parents se nomment Enzor et Thalye. Elle a aussi une petite sœur de six ans, sa cadette. Les deux sœurs étaient très proches, toujours fourrées ensemble. Elles étaient liées. Jusqu’à ce jour, où tout bascula brutalement. Les deux sœurs ne se parlent plus. La raison, la mort de leur mère, suite à une attaque. Pour Enoria, la faute revenait à Asaka qui n'était pas là, lors de l'attaque. Bien sûr, Asaka était au château pour apprendre à développer ses dons que Enoria ne possédait pas. La jeune femme se souvient très bien du jour de la mort de son père. Son professeur lui l'avait appris, entre deux cours. Ce fut horrible pour la jeune fille, la première mort à laquelle elle assistait.

Un homme sage lui expliqua, qu'il est vrai que la vie est, comment dire…, fatigante, épuisante, stressante, mais en même qui ne voudrait pas passer de si bon moment avec ses amis ? Vivre l’amour, faire ce que les sauvages ne savent pas faire. C'est-à-dire. Vivre avec ceux qu’on aime, leur faire confiance, qu’ils vous fassent confiance. C’est un cercle. Ceux que l’on n’oubliera jamais, leurs noms resteront à jamais gravés dans nos esprits. Grâce à notre mémoire, tous les morts entrent dans la légende. Répondre à la mort « Non, je ne meurs pas. J’entre dans la légende ! » Voilà, ce qui est la force de l’esprit, le mental ! La force secrète de tout chasseur, la flamme qui les maintient en vie. Celle qui brûlera toujours, et pour toujours. Même si, parfois, le vent souffle. La flamme tremble, tangue, mais ne s’éteint pas !

Elle explique, cela très clairement, il en faudra plus pour me voir sombrer dans les ténèbres. Elle se rit du vent, joue avec, le fais trembler de jalousie, le rend fou, mais ne mourra jamais. Tel est sa force, son courage. Elle refuse la mort, au si près qu’elle y soit. La petite flamme se sacrifiera, mourra quand elle l’aura décidée ! Depuis, ces paroles la guident à travers sa longue route vers la porte des légendes.

Asaka était sans doute devenue l'élève la plus assidue et appliquée. En très peu de temps, son caractère changea du tout au tout. La jeune fille se promit de ne plus jamais être faible. Elle grandit et devint enfin chevalier d'émeraude, du troisième ordre. Un très grande fierté. Un honneur.

¤ Autres ¤

Son hongre se nomme Arkandor.

¤ Comment avez-vous découvert le forum? ¤ En cherchant sur Google.
¤ Avez-vous lu le règlement? ¤ oui.
¤ Votre âge ¤ 17 ans
¤ Depuis combien de temps faites-vous du RP? ¤ Cela fait quatre ans, que j'ai débuté.



Dernière édition par Asaka le Mar 5 Juin - 14:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. Empty
MessageSujet: Re: Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers.   Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. EmptyMar 5 Juin - 12:30

bienvenue à toi

dis-nous quand tu auras fini

/me pense à ça: va vraiment falloir faire une limite pour les Chevaliers sinon ça va déborder

/me s'en va chialer ça à Slaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. Empty
MessageSujet: Re: Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers.   Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. EmptyMar 5 Juin - 12:31

Merci beaucoup ! Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. Empty
MessageSujet: Re: Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers.   Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. EmptyMar 5 Juin - 22:35

Bienvenue sur le forum Asaka ^^

Bon d'abord pour la psychologie, je trouve qu'il faudrait faire au brouillon un petit listing des points que tu décris, et ensuite regarder si tout colle bien, car il t'arrive de te contredire. Par exemple:

- §1 (début) : tu décris sa joie de vivre, dis qu'elle rayonne, que ça se voit. Avant dernier §: tu décris une sorte de retenue, dis qu'elle peut ne pas se montrer démonstrative, voire froide. Ca se contredit un peu.
- Tu la décris comme calme, et plus tard (aussi dans l'avant-dernier paragraphe), tu dis que parfois elle s'emporte facilement. Donc parfois et parfois, ça ne conduit à aucune tendance particulière du côté de laquelle penche la balance, donc un comportement normal, à savoir entre calme et agité. Bon, ce n'est que mon avis( qui ne t'engage à rien), mais pas besoin de mettre les trucs normaux dans une description ^^'

Je pense qu'il y en a d'autres (mais je peux me tromper), à toi de les trouver par souci de cohérence. Mis à part ça, la fiche est nickel. Donc à toi de me dire si tu changes les petits trucs au niveau de la psycho pour que je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. Empty
MessageSujet: Re: Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers.   Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. EmptyMer 15 Aoû - 21:17

La fiche est-elle toujours active ? Cela fait un peu plus de deux mois que nous n'avons pas de nouvelles. Elle sera bientôt archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. Empty
MessageSujet: Re: Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers.   Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaka - Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.