Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ezlemir et Saël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ezlemir et Saël Empty
MessageSujet: Ezlemir et Saël   Ezlemir et Saël EmptyVen 4 Mai - 22:44

Ezlemir n'en croyait pas a ses oreilles. Ce Jeune Garçon qui se dévalorisait en permanence qui se pensait incompétent , allait devenir un Ecuyer.Son Coeur s'emballa.Il réfléchit a toutes Vitesse et utilisa son don pour comprendre comment il avait pu se tromper, mais il ne comprit pas.

-Rha A quoi cela sert d'avoir un don , si il ne fonctionne pas !!

Elzmir se tut quelque seconde puis dit:

-Excusez-moi , Je ne devrais pas m'énerver comme ceci.

L'homme du désert se leva et se dirigea vers les bains où il en prit un pendant de longue minutes. Il s'habilla rapidement pour aller manger. Ilpris dans une assiette creuse en bois où il y disposa une belle grappe de raisin, un bon morveau de fromage et 3 grosses pommes. Il versa du lait frais dans une coupe et mangea directement sur l'une des tables de la cuisine , vu que la salle était vide.
Il mangea Doucement et c'est seulement a la fin du repas qu'il remarqua qu'il avait fauté

-J'ai oublié de rester a coté de mon maitre !!

Le Jeune homme courut dans les couloirs, mais il trébucha sur une fouche que l'un de paysans d'Emeraude avait laissé. Il cassa la semelle de sa botte droite.

-Mais depeche toi Ezlemir!

Il se releva assez vite et sentit que son genou était légèrement ensanglanté, mais il devait au plus vite retrouver Saël.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezlemir et Saël Empty
MessageSujet: Re: Ezlemir et Saël   Ezlemir et Saël EmptyMar 8 Mai - 17:39

Saël était resté en dehors de la pièce. Il regarda Ezlemir passer a coté de lui et aller se laver et manger. Il ne l'accompagna pas car il n'avait pas besoin de lui tenir la cuillère. Mais il le siuvit a la trace par la magie. Seul dans le couloir, les yeux fermés, il suivait le jeune homme dans le château. Les serviteurs qui passaient près de lui devaient sans doute se demander ce qu'il faisait mais aucun ne le dérangea. Saël capta donc quand son écuyer courut pour le rejoindre. Il ouvrit les yeux et se dirigea vers lui. Il le regarda et vit son genoux qui saignait.

- "Tu devrais faire attention quand tu cours..."

Le jeune homme s'agenouilla et soigna la petite blessure en posant sa main droite dessus. Saël regarda ensuite la chaussure droite de Ezlemir. La semelle était cassée et cela n'était pas des plus favorables pour l'entrainement et encore moins plus plus tard lors des combats. Il poussa un bref soupir puis se releva.

- "Tu vas aller changer de chaussures. Ce n'est absolument pas l'idéal de marcher avec une semelle en moins."

Saël esquissa un sourire qu'il offrit à Mir et se dirigea donc vers la porte du dortoir où il entra, invitant Ezlemir à le suivre pour qu'il change ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezlemir et Saël Empty
MessageSujet: Re: Ezlemir et Saël   Ezlemir et Saël EmptyDim 27 Mai - 13:20

Ezlemir enfila rapidement de nouvelle botte. Il fut étonné
qu'elle soit encore plus confortable que c'est ancien, qu'il chérisser par
dessus tous. Elle lui tenait parfaitement le pied et lui permettais un
mouvement de la cheville qu'il jugeait magique

-Merci Maitre Saël, de m'accepte en tant que Ecuyer malgré mon absence a la
cérémonie .Je sais que je ne suis pas un modèle de Droiture, Mais même si ce
n'est que pour une journée, je veux vous montrez le maximum de mes compétence,
aussi bien magique que physique.


Ezlemir rougissa un peu, mais cela ne fut que a peine visible a cause de son teint
halé. Un sourire venait de se figer sur se jeune visage encore immature.


- Nous devrions ne nous pas commencer l’entrainement, à cause de moi nous avons
pris du retard.



Il savait particulièrement que sa façon de comporter n'était pas celle d’un écuyer,
mais son enthousiasme et sa for ce de caractère naturel faisait que pour le moment,
il oublia la convention .Mais il se comporterait comme un bonne écuyer en face
des autres Chevalier pour ne pas porter préjudice a Saël.


Le Jeune regarda Saël directement des les yeux, avec des étoiles dedans qui
exprime sa reconnaissance infini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezlemir et Saël Empty
MessageSujet: Re: Ezlemir et Saël   Ezlemir et Saël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezlemir et Saël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saël, l'orphelin de Rubis.
» Ezlemir El TahKïn : L'Ecuyer du Désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.