Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Veut pas il y aller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veut pas il y aller Empty
MessageSujet: Veut pas il y aller   Veut pas il y aller EmptyJeu 26 Avr - 23:13

Et voila Demain a l'aude , je m'en vais pour se doux pays qu'est la somptueuse Bretagne .
Armer de mon ordi bourrer de film et Série , et de 3 livres , Je vais faire face a un ennemi puissant : L'ennuie
Certe ce pays charmant rescelle plusieur secret , des légende et autre conte de jaune pirate saouler par les flots qui devore leur bateau, Mais fasse a cette des etres que l'on nomme grand parent , mon seul lieu d evolution est cette petit maison . Coindé entre ces murs je m'en vais souffrir de mille et une peine pendant une semaine tout au plus .

Sur ce les amis je m'en vais , a la prochaine , Si je suis toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut pas il y aller Empty
MessageSujet: Re: Veut pas il y aller   Veut pas il y aller EmptyVen 27 Avr - 14:18

Absence prise en compte.

Bon courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Veut pas il y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut Rp avec moi ?
» Qui veut jouer un Empereur? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.