Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un mélange de force et de douceur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mélange de force et de douceur... Empty
MessageSujet: Un mélange de force et de douceur...   Un mélange de force et de douceur... EmptyJeu 22 Mar - 0:16

¤ Appellation(s) ¤ Noran d'Emeraude, Noran du Royaume des Fées, Petit Prince.
¤ Age ¤ 11ans
¤ Race ¤ Homme fée
¤ Grade(s) & Fonction(s) ¤ Ecuyer d'émeraude, prince du royaume des fées, et porteur de lumière.

¤ Description physique ¤ Noran ressemble en tout point à un elfe. Cheveux blonds et lisses, une peau très pâle, des yeux en amande et d'un bleu cyan foncé mais surtout ses longues oreilles en pointe. Et bien perdu. Ce n'est pas un elfe, mais un homme fée!
Il ne prend pas particulièrement soin de lui, se fichant bien de son apparence, et s'habille avec les premiers vêtements qui lui tombent sous la main. Il est souvent plein de petites écorchures de-ci de-là, et toujours plein de poussière puisqu'il s'entraîne matin midi et soir.
Il est assez grand, comparé aux enfants de son âge et fait plus âgé, pouvant facilement être confondu avec un écuyer de treize, voir quatorze ans.

¤ Description psychologique ¤ Noran est de nature très calme de par sa race, et même timide. Il a un peu de mal à aller vers les autres et ne fera jamais le premier pas. Cependant, depuis quelques années, une immense haine a envahi ce coeur pourtant si pur d'origine. Une idée de vengeance a germé dans le fond de son esprit, voulant à tout prix tuer autant de sauriens qu'il lui sera possible d'en tuer. Cependant, ce comportement ne se manifeste qu'en combat! Il suffit qu'il soit un peu trop dedans pour que très vite ça dégénère, et qu'il ne se contrôle plus. Lors de ces moments, Noran ne reconnaît plus ses amis de ses ennemis, et ne souhaite qu'une chose: leur mort.

¤ Spécialisation magique ¤
Vagues d'apaisement: Peut envoyer des vagues d'apaisement de différentes forces. Les plus puissantes arrivent à calmer complètement un individu sans qu'il ne s'en rende compte.

¤ Histoire ¤
Né au début du printemps, le petit prince fut accueilli en grandes pompes. Il était le troisième descendant de la famille royale, et lui et sa grande sœur étaient destinés à se marier à d'autres enfants de rois, par de quelconques arrangements. Il était surnommé le « petit Prince » du fait de sa petite taille à la naissance. Pourtant, en grandissant, il se révéla plus grand que les enfants de son âge.
Malheureusement pour ses parents... Tout dégénéra très vite. Noran avait des dons très particuliers en magie, bien plus que ses confrères, et en ces temps de guerre, un chevalier d'Emeraude n'était pas un poids de trop. Surtout après les lourdes pertes qu’ils avaient subies aux dernières attaques. Cependant, les hommes-fées avaient interdiction de sortir du royaume. Les parents mirent longtemps à se mettre d'accord pour une solution et cela créa beaucoup de polémiques. Mais la décision était prise. Noran deviendrait chevalier d'Emeraude, et lorsqu’il aurait fait adouber son premier apprenti, il serait marié et gouvernerait un royaume.

Noran fut conduit au château à l'âge de 2ans, seulement, pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement. C'était la première fois qu'un homme fée franchissait les frontières pour ne jamais revenir, c'est pour cela que le roi et la reine l'avait envoyé tôt à émeraude. Pour qu'il s’acclimate. Noran resta donc avec des nounous pendant deux ans environ, avant d'être pris comme élève. Le mage le savait vraiment doué, mais il voulait attendre que Noran ait un âge convenable.

Le jeune garçon était cependant très attaché à son ancienne famille, un fort lien les unissait tous. Il avait régulièrement de leurs nouvelles, et Noran leur écrivait aussi souvent qu'il le pouvait. C'était une chose étrange, qu'un écuyer garde ainsi contact avec sa famille, et ce ne fut pas toujours apprécié.

Si Noran était très fort en ce qui concerne les vagues d'apaisement, il était assez bon pour sonder l'esprit des autres et la télépathie. Cependant... Avec tous les autres pouvoirs, Noran avait d'étranges lacunes. Il ne parvenait pas à faire la moitié de ce que tous les autres faisaient! Certes, son avance sur les autres matières le rattrapait, mais tout de même, le mage chargé de son éducation s'inquiétait. Le plus gros problème était encore les rayons incendiaires. Il ne produisait que de toutes petites flammes, pas plus grandes qu'un doigt... Comment ferait-il, lorsqu'il devrait se battre contre des dragons? Il ne survivrait même pas! Mais un autre problème survint bien avant qu'il ne puisse rencontrer ces étranges bêtes...

Alors que le jeune garçon était âgé de seulement huit petites années, on lui apprit la mort de ses parents, et que son frère était très gravement blessé. Ils étaient allés porter secours à leurs amis les elfes qui subissaient une attaque saurienne. Bouleversé par la nouvelle, il ne participa à aucune activité pendant plusieurs semaines. Il porta le deuil et écrivait régulièrement à son frère, et à sa sœur qui était restée saine et sauve. Il reçu une lettre pour le moins inattendue. Son frère lui raconta toute l'attaque, dans les moindres détails, lui racontant les corps qui tombaient un à un devant ses yeux, le sang qui giclait de partout... Ce fut un grand choc pour Noran qui ne put réprimer cette haine qui grandissait en lui. Zemith, son frère, n'avait pas non plus omis la mort de ses parents, décrite crûment. Le petit ne le supporta pas longtemps, et la douleur l'emplit tout entier. Son but alors devint tout autre. Il ne se battait plus pour des principes et des valeurs, mais pour ce que demandait Zemith dans sa lettre. La vengeance.

De plus, ce dernier mourut de ses blessures quelques jours plus tard, et c'était donc à Milodya, sa sœur, de prendre sa succession. Il s'en voulut aussi. Lui qui n'était plus dans son royaume natal, il devrait laisser sa sœur gouverner seule et lui laisser une telle responsabilité alors qu'elle avait tout juste quatorze ans... Certes, il était plus jeune qu'elle, mais elle devait sûrement s'être imaginé une vie plus paisible, et surtout avec beaucoup moins de risque... De plus, elle devait se sentir bien seule maintenant...

Grâce, ou à cause de ces évènements, des liens psychiques s'étaient créés entre eux. Ils savaient quant l'autre était triste ou heureux, et se soutenaient par la pensée. C'était une chose peu banale, puisqu'ils étaient à des dizaines et des dizaines de kilomètres. Certes, ils ne communiqués pas par la pensée, mais se comprenaient. C'était un réel soulagement pour le jeune garçon qui avait commencé à sombré, sauvant ainsi ce qui faisait de lui un chevalier d'Emeraude, et non un chevalier d'Irianeth, un porteur de Lumière et non un porteur d'Ombre.

Il reprit alors peu à peu l'entraînement, plus déterminé que jamais, et c'est pourtant là que ses problèmes psychologiques se révélèrent vraiment. Il était si enragé contre le monde entier, qu'il perdait le contrôle de son corps lors de ses combats. Il cherchait à tuer absolument tous ses adversaires. Après avoir blessé gravement plusieurs de ses camarades, subi plusieurs punitions, Noran s'était retrouvé totalement isolé. Il ne parlait plus à ses camarades et se faisait régulièrement remonter les bretelles, sans succès.

Les seules nouvelles qui le réconfortaient un peu étaient celles que lui écrivait sa sœur. Mais il se sentait éternellement seul...


¤ Autres ¤ Noran est porteur de Lumière, mais il ne le sait pas encore.

¤ Comment avez-vous découvert le forum? ¤ Z'aidé à le créer ^w^
¤ Avez-vous lu le règlement? ¤ Ouip
¤ Votre âge ¤ 18ans
¤ Depuis combien de temps faites-vous du RP? ¤ Euh... J'ai du mal à calculer moi... 2ans et 5 mois! C'était en Novembre 2009! x_x


Dernière édition par Noran le Sam 24 Mar - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mélange de force et de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de force et de douceur...   Un mélange de force et de douceur... EmptyVen 23 Mar - 19:38

bon là je crois que c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mélange de force et de douceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.