Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mot censuré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot censuré Empty
MessageSujet: Le mot censuré   Le mot censuré EmptySam 17 Mar - 5:04

Donc j'ai choisi un mot au hasard qui sera censuré jusqu'à ce que quelqu'un le trouve et par la suite j'en censurerai un nouveau. Soyez attentifs lorsque vous postez un message et qu'il y a un mot qui, logiquement, ne devrait pas s'y trouver.

Je vais tenter de choisir des mots qui ont peu de chances de se retrouver dans le RP pour éviter qu'une phrase comme «Je suis un fier Chevalier d'Émeraude, protecteur d'Enkiediev, ma vie est entre vos mains!» se transforme en «Je suis un fier toaster d'Émeraude, protecteur des Chats, ma patate est entre vos mains!».


Dernière édition par Nashoba le Sam 17 Mar - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot censuré Empty
MessageSujet: Re: Le mot censuré   Le mot censuré EmptySam 17 Mar - 5:13

Euh ok bah commence le jeu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot censuré Empty
MessageSujet: Re: Le mot censuré   Le mot censuré EmptySam 17 Mar - 5:17

quand y'auras assez de texte pour que ça soit plus facile à censurer un mot et qu'il soit dûr à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot censuré Empty
MessageSujet: Re: Le mot censuré   Le mot censuré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot censuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.