Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Permission de sortie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Permission de sortie ? Empty
MessageSujet: Permission de sortie ?   Permission de sortie ? EmptyLun 10 Déc - 12:05

Après mon entrainement avec Aléanarya, je marchais à pas rapide dans les couloirs du château, bien déterminé à faire parvenir une requête à mon souverain... Car si comme l'indiquait les divers bandage dissimulant des blessures, heureusement sans gravités, que m'avait infligé mon entrainement avec la chevalière du crave, j'étais parvenu à distraire notre invité, il serait bien de lui laisser un peu de liberté, pour continuer justement à lui faire découvrir les bons côtés de notre culture et éviter d'attiser sa haine au travers d'une réclusion forcée. Cependant l'affaire était cette fois moins pressante et, de fait, il était heureux que mon souverain soit levé à cette heure, contrairement à la dernière fois, sans quoi je ne me serai pas permis de le déranger dans son sommeil pour une pareille requête. Une fois arrivé dan la salle du trône je m'agenouillais devant lui, comme le voulait le protocole, puis je prenais la parole d'une voix calme et posée.

"Nashoba... Pour notre invité ,j'ai pensé qu'il pourrait être judicieux de lui faire visiter notre royaume, avec une certaine liberté, pour qu'elle prenne conscience de ce contre quoi elle lutte, et de fait de l'inutilité de son combat. Qui plus est cela éviterait qu'elle perçoive trop son séjour parmi nous telle une détention, ce qui je pense est préférable, mais bien sur la décision est seule, votre..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Permission de sortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Les Royaumes Côtiers :: Royaume de Zénor :: Château-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.