Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui est-ce? [PV Valtamir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est-ce? [PV Valtamir] Empty
MessageSujet: Qui est-ce? [PV Valtamir]   Qui est-ce? [PV Valtamir] EmptyVen 23 Nov - 18:20

Tout l'enjeu se basait depuis le début à l'énigme suivante: qui était-elle réellement ? Une femme à la peau mauve, aux dents pointues et aux griffes acérées, affublée qui plus est à des oreilles en pointe, comme les elfes? Les livres ne recelaient malheureusement pas d'un nombre incalculable de spécimens de ce genre, cependant, un nom revenait régulièrement, et plus elle lisait de chose sur cette hybride, plus sa mémoire semblait lui revenir. Enfin, une partie...

Comment pouvait-elle être cette personne si extraordinaire? Des faits indéniables lui prouvaient pourtant qu'il s'agissait là de chose impossible: elle était une simple mortelle parmi les autres. Et pourtant... Comment expliquer qu'elle se souvienne de mieux en mieux, au fur et à mesure qu'elle regardait Valtamir s'entraîner, de ses passes d'armes, de sa manière de se battre? Comment expliquer ce mouchoir aussi élégant dans sa poche, et ce visage de moins en moins flou qui ressemblait à s'y méprendre, à celui décrit dans maints livres à la déesse des biens faits, mère de l'héroïne qu'elle soupçonnait d'être? Ou du moins, qu'elle aurait voulu être.
A dire vrai, elle ne se sentait pas l'âme d'une héroïne, elle ne se trouvait même pas belle dans le reflet de l'eau!

Un caillou tomba sur la surface lisse de l'eau, effaçant ainsi ce miroitement si laid de son visage mauve.

Elle n'en pouvait plus, d'être regardé comme une étrangère! Qui était-elle bon sang?! Elle voulait rentrer chez elle, trouvait quelqu'un qui ne la pointe pas du doigt en la voyant, se moquant de ce physique si peu avantageux... Mais avait-elle un chez-elle? Saurait-elle trouvait une telle personne...? Elle en aurait pleuré, si seulement elle se l'était permis.

Hantée par ses souvenirs, elle regarda le sommet de la montagne de Cristal, dont les nuages semblaient se rassembler autour pour le cacher aux yeux des hommes. Elle remarqua alors un petit point au loin, et elle plissa légèrement les yeux. Il bougeait ce point... Il semblait redescendre! Qui était-ce? Elle était avide de le savoir! Elle referma donc son petit manteau et continua d'escalader, restant à couvert des arbres pour ne pas se faire repérer. Elle ne voulait pas entendre d'autres railleries à son sujet, et préférait être cachée aux yeux de tous, comme un secret à ne pas dévoiler. Elle grimpa à un arbre, alors que la personne se rapprochait, et c'est alors qu'elle le reconnut. Le sourire lui revint: Valtamir. C'était la première personne qu'elle avait trouvée à son réveil, et avec qui elle s'entendait assez bien d'ailleurs. Elle attendit d'être derrière lui avant de descendre sans un bruit, et de plaquer ses mains sur ses yeux, avec son sourire malicieux.

"Qui est-ce??"

Et quelle question! Elle ne portait pas de nom!
Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Qui est-ce? [PV Valtamir] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce? [PV Valtamir]   Qui est-ce? [PV Valtamir] EmptyVen 30 Nov - 19:18

Les dernières semaines avaient marqué un seuil de changement radical dans la vie du Chevalier Valtamir. Il s’était d’abord fait une nouvelle amie, en la personne de la mystérieuse hybride qu’il avait rencontrée dans la forêt. La jeune femme lui faisait en bien des choses penser à la Princesse Kira, mais il doutait fortement que cela soit possible. Quoi qu'il en soit, l'argentais ne pouvait qu'apprécier sa présence, indubitablement rendue égayante par un petit caractère assez espiègle et malicieux.

Il y avait ensuite eu la cérémonie d'attributions des écuyers, qu'élèves et chevaliers attendaient tous avec impatience. Le Prince du Royaume d'Argent n'avait pas fait exception à cette règle, et avait reçu avec un accueil des plus bienveillants la petite écuyère qu'on lui avait confiée. Oui l'écuyère... car c'était bien une petite fille qui l'avait à présent pour maître. Valtamir n'y voyait là absolument aucun inconvénient, d'autant plus que la petite Naomie était une enfant des plus charmantes et agréables. Elle n'était guère très envahissante, mais fort attentive et d'une détermination qui lui faisait honneur.

Lui enseigner ce qu'il savait devenait donc un véritable plaisir, même si l'enseignement magique qu'il lui donnait n'était que théorique. De toute manière, il était impossible de transmettre l'art de la magie d'une autre façon que par des conseils donnés de vive voix, du moins pour les magiciens qui formaient sans exception la totalité des Chevaliers d’Émeraude. Quant aux armes, il se montrait très attentif à elle, et n'était en rien un maître dur. Ses méthodes s'avéraient pourtant efficaces, car la petite guerrière avait légèrement progressé depuis son arrivée. Pragmatiquement parlant, ce n'était pas grand chose, mais d'un point de vue significative, c'étaient là d'excellents résultats.

Les jours s'écoulaient donc paisiblement pour le chevalier, même si son chef était parti seul en mission diplomatique. Il ne s'inquiétait pas pour Slaadhor, du moins pas de ce qui pouvait lui arriver pendant ce périple. Il savait ce héros de guerre capable de se sortir de situations bien pires.

Naomie devait prendre l'habitude de ce rythme de vie, et son maître était conscient que ce n'était pas là un objectif atteignable en un mois seulement. C'est pourquoi, comme il l'avait fait ce matin là, il lui laissait des matinées entière le weekend pour se détendre avec les autres femmes et filles. Pour lui, briser le protocole n'était pas un problème, tant qu'on était conscient de le faire afin de ne pas nuire.

Il profita de ce moment de solitude pour aller se recueillir et méditer sur les flancs de la Montagne de Cristal. C'était un endroit calme, et beau, lui offrant un panorama des plus exquis. Il sella Harlim, et y grimpa, laissant le coursier brouter de l'herbe non loin. Ce fut sa monture qui le tira de sa méditation une heure plus tard en venant lui réclamer des câlins à coups de museau. Valtamir les lui offrit bien évidemment, et en riant de ce comportement si adorable.

Il redescendit de la montagne après avoir joué avec lui, mais fut soudainement aveuglé par des mains inconnues. Son premier réflexe fut de poser la main à son arme attachée sur sa selle, mais la voix malicieuse qui lui parla l'informa immédiatement de l’identité du farceur.


- Je dirai... Une hybride espiègle et joueuse?


Dernière édition par Valtamir le Lun 28 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce? [PV Valtamir] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce? [PV Valtamir]   Qui est-ce? [PV Valtamir] EmptySam 22 Déc - 23:33

- Je dirai... Une hybride espiègle et joueuse?

L'hybride sourit, amusée, et retira finalement ses mains de ses yeux, pour le laisser se retourner. Une fois fait, elle vint lui faire un petit câlin, amical, pour lui montrer sa joie de le retrouver. Son menton posé sur son épaule, les yeux clos et les bras entourant ses épaules, elle souriait gentiment. Elle resta quelques secondes ainsi, appréciant les rares contactes qu'elle avait avec les humains. Elle se détacha doucement de lui, et le regarda dans les yeux.

"Ca faisait longtemps que je voulais vous revoir! Mais vous vous entraînez si souvent! Et puis, je ne veux pas déranger, maintenant que vous avez une jeune écuyère..."

Elle sourit doucement, et commença à l'accompagner dans sa descente.

"Vous savez, je commence à me faire une idée de qui je suis. Mais bon, c'est tellement peu sûr, je préfère ne pas m'avancer!"

Elle lui sourit doucement, restant à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Qui est-ce? [PV Valtamir] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce? [PV Valtamir]   Qui est-ce? [PV Valtamir] EmptyDim 23 Déc - 8:12

Lorsque l'inconnue mauve retira ses mains des yeux du chevalier, ce dernier se retourna pour lui faire face, et de ce fait s'assurer de l'identité de son interlocutrice - bien que ce fut là d'avantage par réflexe, car il savait pertinemment avec qui il discutait.

Il resta néanmoins surpris par le geste d'affection de la jeune femme, et il ne put qu'alors refermer ses bras sur elle dans cette douce étreinte amicale. Valtamir eut envie de sourire, pensant que s'il s'agissait d'un homme, il ne se serait pas montré aussi délicat, avant de réaliser qu'il devait représenter une personne affectivement importante pour elle. En effet, il avait été le premier présent après son réveil, et l'avait guidée jusqu'au Château d’Émeraude où à présent elle résidait.


"Ca faisait longtemps que je voulais vous revoir! Mais vous vous entraînez si souvent! Et puis, je ne veux pas déranger, maintenant que vous avez une jeune écuyère..."
-Vous ne me dérangez guère, et vos visites seraient les bienvenues. Il m'est arrivé de me demander comment vous alliez, mais les journées d'un chevalier sont chargées, et je n'ai malheureusement point le temps pour m'adonner à d'autres loisirs que ceux de l'entraînement. Pourtant, je serai ravi de vous tenir compagnie, et je parie que mon écuyère le serait aussi.

Ces paroles parurent lui faire plaisir, car un beau sourire se dessina sur ses lèvres mauves.

"Vous savez, je commence à me faire une idée de qui je suis. Mais bon, c'est tellement peu sûr, je préfère ne pas m'avancer!"
-Vraiment? Ma foi, voilà une chose fort intéressante... N'existerait-t-il pas une solution pour vous d'en être certaine?

Il s'était arrêté sur les pentes de la colline, regardant au loin le château auprès duquel coulait paisiblement la rivière Wawki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce? [PV Valtamir] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce? [PV Valtamir]   Qui est-ce? [PV Valtamir] EmptyDim 23 Déc - 23:25

Elle souriait, tant elle était contente d'apprendre qu'elle comptait aussi un peu pour lui, ce qui lui fit chaud au coeur après avoir été si souvent rejetée par les autres au château. Certaines servantes se disputaient, pour ne pas venir lui apporter son repas, et souvent, on déposait le plateau au pas de la porte, toquait, et déguerpissait avant qu'elle ne vienne ouvrir.
Enfin, à son annonce, il lui demanda s'il n'y avait pas un moyen sûr. Et en effet, il en existait sans doute un.

"Oui... Mais pour ça, je dois me rendre à la petite chapelle, et..."

Elle n'osait pas l'avouer, et le regarda un moment, avant de se rappeler qu'en lui, elle pouvait avoir confiance.

"Il faudrait que je pries la déesse des bienfaits pour ça..."

A cette annonce, elle baissa la tête, sachant bien qu'il comprendrait tout de suite quelle était l'identité à laquelle elle pensait appartenir. Elle lui sourit donc légèrement, avant de se détourner, gênée. Elle avait peur de paraître trop ambitieuse, mais tant de choses concordaient... Bien que d'autres non... C'était si compliqué...

"J'ai un peu peur d'avoir la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Valtamir

Valtamir


Messages : 38
Points d'Expérience : 62
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Qui est-ce? [PV Valtamir] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce? [PV Valtamir]   Qui est-ce? [PV Valtamir] EmptyLun 28 Jan - 13:01

La chapelle, la Déesse, des Bienfaits... en plus de son apparence, tout semblait converger dans la direction que la première idée du prince lui avait indiquée, il y avait déjà quelques jours alors que dans la forêt d’Émeraude ils se rencontraient. Les paroles de la jeune femme confortaient l'argentais dans son hypothèse, et il observa une fois de plus cette dernière, qui appréhendait la révélation de son identité.

- Laissez-moi vous avouer, ma Demoiselle ou peut-être devrais-je dire ma Dame, que cette supposition ne m'est pas étrangère, à moi non plus. Pour vous dire la vérité, elle fut la première qui se présenta à moi, alors que dans les bois de ce paisible pays je vous trouvais aux prises avec les limbes de l'inconscience.

Un sourire se dessina sur les lèvres rosées de Valtamir qui, voyant bien l'inquiétude dans laquelle était son interlocutrice, voulait lui apporter soutient et réconfort.

- Il y a nombre de choses qui laissent à penser que vous êtes cette héroïne des temps anciens, et d'autres encore qui infirment cette possibilité, si bien que le mystère de votre identité demeure entier, aussi nébuleux que la brume qui, les nuits d'hiver, recouvre le grand océan.

Il marcha un peu avec elle, descendant lentement le flanc de montagne avant de s'asseoir dans l'herbe.

- Je ne saurai dire si vous êtes ou non Kira de Shola, mais que diriez-vous de porter son prénom en son honneur, et en celui de ses actes passés, le temps que le votre mémoire ne vous revienne? Ainsi pourrai-je mettre un nom sur le visage de celle qui possède un talent unique pour me faire sourire.

A nouveau, il lui adressa un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce? [PV Valtamir] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce? [PV Valtamir]   Qui est-ce? [PV Valtamir] EmptyLun 28 Jan - 22:57

Kira suivit le bel homme, écoutant ses paroles. Il parlait si bien, et disait tant de choses vraies... Elle buvait littéralement ses paroles. Heureuse, elle le regardait, l'admirait peut être même, marchant à ses cotés. Enfin, ils s'assirent tous deux dans l'herbe, l'un à coté de l'autre. Quelle drôle de paire faisaient ils, ces deux là... Mais ils s'entendaient à merveille, et bien des gens devaient leur envier cette parfaite complémentarité. Elle leva la tête, regardant les magnifiques nuages blancs cotonneux passer au dessus d'eux, qui se reflétaient dans ses grands yeux violets.

"Oui, vous avez sans aucun doute raison. Ce serait un plaisir pour moi, de porter son nom, en espérant ne jamais l'entacher..."

Elle se tourna vers lui et regarda un moment sa main, posée au sol, et vint mettre doucement la sienne dessus. Le silence qui régna à ce moment lui teinta les joues de roses, et elle n'osa pas le regarder, lorsqu'elle prononça ces mots:

"Merci chevalier Valtamir... Merci pour tout..."

Elle releva la tête, le regarda un court instant qui parut pourtant durer des heures, et vint poser ses lèvres au coin des siennes. Le geste était rapide, et pourtant très doux. Le contact de leurs peaux, l'une contre l'autre ne dura qu'une fraction de seconde, tandis que déjà l'hybride se relevait, et s'éloignait à pas vifs. Pourtant, c'était sans aucun doute la plus belle fraction de seconde qu'elle eut connue de vivre. Elle s'éloignait, et retrouvait le château. Au fond, elle avait honte. C'était pour cela qu'elle s'était enfuie comme une voleuse, une voleuse de baiser. Elle avait eu si peur qu'il la rejette, qu'elle avait préféré partir avant même qu'il ne puisse la repousser, allant se réfugier dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce? [PV Valtamir] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce? [PV Valtamir]   Qui est-ce? [PV Valtamir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce? [PV Valtamir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valtamir d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Le continent d'Enkidiev :: Royaume d’Émeraude :: Montagne de Cristal-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.