Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP, RP, qui veux un RP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP, RP, qui veux un RP ? Empty
MessageSujet: RP, RP, qui veux un RP ?   RP, RP, qui veux un RP ? EmptyMar 13 Nov - 0:15

Je recherche quelqu'un avec qui faire un RP Very Happy

Il y aurait peut-être un RP que je voudrais faire avec Slaah, Noran et Daph(ou pas tous...) à propos de l'attribution des Écuyers...

Sinon, je peux aller un peu n'importe où... mais il faut que ça reste cohérent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP, RP, qui veux un RP ? Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, qui veux un RP ?   RP, RP, qui veux un RP ? EmptyMar 13 Nov - 16:47

il n'y a pas de problème pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP, RP, qui veux un RP ? Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, qui veux un RP ?   RP, RP, qui veux un RP ? EmptySam 17 Nov - 13:13

Moi je me remets à rp, mais n'étant pas écuyer je suis pas sûre que ce soit pour moi x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP, RP, qui veux un RP ? Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, qui veux un RP ?   RP, RP, qui veux un RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP, RP, qui veux un RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un bisou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.