Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♠ Azcatchi Fallen God ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♠ Azcatchi Fallen God ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Azcatchi Fallen God ♠   ♠ Azcatchi Fallen God ♠ EmptyJeu 11 Oct - 15:13

¤ Appellation(s) ¤ Azcatchi
¤ Age ¤ Inconnu
¤ Race ¤ Divinité déchue
¤ Grade(s) & Fonction(s) ¤ Fléau d’Irianeth


¤ Description physique ¤
Des pupilles rougeoyantes qui vous fixent dans l’obscurité… un regard perçant, luisant d’une puissante magie et qui vous communique une assurance inflexible, le fruit d’une expérience millénaire…

S’il fallait physiquement comparer Azcatchi à ce qu’il était il y a une vingtaine d’années, nul ne pourrait le reconnaître. Sa ressemblance avec un certain humain pour qui il n’éprouve qu’un inintéressant sentiment de mépris n’a plus rien de réel. Peut-être est-ce là une chose volontaire, ce qui ne contredit pas les explications du dieu quant à ce changement d’apparence qui serait selon lui dû à son gain de puissance. Aucun ennemi ne serait à même de le reconnaître, son énergie ayant elle aussi changé.

Ses cheveux lisses sont coupés courts, et lui tombent à présent sur les épaules. De couleur blanche, ils offrent un contraste remarquable avec sa peau basanée et lui offrent une apparence plus aguerrie. Il n’a pas pour autant l’air vieux, son visage étant celui d’un homme de la quarantaine. Ses traits expressifs lui donnent un certain charme, que vient appuyer l’impression de dangerosité qui émane de lui ainsi que son sourire rendu carnassier par des canines bien plus aiguës et légèrement plus grandes que la normale. Pourtant l’amour est loin d’être sa première préoccupation, mais ce n’est pas l’endroit où parler de cela. Il arbore souvent une expression méprisante ou débordante de confiance, mais peut aussi paraître des plus calmes. Sa voix est glaciale, parfois très peu sonore.

Concernant son corps, Azcatchi est plus grand que la moyenne, d’environ un peu moins d’une dizaine de centimètres. Il a les épaules larges, mais est loin d’être une montagne de muscles. Il est plutôt fin, taillé en V, mais sa musculature est très marquée. Elle est amplement suffisante pour être celle d’un guerrier, chose qu’il affectionne étrangement, étant un prodigieux épéiste.

Il porte souvent des habits sombres, un long manteau noir dont le torse est recouvert d’une cuirasse et les épaules protégées par des spallières légères. L’armure, comme les habits sont couverts de glyphes anciens, dans une langue dont même les dieux ignorent le sens. Il porte aussi des protections d’avant-bras et de poignet ainsi que des bottes à boucles, décorées de la même manière. Au centre du plastron est fixée une Larme de Sang, un joyau d’une rareté extrême qui n’a qu’un but décoratif.

¤ Description psychologique ¤
Depuis son retour de son mystérieux voyage, Azcatchi a beaucoup changé et non pas seulement physiquement. Si la divinité déchue était autrefois sournoise et colérique, il n’en est à présent plus rien. Certes, il est possible qu’il se mette parfois en colère, mais ce serait dans un cas purement exceptionnel. Incroyablement confiant en ses nouvelles capacités, il ne perd pour ainsi dire presque jamais son sang froid.

Azcatchi se présente dorénavant sous le jour d’un puissant et fier seigneur, bien plus craint que respecté, que ce soit de ses ennemis ou de ses sujets. Grâce à son incroyable intelligence, il semble avoir réponse à tout, et fera ce qui est en pouvoir pour demeurer le plus imperturbable possible. Ses méthodes ne sont plus les mêmes. Elles se veulent oppressantes, écrasantes.

Quant à ses relations avec son entourage, on peut dire qu’elles ont changé, mais de manière infime. Si auparavant il méprisait quiconque, il se montre dorénavant plus abordable. Ce n’est pas de la sympathie, loin de là. Il a simplement compris qu’il gagnerait d’avantage à féliciter ses « sujets » lorsqu’ils accomplissent une bonne chose. Il pourra de cette manière obtenir leur loyauté, et pour beaucoup le désir de se voir à nouveau congratulé par un dieu qui se montre si agressif avec les autres. Le bon déroulement de cette guerre pour Irianeth viendra d’abord du bon fonctionnement du continent. Des troupes nourries sont plus efficaces au combat, le principe est le même.

La seule petite exception serait l’Empereur. L’ayant depuis des années pris sous son aile, et en ayant fait son apprenti, Azcatchi cultive une certaine clémence envers lui. Il sait très bien qu’il ne peut lui faire confiance, mais Feard ayant le même but que lui, il se contente de laisser Irianeth à sa charge. Il faut dire que l’hybride n’est pas dépourvu de capacités, pour un mortel, mais son accession au trône a surtout été l’occasion pour le dieu déchu de cacher aux autres divinités une des parties fondamentales de son plan, qu’il préparait depuis un certain temps dans l’ombre.

¤ Description des pouvoirs et spécialisations magiques ¤ Depuis son voyage vers des contrées inconnues, Azcatchi est devenu nettement plus puissant. Il maîtrise bien mieux ses pouvoirs divins, mais sa magie semble surtout devenue plus destructrice que jamais à un tel point que sa nature même en semble changée.

¤ Histoire ¤
Que dire de l’histoire du dieu déchu?

Peut-être conviendrait-il de parler des choses connues de tous, mais peut-être est-ce cela même qui ne rend pas le fait d'en parler digne d'être désigné comme convenant. Inintéressant, serait le terme employé par la ténébreuse divinité. Soit, passons-y donc le moins de temps possible, tout en tâchant de résumer cela de manière complète

Né du dieu-condor Lycaon, Azcatchi fut dès son plus jeune âge le plus agité de ses frères, pour ne pas ainsi dire le plus violent. Malsain de nature, il avait pour complaisante habitude de casser les oeufs de ses plus jeunes frères afin de les empêcher de la sorte de voir le jour. Avec moins de concurrence, sa future hégémonie ne serait que plus accessible.

Ce fut la rumeurs des actes de certains membres du continent d'Enkidiev qui mis fin à son ennui en attirant son attention. Finalement, les faits d'armes des Chevaliers du second ordre d'Emeraude étaient parvenus à ses oreilles, tout comme la guerre qui accompagnait ceux-ci. Depuis longtemps lassé d'Enlilkisar, Azcatchi s'intéressa peu à peu à ce nouveau continent qui était placé sous la protection des dieux reptiliens, qu'instinctivement il détestait déjà. Il découvrit alors la richesse de ces terres, mais aussi et surtout tous les trésors qui y étaient dissimulés.

Rassemblant ses fanatiques et usant de son influence, il constitua une grande armée pour laquelle il utilisa ses pouvoirs afin qu'elle traverse la chaîne de volcans qui tenait lieu de frontière entre les deux continents. Conscient de l'inévitable défaite à laquelle il s'exposait, il continua cet assaut, et conformément au plan qu'il avait conçu, osa même défier les dieux reptiliens. Pertinemment, il savait qu'il n'emporterait pas la victoire dans ce combat inégal, mais ce qu'il désirait n'était pas vaincre ses rivaux.

Considérablement affaibli par cet affrontement, il profita de l'agitation causée par ce dernier afin de se rendre dans la rotonde de Cinn, quelques instants seulement après avoir été vaincu. Pour lui, le plus difficile avait été de ne pas être détruit, tout en conservant assez d'énergie vitale afin de pouvoir mettre à exécution ses desseins. Il trouva alors l'information qu'il était venu chercher, et effaçant toute trace de cette visite secrète, disparut.

Il trouva secrètement refuge à Enkidiev, dans la Forêt Interdite, et mit plus d'une année à récupérer ses forces. Certes, il devait attendre plus encore afin d'être en pleine possession de ses moyens, mais ceux qu'il possédait déjà suffisaient amplement pour la suite de son plan. Il se mit en route, et au bout de quelques mois, fit la rencontre d'un allié pour lui inattendu. Le jeune hybride avait des desseins presque similaires aux siens, et Azcatchi vit immédiatement en lui la possibilité d'un grand soutien à ses actions. Ainsi forma-t-il Feard, qui plus tard devint son bras droit, l'empereur d'Irianeth.

Tous deux, en réalité bien plus l'hybride que le dieu -qui peaufinait sa prochaine manœuvre-, rebâtirent un empire dont la puissance n'avait jamais eu d'égal, au cours de l'histoire de cet univers, et ce fut alors qu'une attaque sur le royaume des Fées s'apprêtait à être lancée qu'Azcatchi décida de partir en voyage. Il fit don au chef des Chevaliers du Crave d'un artéfact qui leur permettrait de passer outre la magie défensive des fées. De cette manière, il ne s'impliquait pas directement dans les affrontements, et les reptiliens crurent qu'il avait succombé à ses blessures, que les chevaliers noirs n'avaient que trouvé un objet qu'il avait autrefois ensorcelé, à l'époque où il était encore en vie.

Azcatchi disparut ensuite pendant plus d’une quinzaine d’années. Nul ne sut vraiment où il allait, s’il existait encore ou non. Il ne revint de cette mystérieuse expédition que très récemment. L’heure était venue pour lui de faire son retour… aux yeux du monde.

¤ Autres ¤

Il porte Corvaline, une lame étrange qu’il nomme ainsi et qu'il possède depuis son retour. Elle dégrade tout ce avec quoi elle est en contact, et se nourrit de l’essence vitale de ses victimes. On dit qu’elle possède une âme extrêmement maléfique.

Depuis qu’il est revenu de son expédition, sa forme transformée est celle d’un crave dont la taille varie selon sa volonté. S’il peut être aussi petit qu’un animal commun, il peut devenir un spécimen géant, dont l’envergure excède de peu les dix mètres. Il peut faire n’importe quelle taille entre ces deux-ci.

Il se complaît souvent à boire du sang frais, ayant une nette préférence pour le "sang rouge".


¤ Comment avez-vous découvert le forum? ¤ En cherchant des infos sur Google.
¤ Avez-vous lu le règlement? ¤ Oui
¤ Votre âge ¤ 18 ans
¤ Depuis combien de temps faites-vous du RP? ¤ 4 ans environ


Dernière édition par Azcatchi le Ven 12 Oct - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Azcatchi Fallen God ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Azcatchi Fallen God ♠   ♠ Azcatchi Fallen God ♠ EmptyJeu 11 Oct - 21:31

Woow ! Bienvenue *-*

J'ai une question pas vraiment rapport avec ta fiche. Tu as lu les Héritiers d'Enkidiev ?

J'ai bien hâte de voir l'histoire qui va se rattacher à cette belle fiche. Mais bon, ce sera pas moi qui va validé, alors, je sors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Azcatchi Fallen God ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Azcatchi Fallen God ♠   ♠ Azcatchi Fallen God ♠ EmptyVen 12 Oct - 0:40

bienvenue à toi


J'avais hâte que quelqu'un fasse mon ennemi juré et affreux cousin


J'ai hâte de faire un rp avec toi


Tu es plus affreux que je le pensais xD


Cordialement Nashoba(Solis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Azcatchi Fallen God ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Azcatchi Fallen God ♠   ♠ Azcatchi Fallen God ♠ EmptyVen 12 Oct - 14:16

Merci à tous les deux!

J'ai lu une partie des Héritiers d'Enkidiev, mais je connais tout ce dont j'ai besoin pour faire ce personnage, qui est fort différent de l'original. Par ailleurs, le fondateur m'a dit que cette deuxième saga n'est pas à prendre en compte sur le forum.

Moi aussi j'ai hâte de RP, mais mon retour sur Enkidiev n'est pas pour tout de suite. Je pense que je ferai des petits posts pour pouvoir répondre plus rapidement et ainsi faire avancer plus vite ma progression! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

♠ Azcatchi Fallen God ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Azcatchi Fallen God ♠   ♠ Azcatchi Fallen God ♠ EmptyVen 12 Oct - 18:25

En effet, on ne prend pas en compte les Héritiers d'Enkidiev, étant donné que cette seconde partie de l'histoire n'est pas finie.

Concernant la fiche, elle est validée! Bien joué Wink
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




♠ Azcatchi Fallen God ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Azcatchi Fallen God ♠   ♠ Azcatchi Fallen God ♠ EmptyVen 12 Oct - 22:10

Mais je n'ai jamais dit qu'on les prenait en compte !

Mais bon... Bon RP, p'tit Azca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Azcatchi Fallen God ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Azcatchi Fallen God ♠   ♠ Azcatchi Fallen God ♠ EmptySam 13 Oct - 12:53

Mais personne n'a dit que tu l'as dit XD
Je pense qu'on disait ça juste pour expliquer, enfin moi c'est le cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Azcatchi Fallen God ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Azcatchi Fallen God ♠   ♠ Azcatchi Fallen God ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Azcatchi Fallen God ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.