Enkidiev Destiny


Les personnes ayant commencé le RP doivent poster rapidement, pour garder un rythme soutenu. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous! Vous souhaitez aider Enkidiev Destiny? Dans un très court délais (un ou deux jours maximum), une nouvelle annonce sera faite pour intégrer le staff! Attention, il faudra obligatoirement passer un test avant que l'on vous donne une réponse définitive. Les modérateurs et admis déjà présents seront eux aussi soumis au test pour garantir la qualité de leurs services.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Feard-El, l'Empereur d'Irianeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feard-El, l'Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Feard-El, l'Empereur d'Irianeth   Feard-El, l'Empereur d'Irianeth EmptyDim 19 Aoû - 7:48

¤ Appellation(s) ¤
    Feard-El d'Irianeth, Empereur

¤ Age ¤
    59 ans. Jeune, certes, mais cela ne l'empêche pas d'être un Empereur compétant.

¤ Race ¤
    Hybride humain/homme-oiseau. Malheureusement, par son sang humain, il n’a pas d’ailes fonctionnelles, mais il est plus musclé.

¤ Grade(s) & Fonction(s) ¤
    Empereur d'Irianeth, Sorcier


¤ Description physique ¤
    Par son statut d'Empereur, et de puissant sorcier, Feard-El s’impose d’une image d'un Empereur Noir tyrannique. Mesurant bien plus de deux mètres, presque trois même, surchargé de muscles imposants, toute sa posture montre du prestige et intimide. Cette image qu'il montre au public, où il doit être perçu comme un dieu, est agrémentée par son armure, qui en fait de lui une légende, dans son empire.

    Cela dit, même dénudé, il n'en demeure tout aussi impressionnant. Nul ne reste indifférent face à ses muscles gonflés de magie. Son physique est large et lourd, se faisant d’une prestance lourde sur le petit peuple. Tout cela est dû à ses pouvoirs magiques, sans quoi, il serait probablement faible et maigrichon, incapable d'intimider un insecte.

    Ses pouvoirs ont toutefois marqué son visage, cette charge de puissance, même pour sa race endurante, étant lourde à supporter. Son visage se fait vieux, ridé, sa peau est sèche, rude, ses yeux sont fatigués, tombants. Ses cheveux sont cassants et disperses, mais il possède toujours une certaine crinière, bien qu'elle ne soit pas utile pour sa personne. Ses pouvoirs mettent un grand stress sur son corps, mais il est bien capable d'endurer cette charge. Son apparence se détériore, il devient vieux et laid, mais il reste toujours fort et endurant. Il doit par contre garder des sorciers spécialisés en médecine près de lui, car il est plus susceptible à la maladie ― et le fait qu'il soit un hybride n'aide pas son cas. Ou même son caractère…

    Par ailleurs, son sang hybride a rendu son physique assez spectaculaire; bien que l’on peut remarquer des détails, on ne pourrait dire quelle race qu’il est. Certaines parties de son corps sont recouvertes d’écailles argentées, d’autres d’un lourd plumage noir, tandis que le reste est une peau à nue, de simple humain blanc. Son visage semble bien humain, avec une longue chevelure grisâtre et une barbe bien fournie, agrémentée de favoris à plumes foncées. Il ne possède pas de bec, son faciès est complètement humain, mais ses yeux sont dignes d’un aigle, brillant d’un doré agressif. Sa poitrine est aussi dénudée, mais son dos est recouvert d’écailles, avec une paire d’aile qui laisserait froid même un poussin. Ses ailes ne font même pas un demi-mètre, et les plumes se font rares et cassantes. Elles servent plus de décoration qu’autre chose. Ses mains et ses pieds ont la forme d’un être humain, mais ils sont griffés, et sont recouverts d’un mélange d’écailles sur les parties plus agiles et de plumes sur le long des bras et jambes.

    Cela dit, peu de gens l’ont vu tel quel. Il ne saurait même dire si sa fille a seulement déjà vu son visage. Vivant dans le secret, se montrant méfiant, préférant montrer une image de lui-même en dieu inaccessible, jamais il ne se montre en public sans son imposante armure de lourd métal. Très rares sont les gens qui l’ont vu sans son casque, et encore plus rare sont ceux qui l’ont vu sans son armure. Il ne s’en débarrasse qu’en ultime intimité, ou avec des gens qui ont mérité et combattu pour avoir sa confiance. Même là, il préfère dormir avec une longue robe noire, digne d’un sorcier, recouvrant sa tête d’une capuche, étant bien trop habitué d’être recouvert.

    Son armure le recouvre ainsi donc de la tête aux pieds, mais ses gantelets laissent ses doigts libres; ses griffes sont, après tout, plus utiles au grand air qu’enfermé dans du métal! L’armure est plutôt lourde, mais bien résistante, ce qui ne le gêne pas vraiment, puisqu’il n’a jamais eu un style de combat basé sur l’agilité, mais plutôt sur la frappe dure. De toute façon, son plumage naturel le gêne plutôt dans ses mouvements, et il a toujours été lent. Son armure ne possède aucun enchantement, uniquement des motifs inspirant la terreur, mais elle l’aide tout de même à la protéger ― à la fois dans son intimité que contre les attaques physiques.
    À tout cet accoutrement s’ajoute une cape simple, rouge, frôlant ses chevilles, qui n’a que pour but de montrer qu’il est l’Empereur, et que vous devriez avoir peur de lui.



¤ Description psychologique ¤
    Comme on peut l'espérer de la part d'un Empereur, Feard-El voue un culte à la haine des humains d'Enkidiev, quoiqu'il a tendance à dénigrer les humains de son propre continent. Certes, certains ont réussi à prouver sa valeur, et il ne les reconnait même plus humain, mais supérieur à ceux-ci, mais, en général, il donne plus de valeur aux autres races qu'aux humains. Il ferait bien plus confiance en un insecte qu'à un humain. Même un elfe ou une fée lui semble plus compétent que ces êtres pathétiques.
    Tout cela vient de sa mère, faible et misérable, qui n'avait jamais su se défendre contre son père. Il a grandi avec l'illusion qu'ils n'étaient de bon à rien, alors que sa mère n'avait tout simplement aucune volonté à vivre. Comme il n'avait jamais vu d'autres humains avant son arrivée sur le continent vert, il a associé la race humaine à sa mère, et généralise; c'est ainsi qu'il se retrouve toujours impressionné par les soldats et magiciens humains forts, qui se prouvent être un atout pour l'Empire.

    Feard-El est un être empli de mépris, car il est très arrogant et prétentieux. Il croit que sa petite personne est supérieure au reste du monde, qu'il est presqu'un dieu; c'est pour ça d'ailleurs qu'il s'est rajouté le titre de Dieu, El, à son nom. Même s'il sait qu’Azcatchi est capable de le massacrer en un tour de main, il croit qu'il ferait un meilleur dieu que lui. Pour lui, la population de son Empire lui est tous des esclaves. Il ne voit aucune hiérarchie dans son Empire, il ne reconnait aucun rang. Tout le monde lui obéit, et tout le monde est faible et misérable. Quelques rares personnes ont réussi à obtenir son respect, mais à ses yeux, ils sont sous son contrôle, et il a le droit de vie et de mort sur eux. Que ce soit les sorciers, les chevaliers, les généraux, il ne donne aucun mérite à leur vie, si ce n'est qu'ils ont le devoir de le servir jusqu'à leur mort. D'ailleurs, il n'a pas une bonne mémoire, lorsque cela vient à leurs mérites; peu importe combien de guerres ils ont gagnés, peu importe les médailles et félicitations qu'ils ont gagnés par le passé, la moindre déception de leur part donne droit à un laisser-passer direct vers la mort.

    Malgré tout son mépris vers son père, qu'il ne prit même pas la peine de recontacter après son retour sur Irianeth, il a tout de même entretenu les idées de son ancien maître. Pour lui, Enkidiev est l'Eden, un monde de ressources infinies, un paradis terrestre qui va amener prospérité en son Empire, qui va apporter bonheur et richesse en son monde, et qu'il doit conquérir à tout prix. Les autres terres ne l'intéressent pas, car elles ne sont pas assez riches que celles d'Enkidiev. Son rêve est de pouvoir déménager sa forteresse sur Enkidiev et exploiter toutes les richesses du continent. Après quoi, il va pouvoir conquérir le reste du monde; divinités, continents, peu importe, il sera roi et maître sur tous les régimes. Il est convaincu qu'Enkidiev possède ce pouvoir de réaliser tous ses désirs et projets.

    Feard-El est un homme jaloux. Feard-El est un homme assoiffé de pouvoir. Personne ne peut être plus puissant que lui, personne n'a le droit d'être plus puissant que lui, et il fera tout pour conquérir toutes les richesses du monde. Après tout, il est bien parti.

    À ses yeux, le seul problème face à son ascension au contrôle universel est son mentor, même s'il lui porte un certain respect. Feard-El n'est pas fou, il sait très bien qu'Azcatchi est un dieu puissant, et qu'il ne pourra jamais le surpasser ainsi, sans aucune aide divine, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des rêves... Après tout, c'est ce qui motive les gens, n'est-ce pas? Un jour, il va obtenir une puissance rare qui va lui permettre de tuer ce dieu, et ainsi prendre sa place, mais pour l'instant, il ne peut que lui être reconnaissant. Feard-El sait très bien qu'il doit toute sa puissance du moment à ce dieu... quoiqu'il croie qu'il ne lui a donné qu'un petit coup de pouce. Grâce au dieu déchu, il a pu conquérir un Empire très rapidement; sans lui, cela lui aurait juste pris quelques années de plus.

    Le plus gros défaut de Feard-El, et ce qui va lui causer sa perte, est sa méfiance. Il ne fait confiance à personne, ni-même sa fille. Il est convaincu que, tôt ou tard, des gens vont se rebeller contre lui, même s'il les juge faibles et incompétents. Même s'il laisse des sorciers près de lui, s'occupant de son corps sous pression, il a toujours un faible doute qui trotte dans son esprit, surveillant leurs moindres gestes, guettant le moindre signe de trahison. Bien entendu, il ne fait aucunement confiance en son dieu-mentor, préférant être le plus autonome possible, le plus indépendant de lui. Son pire cauchemar est certainement la trahison potentielle d'Azcatchi, et il la voit très bien venir.

    C'est pour cela que Feard-El est un homme très secret. Il ne partage aucun plan, aucun désir, aucune pensée avec les quelques rares personnes qu'il laisse l'approcher. Il cache même sa race à ses sujets, se cachant sous une armure ― bien qu'il l'aime bien la porter pour terroriser ses esclaves... On pourrait même dire que c'est un homme solitaire, bien qu'il souffre énormément de l'isolement qu'il s'inflige. Il aimerait bien faire confiance en quelqu'un... mais c'est trop risqué. Il lui suffirait que d'une petite gaffe pour que son Empire s'écroule. Certes, il a beaucoup de pouvoir, étant, après tout, l'Empereur du plus puissant Empire au monde, mais... il préfère ne pas prendre de chance.

    Nul besoin de dire qu'il a beaucoup de peurs, mais aussi des regrets. Sa fille fée est probablement l'un de ses plus grands regrets; il a toujours été très autoritaire et strict, ce qui a poussé la jeune fille à se rebeller contre lui, et lui, à ne plus lui faire confiance. Il aurait voulu qu'elle soit une digne héritière, mais maintenant, il la considère perdue, et n'attend plus qu'elle se fasse tuer au combat. Il l'a abandonné, tout comme elle souhaite s'enfuir de lui, et cela le blesse énormément. Malheureusement, jamais il ne fera de quoi, et jamais il lui fera confiance. Cela le peine même d'avoir réalisé que, si sa fille montrait le moindre signe de trahison, il n'hésiterait pas une seconde pour lui trancher la tête.

    D'ailleurs, il a tué beaucoup de gens, uniquement parce qu'il avait peur d'eux. Il avait cru entendre quelque chose, il a eu des soupçons, ses doutes se sont transformés en paranoïa, et il a fini par les exécuter. Il a éliminé nombreux soldats, sorciers, apprentis, chevaliers et autres, et encore aujourd'hui, il a des doutes; peut-être ne complotaient-ils pas dans son dos? Peut-être auraient-ils pu être de grands atouts pour son Empire? Hélas, il n'a aucun moyen de le savoir, et plus que les morts s'accumulent, plus que l'Empereur est rongé par le doute d'avoir fait une erreur.
    Peut-être réussira-t-il à changer d'attitude avant qu'il ne soit trop tard...


¤ Description des pouvoirs et spécialisations magiques ¤
    L'Empereur, étant aussi sorcier, a une puissance magique redoutable, bien que pas assez pour faire face à un dieu...

    Il est capable de télépathie, d'empathie, de vague d'apaisement, de rayons incendiaires, de sonder le territoire, de guérison, de télékinésie, de lévitation et d'illusions. D'ailleurs, il peut faire de la magie noire, avec laquelle il peut créer des sphères d'énergie, ainsi que d'appeler aux éléments, pour créer des boules de feu ou des serpents électriques. Étant sorcier, il a une grande capacité magique, puisant dans de grandes réserves, ce qui affecte son corps; il est beaucoup plus musclé, beaucoup plus fort et résistant. C'est ce qui fait d’ailleurs de lui un géant si imposant.

    C'est après tout sa spécialisation; il a une force musculaire impressionnante, ce qui fait que son corps est imposant.


¤ Histoire ¤
    La vie n’était pas joyeuse, mais c’était comme cela que ça fonctionnait, sur Irianeth. On pouvait bien se plaindre, mais jamais les choses allaient changer, qu’il y ait un Empereur ou pas. La misère était toujours reine sur le continent noir, les survivants de la dernière guerre vivant toujours comme esclaves et supérieurs, bien qu’en anarchie, puisque personne ne pouvait les guider vers la prospérité.

    Un sorcier isolé, étudiant les arts noirs dans le secret, entretenant des connaissances générationnelles loin de l’anarchie qui résidait sur le continent, avait pris pour domestique une humaine. Après l’avoir kidnappée sur le continent vert, cible de la jalousie des insectes, il l’avait violée, afin de s’assurer son propre descendant, son propre disciple.
    Ainsi fut né Feard, hybride oiseau.

    L’esclave-mère était une bonne à rien. Personne l’aimait, sa famille l’a crue morte, elle n’était qu’une incapable et, dans ses rares moments dociles, elle ne faisait rien comme il le fallait. Tel fut l’opinion que Feard se basa sur les humains; des êtres inutiles qui profitaient de la belle vie. Son père lui avait décrit les terres vertes comme étant l’Éden d’Irianeth, un nouveau monde surpeuplé d’humains. L’histoire dictait qu’Enkidiev était l’ennemi naturel des insectes, qui avait mené le continent noir à sa perte, et qui fallait se venger. Son père avait pour ambition de conquérir Enkidiev par lui-même, ses terres de désolation natales n’étant d’aucun intérêt pour lui.

    Mais… adolescent, Feard savait très bien que son père n’était qu’un fou. Il savait très bien que personne n’allait se rallier à cet oiseau, et qu’il ne deviendrait jamais assez puissant pour conquérir les humains. Ce peuple primitif était peut-être faible et incompétent, mais ils étaient bien trop nombreux face à son père. Après tout, ils avaient bien menés Irianeth dans sa chute libre.

    Son père voulu mettre son plan à l’exécution en envoyant son disciple sur le continent noir. Sa mission était de trouver des alliés. Trouver des hommes qui voulaient se rebeller contre leur peuple, qui voulaient conquérir les royaumes afin d’en devenir un souverain ultime. Il fallait trouver un homme qui se laisserait berner facilement, qui goberait tout, qui serait manipulable, et qui ferait un excellent pion. Un homme, peut-être même un roi, dont le sorcier et son apprenti abuserait de sa confiance, tandis qu’il bâtirait une armée afin de détruire Enkidiev, et lorsqu’il ne sera plus utile, on le tuerait et le père de Feard prendrait sa place comme Empereur d’Enkidiev.
    Pourtant, Feard était convaincu qu’il était lui-même le pion. Qu’est-ce que cela lui donnerait de faire tout cela, s’il n’allait jamais en profiter?

    Heureusement pour le jeune hybride, il trouva un allié fort différent de ce qu’il espérait trouver, quelqu’un qui lui profita à lui personnellement. Peut-être était-il celui qui se faisait abuser, mais les avantages que cette alliance lui procurait étaient bien trop grands pour qu’il refuse cette occasion.
    Il s’allia à un dieu.

    Feard n’avait aucune idée de qui ce dieu pouvait être, si ce n’était qu’il était extrêmement puissant; il était transparent que personne ne pouvait tuer cet être à l’aide d’une simple épée. Feard n’était pas convaincu qu’il pouvait faire confiance en cet homme, mais il savait qu’il allait tenir sa promesse; faire de lui un puissant Empereur. Le dieu l’entraîna, afin que l’hybride développe son potentiel magique, et lorsque sa formation de sorcier fut accompli, Feard savait que plus personne n’allait pouvoir tenir dans chemin.

    Quelques années après le début de cette mission, un homme-oiseau déplumé mit les pieds sur le continent noir. Les vagabonds d’Irianeth le dévisagèrent avec amusement, mais ils regrettèrent rapidement leurs menaces et leurs insultes. En l’espace de quelques semaines, Feard avait déjà prouvé sa valeur aux habitants du continent. En l’espace de quelques mois, il avait déjà reconquit les anciennes terres de l’Empire, et en moins d’un an, il était devenu Feard-El, le nouvel Empereur Noir, celui qui allait mener Irianeth à la prospérité.

    Azcatchi, le dieu déchu qui l’avait soutenu, n’était pas encore au pinacle de sa puissance. Cela laissa le temps à Feard-El de développer son empire, le rebâtissant d’une manière qu’on n’avait jamais vu dans l’histoire du continent, personne n’ayant jamais vu plus puissant que cela. Le dieu, malgré sa puissance restreinte, l’aida tout de même à former une élite qui allait assurer la victoire de l’Empire contre tous ses adversaires; l’Ordre des Chevaliers de Crave était ainsi formé.

    Feard-El connaissait déjà le continent, y ayant habité pendant quelques années. Avec l’aide de son dieu-mentor, il savait déjà où attaquer; le royaume des Fées. Ces créatures étaient peut-être puissantes, magiquement, mais dès qu’on neutralisait leurs pouvoirs, elles n’étaient plus que des microbes. Elles étaient extrêmement pacifiques, n’osant même pas toucher à une arme, et elles se servaient de leur magie pour jouer des tours, au lieu de tuer. Ah! Il était inconcevable pour une fée de tuer!

    Aidé par Azcatchi, l’armée que Feard-El réunit en quelques mois ne fit qu’une bouchée de ces fées… si ce n’était pas des humains. La progression de l’armée noire avait été spectaculaire pendant les premiers jours, mais bientôt, un vrai obstacle s’opposa à eux, formé de maigrichons elfes, qui avait comme unique avantage de bien viser, mais aussi des guerriers marins, qui savaient exactement comment gêner l’armée noire. C’était ça, le problème avec les humains; ils savaient comment s’adapter. Ils savaient changer de stratégie.

    Mais la véritable menace ne fut pas le royaume d’Argent; ce fut un homme, à lui seul, dirigeant une armée d’un peuple nordique, qui scella le destin de cette bataille. Ses soldats repoussèrent les envahisseurs avec peu de peine, et ce général, ce roi, tua le chef de l’armée noire, qui rebroussa chemin pour la maison.

    Ce roi devint un héros chez lui, ce roi devint un ennemi chez les insectes.

    L’armée n’était pas revenue sans gain; ils avaient saisi de nombreuses fées et autres créatures, qui enrichissaient les rangs des esclaves du continent noir. Chaque fois que les insectes retournèrent sur le continent ennemi afin de tester leur puissance, ils revinrent toujours avec de nouveaux prisonniers de guerre. Cela contribua à une diversité des races sur le continent noir, et donc dans les rangs des soldats, même des sorciers et dans l’Ordre même. L’un de ces esclaves était, d’ailleurs, une fée azurée, une créature très rare, de laquelle Feard-El désira obtenir un héritier.

    Ce fut une héritière, mais au moins, il avait une enfant de sang très rare, qui devait devenir une bonne magicienne. Malheureusement, la fillette se montra plutôt réticente à l’écouter, et bien que l’Empereur est convaincu qu’elle ne lui fait qu’une crise d’adolescence, il la plaça à la tête de son nouvel Ordre, les anciens chefs tombant soit au combat contre le roi de Shola, ou sous sa furie face à leur incompétence. Avec une princesse à la tête de l’Ordre, Feard-El était convaincu qu’il allait avoir le plein contrôle sur ces chevaliers.

    Son mentor, le dieu Azcatchi reprenait de plus en plus de puissance, tandis que Feard-El construisait un Ordre plus intelligent, plus fort, plus puissant, toujours plus compétent. Cependant, le continent vert ne restait pas ainsi les bras croisés; eux aussi se bâtirent un Ordre de chevaliers, avec à leur tête le fils du roi de Shola qui avait tué son premier chef. Feard-El en apprenait toujours plus sur son ennemi, son futur continent, son Eden, grâce aux attaques qu’il lançait à toutes les quelques années, y assistant parfois.

    Maintenant que son Empire est bien puissant, Feard-El est prêt à passer à l’attaque; après tout, le plus tôt qu’il anéanti cet Ordre imposteur, le moins de résistance il devra faire face.



¤ Autres ¤
    Il a une fille, princesse de son Empire, Aléanarya, mais elle n’est pas sa seule enfant. Il a enfanté nombreux héritiers, certains vivant sur le continent ennemi, certains n’étant pas princes, n’ayant pas prouvé leur valeur. Il n’a pas d’épouse, étant méfiant envers ses prétendantes, mais il n’en refuserait pas une. Il a tout de même quelques rares concubines, auxquelles il fait confiance; c’est tout un privilège pour elles que d’être choisies par leur Empereur. (Il peut aussi avoir des frères et des sœurs, c’est à en discuter.)


¤ Comment avez-vous découvert le forum? ¤ Annuaire de Forumactif
¤ Avez-vous lu le règlement? ¤ Oui
¤ Votre âge ¤
¤ Depuis combien de temps faites-vous du RP? ¤ Une dizaine d’année


Dernière édition par Feard-El le Mar 4 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feard-El, l'Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Feard-El, l'Empereur d'Irianeth   Feard-El, l'Empereur d'Irianeth EmptyLun 20 Aoû - 8:14

Bon je te redis bienvenue \o/

Même si ta fiche me parait bonne, je laisse à Slaadhor ta validation ^^
Je te souhaite déjà bon jeu et de bons RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feard-El, l'Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Feard-El, l'Empereur d'Irianeth   Feard-El, l'Empereur d'Irianeth EmptyLun 20 Aoû - 20:41

Bien que déjà dit... (Je pense... Rolling Eyes XD) Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feard-El, l'Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Feard-El, l'Empereur d'Irianeth   Feard-El, l'Empereur d'Irianeth EmptyMer 22 Aoû - 18:59

Salut salut !
Alors je viens pour te dire que tu n'as le droit qu'à une capacité physique si je ne me trompe pas ^^

Sinon après ça c'est validable ô grand méchant que je tuerai :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feard-El, l'Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Feard-El, l'Empereur d'Irianeth   Feard-El, l'Empereur d'Irianeth EmptyMer 22 Aoû - 19:29

Qu'à une capacité physique? Genre quoi? .__. Désolé je comprends pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Feard-El, l'Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Feard-El, l'Empereur d'Irianeth   Feard-El, l'Empereur d'Irianeth EmptyJeu 23 Aoû - 16:24

Une capacité physique est une aptitude physique qui te distingue des humains normaux. Par exemple, moi je dispose de l'agilité féline de mes ancêtres.
L'agilité est une capacité, mais il y a aussi la force, la robustesse, etc. Donc quand tu dis que tes aptitudes physiques sont développées, ça laisse penser qu'elles le sont toutes. Or au début tu n'as droit qu'à une seule capacité.

Autrement, il peut s'agir d'une aptitude physiologique: nyctalopie, un de tes sens développé, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Feard-El, l'Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Feard-El, l'Empereur d'Irianeth   Feard-El, l'Empereur d'Irianeth EmptyJeu 23 Aoû - 17:35

Ah, d'accord! Razz Je pensais que j'avais déjà précisé, désolé. La force musculaire, ça compte pour une? Feard-El est bien développé et est capable d'une grande force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feard-El, l'Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Feard-El, l'Empereur d'Irianeth   Feard-El, l'Empereur d'Irianeth EmptyVen 24 Aoû - 13:46

Oui c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaadhor
♠ Chef des Chevaliers d’Émeraude ♠
Slaadhor


Messages : 185
Points d'Expérience : 195
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Château d'Emeraude

Feuille de personnage
Inventaire et équipement:
Relations du personnage:

Feard-El, l'Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Feard-El, l'Empereur d'Irianeth   Feard-El, l'Empereur d'Irianeth EmptyLun 3 Sep - 12:29

On attend les modifications dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité




Feard-El, l'Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Feard-El, l'Empereur d'Irianeth   Feard-El, l'Empereur d'Irianeth EmptyMar 4 Sep - 15:48

AH BON je me demandais là, je voyais "C'est bon" et je comprenais pas trop, et après j'ai perdu intérêt quoi ^^ Enfin bon, je crois que j'ai fait la modification quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feard-El, l'Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Feard-El, l'Empereur d'Irianeth   Feard-El, l'Empereur d'Irianeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feard-El, l'Empereur d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev Destiny :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
L'univers des Chevaliers d'Emeraude est la propriété d'Anne Robillard.