¤ Courtoisie et savoir-vivre ¤
Nous vous rappelons les termes de la charte à laquelle vous avez adhéré en vous inscrivant sur le forum:
- Citation :
- - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs!
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS interdit !
Nous vous prions de
rester courtois en toutes circonstances.
Par ailleurs, je tiens à signaler que
toute forme de publicité en dehors de la section Partenariats du forum est interdite. Cette section ne vous sera ouverte que lorsque vous aurez terminé un RP où vous y aurez posté au moins cinq messages. En ce qui concerne les doubles posts, vous pouvez pour les éviter vous servir de la
fonction "Editer".
¤ Votre inscription et votre compte ¤
Tout d'abord, votre pseudonyme doit correspondre au
nom de votre personnage. Nous n'exigeons pas forcément que vous y renseignez nom et prénom.
Après votre inscription, vous avez
cinq jours pour commencer la fiche de votre personnage. Si vous postez une absence, nous seront bien sûr compréhensifs. Vous avez aussi un délai de deux semaines après la création de votre fiche pour
donner signe de vie et des délestages pourront être faits à tous moments, concernant les membres qui n'ont pas posté en RP depuis
un mois au minimum.
Votre avatar ne doit pas excéder
200*400 pixels, et votre signature doit faire au maximum
500*300 pixels.
Nous ne vous donnons pas un maximum de doubles-comptes. Cependant, vous aurez besoin de mon avis pour en créer un. Veuillez donc m'envoyer vos demandes par MP. De manière générale, je refuserai les demandes de personnes ayant moins de 50 messages et une participation jugée pas assez active au RP. Pour le nombre de comptes que j'alloue, je verrai en fonction de votre capacité à gérer vos RPs en cours: si vous répondez dans des délais convenable, le nombre de RPs que ça vous fait etc... Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas super strict. Si besoin, on en discutera par MP.
¤ Un petit mot sur votre staff ¤
Voici un petit mot personnel pour tous nos joueurs.
J'ai vu de nombreux forums où les gens craignaient le staff, parce que ce sont des admins ou pour des raisons du genre. Certes, on peut parfois paraître sévère, trancher dans des histoires de manière inflexible, mais c'est avant tout pour le bien du forum. On n'est vraiment pas méchant, donc si vous avez des remarques n'hésitez pas à nous les faire remonter. Bien sûr, la seule chose qu'on exige est de la courtoisie. Après ça on est des gens normaux, et plutôt ouverts.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on ne mord pas, sauf sur demande